Et l'américain de Boston "Tootch" à Dombeland (F3).
Tout son parcours sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url]
Votre avis ?
PAG has writtenon t'as dis f3 pas f2:mad::mad::mad:Baracouda has writtenSaint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a ...il y a aussi dauba a st junien et mestre
Votre avis ?
Balthazar Emmanuel ( cab, usal), Charrier Cyril (cab usal ), Leroux Nicolas (cab mont de marsan),Fakaté Bernard( usal ), Gerome Gay (cab), tous a Malemort 19
Votre avis ?
il son 5 a millau
Votre avis ?
y'a quelques temps y'avait eu un reportage dans rencontre à XV sur Lamaison. A l'époque il jouait en Fed 3, je sais pas si c'est toujours le cas...
Votre avis ?
y'a quelques temps y'avait eu un reportage dans rencontre à XV sur Lamaison. A l'époque il jouait en Fed 3, je sais pas si c'est toujours le cas...
Il jouait en fédérale 3 avec st Médart jalles y'a 3 ou 4 ans maintenant il est en retraite
Votre avis ?
monjeanpierre has writtenFouroux à Courbevoiecouzinet au red stars avec alissalde et byron kelleher
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtensi il a fait quelque match cet annéeurruña en force le retour has writtenCarbonneau a BizanosIl joue plus ?? si ?? il entraine pas maintenant ????
Votre avis ?
merthens annoncé a libourne en honneur!!!!!!!!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenil ne joue pas! on l'a vu un temps à l'entrainement puis pris par le boulot il me semblele decapsuleur has writtenquand il est venu jouer a izeaux il etait inexistant il y a deux ans :):)Oui parce qu'il a fait 1 saison chez nous où il était à 100% puis une autre avec un investissement moyen car année de la coupe du monde si je ne m'abuse et avec son job (je crois qu'il bossait pour la région dans un truc du sport), il était pas mal pris. Contre Izeaux, je m'en souviens très bien, il n' rien fait, voir même quelques boulettes... Mais je crois aussi qu'il n'avait pas joué depuis pusieurs mois. Et puis c'est toujours pareil, moi aussi j'ai fait des boulettes ce jour là, mais personne n'en parle sur RF. LEFLAMAND à fait des boulettes, on en parle encore 2 ans après. D'ailleurs, il a même joué quelques match en B cette saison là. Maintenant il est à Rennes. En tout cas, il est liencié là-bas. Joue-t-il ? C'est une autre question. A+
Votre avis ?
saint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre, pecher, septar, taofifenua, wild,yoboué
saint leonard( honneur 2009-2010 -> fed3 2010-2011): morel, borie
saint yriex( fed3 2009-2010 -> honneur 2010-2011) : desson
tulle( fed3 2009-2010 -> fed2 2010-2011): harbut, van resburg, aout, bonvoisin, farfar, bonetti
malemort( fed3 2009-2010 -> fed2 2010-2011): brugeille, fakaté, charrier, baltazar, gay, leroux
ca doit etre tout pour le limousin
Votre avis ?
el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre, pecher, septar, ta...Il me semble que tu as "oublié" Sam Dauba, pro à Mt Marsan.
Votre avis ?
el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre, pecher, septar, ta...Malemort sera encore en F3 l'an prochain
Votre avis ?
astalavista has writtenIl me semble qu'il parlait du Limousin ! ;)el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre,...Il me semble que tu as "oublié" Sam Dauba, pro à Mt Marsan.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenIl me semble qu'il parle de St Junien, hors, S.D joue dans ce club, non ?astalavista has writtenIl me semble qu'il parlait du Limousin ! ;)el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badj...Il me semble que tu as "oublié" Sam Dauba, pro à Mt Marsan.
Votre avis ?
Auradou a Sarlat
Votre avis ?
astalavista has writtenoui tu as raison il joue a st junien desolé pour l oublie et malemort sera bien en fed3Merpi1987 has writtenIl me semble qu'il parle de St Junien, hors, S.D joue dans ce club, non ?astalavista has written Il me semble que tu as "oublié" Sam Dauba, pro à Mt Mar...Il me semble qu'il parlait du Limousin ! ;)
Votre avis ?
Baracouda has writtenmerthens annoncé a libourne en honneur!!!!!!!!!!Impossible il sera dans le staff du racing l'an pro...! et puis il habite antony alors....;)
Votre avis ?
el_nino has writtensaint junien( fed2 -> tjrs en course pour la montée): badji, cazanavette, mestre, pecher, septar, ta...C'est lequel Tao, à Saint Junien, Willy?
Votre avis ?
Alexis Teytaut à Courbevoie
Votre avis ?