Belle victoire chambérienne face une des grosses écuries de la poule. Même si des imperfections ont été notées comme la touche (des 2 côtés)les joueurs ont fait preuve de beaucoup d'envie et de détermination surtout au moment ou l'usrp avait repris le score menant de 6 points. L'essai vainqueur est venu d'une inspiration géniale de Decarre et terminé de manière remarquable par gauci. Ce résultat est vraiment très encourageant pour la suite surtout lorsque l'on regarde le nombre d'absents en 2eme ligne ce qui a empeché toute rotation à ce poste hier. Les résultats de cette première journée montrent que cette poule pourrait peut-être plus serrée que prévu.
Votre avis ?
Le bilan du week-end Rugby pour les clubs du 26-07 à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2854-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url] ! Avec les détails de la victoire du RC Aubenas Vals, des revers de l'USRP et du ROC et les réactions des trois coachs Sébastien Fouassier, Nicolas Bouillet et Eric Tissot.
Bonne journée à tous !
Votre avis ?
push has writtenCédric Ider :( a qui nous souhaitons un bon rétablissement. Jo Colliat, ha non , lui c'est pas une blessure, il est juste devenu papa :)JUJU 73 has writtenJe me rejouis de constater que - Jean Pierre s'est bien occupé de Papa PUSH pendant que le fiston baptisait - Le speaker est bien meilleur que celui de l'année dernière - le public a vu un beau match S'il faut que je m'absente tous les dimanches pour un résultat comme celui là, je me sacrifierais... et papi Jean Pierre sera tranquille pour ses oreilles et sa notoriété Bravo les jaunes et noirs [b]PS : pas de blessés ?[/b]JP73 has writtenBravo au Soc pour cette entrée en matière qui a rempli d'aise le ...Bizzzzzzzzzzzzzzz JP ;) J'ai adoré ce match Engagement, suspens, respect, du monde dans les tribune et un super speaker :) Un beau match de F1 Très heureux pour nos joueurs(les 23) qui ont tout donné et nous ont régalé
Votre avis ?
il y a vraiment que Monsieur Jean-Louis Darlay qui a des grosses ambitions et qui continue de croire que son équipe a le niveau de la Pro D2. Romans est une équipe de F1 et c'est tout ...
Alors ce résultat correspond au niveau de notre équipe. On perd à l'extérieur et c'est certainement logique.
Samedi, il faudra gagner et prendre le bonus pour prétendre jouer les premiers rôles.
Bravo aux Ardéchois qui eux ont gagné à l'extérieur !
Votre avis ?
jeff has writtenil y a vraiment que Monsieur Jean-Louis Darlay qui a des grosses ambitions et qui continue de croire...Avoir les ambitions c'est bien. Mais dire que Romans prétend à la montée en D2 je dis non direct, du moins pas pour cette saison.
Votre avis ?
Je n'invente rien ?
Lire page 13
[url]http://www.calameo.com/read/002444959c0bb6a6875f7[/url]
effectivement, la montée n'est pas pour cette année mais pour 2015 ... :D
Votre avis ?
jeff has writtenJe n'invente rien ? Lire page 13 [url]http://www.calameo.com/read/002444959c0bb6a6875f7[/url] effect...Nan mais je te croyais à propos du Discours du President mais pour moi c'est 2015 minimum enfin d'après leur projet initial.
Votre avis ?
sur sport "26-07" les entraîneurs disent que chalon et macon qui sont nos adversaires directs ont eux aussi chuté ... on se croit deja en haut de l'affiche Romans et ses adversaires directs... et le reste compte pour du beurre...
Votre avis ?