Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Soc / Usrp

titibonehead1672 msgpm
SOC 24 USRP 20

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
chir26 has writtenfaut les 4 points, à la vue des autres résultats mieux vaut bien partir
C'est la première Journée :lol: Si tu commences à stresser la saison va être longue :P

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ça sent le cramé là non???

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
michdu26 has written
chir26 has writtenfaut les 4 points, à la vue des autres résultats mieux vaut bien partir
C'est la première Journée :lol: Si tu commences à stresser la saison va être longue :P
Certes...mais les points pris en début de saison ne sont plus à prendre...demandez à Aubenas l'année dernière...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
je stress pas mais quand tu vois les résultats des grosses équipes , aubenas va prendre des points à chalon quasi favori, vienne accroche aix, l'USS va prendre des points au ROC, annecy et macon nul pour le moment, et quand on voit ces équipes qui sont recomposée à plus de 50% voir decimée (annecy, l'USS) on a des questions à se poser ..

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
J'en ai bien peur.....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
c fini SOC 24 USRP 20

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
thefonz has written
michdu26 has written
chir26 has writtenfaut les 4 points, à la vue des autres résultats mieux vaut bi...
Certes...mais les points pris en début de saison ne sont plus à prendre...demandez à Aubenas l'année dernière...
Certes, certes. Les équipes adverses ont quand même le droit de se défendre. Vous pensiez que le SOC allait se faire marcher dessus? :lol: Ils sont champion de F2 et on fait un bon recrutement. Avec un public derrière toi, c'est magique. 9a fait plusieurs année que Romans attaque par une défaite c'est pas la mort non plus ^^

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Bon...en meme temps quand tu prends 3 essais à 1 tu peux estimer que le BD c'est déjà pas mal... Reste à savoir ce que vaut le SOC...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
ok c le premier match mais vu l'effectif et les moyens qu'on a ...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
et vu qu'on a la bonne habitude de gagner les derbys ;-) au passage Aubenas va gagner à chalon ..

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
michdu26 has written
thefonz has written
michdu26 has written C'est la première Journée :lol: Si tu commences à stresser l...
Certes, certes. Les équipes adverses ont quand même le droit de se défendre. Vous pensiez que le SOC allait se faire marcher dessus? :lol: Ils sont champion de F2 et on fait un bon recrutement. Avec un public derrière toi, c'est magique. 9a fait plusieurs année que Romans attaque par une défaite c'est pas la mort non plus ^^
toutes les années c pareil! ça gonfle! faut pas oublier qu'on vise la montée... enfin j'me comprends...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
flanker26 has written
michdu26 has written
thefonz has written Certes...mais les points pris en début de saison ne sont plu...
toutes les années c pareil! ça gonfle! faut pas oublier qu'on vise la montée... enfin j'me comprends...
Faut pas s'inquiéter dès la première journée. Je m'inquièterai avec toi si Romans ne Gagne pas à Guillermoz contre Annecy. Maintenant, je n'étais pas au match, je ne peux pas juger les équipes. Il suffit de regarder la première journée de Top 14 pour voir que même les grands se casse la gueule lors de la première journée. Romans ne s'est pas non plus pris un carton. Un essai encaissé en trop. Il va falloir que l'équipe travail. La réussite n'arrive pas toute seule et comme on dit c'est la défaite qu'on apprend de ses erreurs.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
victoire, d'annecy et d'aubenas pas d'autres résultats pour le moment

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Ce serait intéressant d'avoir un CR du match...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
michdu26 has written
flanker26 has written
michdu26 has written Certes, certes. Les équipes adverses ont quand même le dro...
Faut pas s'inquiéter dès la première journée. Je m'inquièterai avec toi si Romans ne Gagne pas à Guillermoz contre Annecy. Maintenant, je n'étais pas au match, je ne peux pas juger les équipes. Il suffit de regarder la première journée de Top 14 pour voir que même les grands se casse la gueule lors de la première journée. Romans ne s'est pas non plus pris un carton. Un essai encaissé en trop. Il va falloir que l'équipe travail. La réussite n'arrive pas toute seule et comme on dit c'est la défaite qu'on apprend de ses erreurs.
je suis d'accord avec toi chambery est le champion de france de f2 c'est pas des pipes! ils ont marqué 3 essais et nous 1 seul! bravo à eux! En gagnant à chambéry on aurait marqué les esprits! on se prend pas une caisse non plus mais bon c pas grave!!! plus le droit à l'erreur!!!! surtout pas à guillermoz!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Ca me parait une contre performance !!a 3 essai contre 1 ????? le mal romanais !! (déjà l'année précédent) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra les match important

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
albizan has writtenCa me parait une contre performance !!a 3 essai contre 1 ????? le mal romanais !! (déjà l'année préc...
Pour pouvoir faire une contre performance il aurait fallut faire une performance. Je ne cherche pas d'excuse bidon, mais une véritable contre performance aurait été de perdre sans bonus. Tout les matchs cette saison risque d'être serré. Il suffit de voir la première journée. Chaque victoire se joue de peu.

Votre avis ?

BRUGAL8469 msgpm
Je pense que Mich a raison. Ça va peut être plus serré que ce que beaucoup pensent.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
flanker26 has written
michdu26 has written
flanker26 has written toutes les années c pareil! ça gonfle! faut pas oublier qu...
je suis d'accord avec toi chambery est le champion de france de f2 c'est pas des pipes! ils ont marqué 3 essais et nous 1 seul! bravo à eux! En gagnant à chambéry on aurait marqué les esprits! on se prend pas une caisse non plus mais bon c pas grave!!! plus le droit à l'erreur!!!! surtout pas à guillermoz!!!!!
Question de point de vue...:-) Quand on annonce une place en demi ça met forcément la pression sur les résultats...et ce dès le début de saison. Une hirondelle ne fait pas le printemps, c'est vrai...mais il est clair que le match contre Annecy aura une saveur particulière.

Votre avis ?

Login / Sign up