Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Anciens pro évoluant en fédérale 3

HCTOOT1070 msgpm
Et l'américain de Boston "Tootch" à Dombeland (F3). Tout son parcours sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url]

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
PAG has written
Baracouda has writtenSaint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a ...
il y a aussi dauba a st junien et mestre
on t'as dis f3 pas f2:mad::mad::mad:

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
Balthazar Emmanuel ( cab, usal), Charrier Cyril (cab usal ), Leroux Nicolas (cab mont de marsan),Fakaté Bernard( usal ), Gerome Gay (cab), tous a Malemort 19

Votre avis ?

sexion@rugby5 msgpm
il son 5 a millau

Votre avis ?

Titou9216 msgpm
y'a quelques temps y'avait eu un reportage dans rencontre à XV sur Lamaison. A l'époque il jouait en Fed 3, je sais pas si c'est toujours le cas...

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
y'a quelques temps y'avait eu un reportage dans rencontre à XV sur Lamaison. A l'époque il jouait en Fed 3, je sais pas si c'est toujours le cas... Il jouait en fédérale 3 avec st Médart jalles y'a 3 ou 4 ans maintenant il est en retraite

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
monjeanpierre has writtenFouroux à Courbevoie
couzinet au red stars avec alissalde et byron kelleher

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
Chichon Hac 64 has written
urruña en force le retour has writtenCarbonneau a Bizanos
Il joue plus ?? si ?? il entraine pas maintenant ????
si il a fait quelque match cet année

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
merthens annoncé a libourne en honneur!!!!!!!!!!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
HCTOOT has written
le decapsuleur has writtenquand il est venu jouer a izeaux il etait inexistant il y a deux ans :):)
Oui parce qu'il a fait 1 saison chez nous où il était à 100% puis une autre avec un investissement moyen car année de la coupe du monde si je ne m'abuse et avec son job (je crois qu'il bossait pour la région dans un truc du sport), il était pas mal pris. Contre Izeaux, je m'en souviens très bien, il n' rien fait, voir même quelques boulettes... Mais je crois aussi qu'il n'avait pas joué depuis pusieurs mois. Et puis c'est toujours pareil, moi aussi j'ai fait des boulettes ce jour là, mais personne n'en parle sur RF. LEFLAMAND à fait des boulettes, on en parle encore 2 ans après. D'ailleurs, il a même joué quelques match en B cette saison là. Maintenant il est à Rennes. En tout cas, il est liencié là-bas. Joue-t-il ? C'est une autre question. A+
il ne joue pas! on l'a vu un temps à l'entrainement puis pris par le boulot il me semble

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
saint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre, pecher, septar, taofifenua, wild,yoboué saint leonard( honneur 2009-2010 -> fed3 2010-2011): morel, borie saint yriex( fed3 2009-2010 -> honneur 2010-2011) : desson tulle( fed3 2009-2010 -> fed2 2010-2011): harbut, van resburg, aout, bonvoisin, farfar, bonetti malemort( fed3 2009-2010 -> fed2 2010-2011): brugeille, fakaté, charrier, baltazar, gay, leroux ca doit etre tout pour le limousin

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre, pecher, septar, ta...
Il me semble que tu as "oublié" Sam Dauba, pro à Mt Marsan.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre, pecher, septar, ta...
Malemort sera encore en F3 l'an prochain

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
astalavista has written
el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre,...
Il me semble qu'il parlait du Limousin ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Merpi1987 has written
astalavista has written
el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badj...
Il me semble qu'il parle de St Junien, hors, S.D joue dans ce club, non ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Auradou a Sarlat

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
astalavista has written
Merpi1987 has written
astalavista has written Il me semble que tu as "oublié" Sam Dauba, pro à Mt Mar...
Il me semble qu'il parle de St Junien, hors, S.D joue dans ce club, non ?
oui tu as raison il joue a st junien desolé pour l oublie et malemort sera bien en fed3

Votre avis ?

Titou9216 msgpm
Baracouda has writtenmerthens annoncé a libourne en honneur!!!!!!!!!!
Impossible il sera dans le staff du racing l'an pro...! et puis il habite antony alors....;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
C'est lequel Tao, à Saint Junien, Willy?

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Alexis Teytaut à Courbevoie

Votre avis ?

Login / Sign up