Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Soc / Usrp

DamierForever383 msgpm
On y est presque et c est avec impatience ( car personne n'a encore vu jouer cette équipe de Romans au complet) et un peu de crainte ( car la préparation a été tronquée) que l'on va suivre nombreux ce déplacement. Notre équipe sera t elle a la hauteur de ce que l on a pu voir aux entraînements qui m ont enthousiasmé?

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
les supporters des damiers sont en effet très impatient de débuter la saison a chambery dimanche prochain ,mais confiant quand nous avons vu les matchs de préparation ,et surtout les entrainements de qualité et d'intensité que le staff a concocté a nos joueurs...pour dimanche départ du bus a 13h précise du concorde le siège des supporters ,il reste des place (inscription avant mercredi midi) au siège des supporters ou auprès de jpb

Votre avis ?

push463 msgpm
Allez les jaunes et noirs On va pas se faire dam(i)er le pion dès la première journée !!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
il y a t-il de la casse dans les 2camps??connait-on la compo des deux groupes damiers et celui du SOC?ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
départ du bus à 13 h ? à quelle heure sont programmés les matchs ?

Votre avis ?

push463 msgpm
à 9h30 pour la B et 11h00 pour la 1 En fait vous venez pour manger, c'est sympa

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
1/ baffou testa ruyssen 2/ koita talasinga 3/ bezert goumat colle 9/ servien 10/ janisson 12-13/ lotito daunivucu 11-14/ terchi soares 15/ Dupont On ne devrait pas être loin de ça

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Supporter du Montluçon Rugby mais habitant à Grenoble...donc privé de MR-Nevers en ouverture... j'aimerais aller voir Chambéry-Romans pour quand même avoir ma dose ce weekend ^^ ... est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom/adresse du stade?

Votre avis ?

Ah en fait j'ai trouvé je crois... stade municipal, avenue du Comte Vert ?

Votre avis ?

push463 msgpm
Made in Montluçon has writtenSupporter du Montluçon Rugby mais habitant à Grenoble...donc privé de MR-Nevers en ouverture... j'ai...
avenue Général Cartier, à coté de la piscine découverte. bienvenu !

Votre avis ?

OK merci Push! Et que le meilleur gagne!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Sur le site de L'Usrp on parle de 3 bus pour faire le déplacement à Chambéry. Sinon la météo annonce un temps orageux pour dimanche. Si ce temps se confirme, le match va surement être reporté.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
push has writtenà 9h30 pour la B et 11h00 pour la 1 En fait vous venez pour manger, c'est sympa
tu es sur de tes horaires !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Okay merci Juju, j'ai jeté un oeil sur le plan, en effet c'est la même route qui change de nom ;) En espérant que le temps permette la tenue du match!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Pas mal d absents du côté de Romans et avec ces histoires de licence blanche, l équipe présentée n'est pas optimale. Cependant l effectif est suffisamment riche pour présenter une équipe competitive qui pourra rivaliser avec son adversaire du jour

Votre avis ?

FVT7325 msgpm
trois Belascains dans le groupe de la B.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bon ben nous y voilà ça recommence contre une formation bien rodé aux joutes de la F1!! un bon test pour évaluer le potentiel des Jaunes et Noirs !! :cool: Allez le SOC

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Allez les copains z'éléphants!!!! Vous étrennez demain vos z'habits tout neufs alors j'espère qu'ils vous porteront chance. Bon match à tous. Normalement, je ne serai pas au Municipal demain et puis je ne veux pas subir une fois de plus les quolibets de cet épouvantable garnement qu'est Push ;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Alors quelle météo sur chambéry??

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
amis de romans decarre va vous en faire voir de toutes les couleurs car c est vraiment un excellent joueur

Votre avis ?

Login / Sign up