Marconnot à Pontault Combault
Votre avis ?
Fouroux à Courbevoie
Votre avis ?
Garuet à Plaisir
Votre avis ?
massaliote has writtencoutet au pontetje pense que ce n'est pas le seul au pontet
Votre avis ?
Et Jacquelin à Villereal
Votre avis ?
Jeckel has writtenEt Jacquelin à Villerealet nous avons perdu JUSTIN MORGAN!!!!
Votre avis ?
jerome gay ,baltazar,leroux et 2 autres à malemort
regardes à assj saint junien en f2,il y a mestre ,et un autre ,avec 2 figjiens de tres bel accabit
Votre avis ?
Johan Pinot à Sarcelles !!
Votre avis ?
porcu. agnes(ex usap)a torreille.chouchan(ex b.o)serbu(ex beziers int roumain)derelagai(exbeziers fidgi)miguel(ex beziers monferrand) tous a millau.poule 3grand sud.hunter (ex narbonne) a leucate
Votre avis ?
Franck Alazet au RC la Valette
Votre avis ?
Jeckel has writtenEt [u][b]Jacquelin[/b][/u] à Villerealc'est pas lui l'internationnal a zero selections?
Votre avis ?
jibon has writtenGaruet à Plaisirnon il est à Soissons cette année.
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtende mémoire je crois que oui:lol::lol::lol:Jeckel has writtenEt [u][b]Jacquelin[/b][/u] à Villerealc'est pas lui l'internationnal a zero selections?
Votre avis ?
Je pense que vous avez la memoire courte mes amis.
Demander plutot a mon ami néné ou à Denis Avril Jhonson du B.O. Il le connait bien.
moonfa has writtenGilbert Brunat has writtende mémoire je crois que oui:lol::lol::lol:Jeckel has writtenEt [u][b]Jacquelin[/b][/u] à Villerealc'est pas lui l'internationnal a zero selections?
Votre avis ?
vengeurmasqué19 has writtenjerome gay ,baltazar,leroux et 2 autres à malemort regardes à assj saint junien en f2,il y a mestre ...à Malemort bernard fakaté + cyril charrier
Votre avis ?
Reichel au SCUF!!
Votre avis ?
Et bien ça commence à faire pas mal déjà !! Ah lala tous ces pro qui viennent bouffer le pain des ptits amateurs :D:D:D
Votre avis ?
Fabien Boiroux (ASM, Connacht, Pau...) à Riom
Votre avis ?
moonfa has writtenil me semble qu'en plus de ça c'est un gallois et tres tres bon buteur digne du grand neil jenkins!Jeckel has writtenEt Jacquelin à Villerealet nous avons perdu [u][url]JUSTIN MORGAN[/url][/u]!!!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenHarbut, Van Resburg, Bonvoisin, Farfart, Bonetti et bientôt Manhès à Tulle.joli maison de retraite :)
Votre avis ?