Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Anciens pro évoluant en fédérale 3

éponge1087 msgpm
nous à st marce on a en 8 ou 4 ou 5 un ex international serbocroatebulgaroroumanoyougoalbano : mayetoski (c'est un peu tôt pour en faire,la neige n'est pas encore la )

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Jeckel has writtenJe pense que vous avez la memoire courte mes amis. Demander plutot a mon ami [u][b]néné[/b][/u] ou à...
de mémoire je crois que oui:lol::lol::lol: néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
éponge has writtennous à st marce on a en 8 ou 4 ou 5 un ex international serbocroatebulgaroroumanoyougoalbano : mayet...
j'oubliai,il est pas tout jeune :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Toi non plus ;):P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Topher has writtenToi non plus ;):P
ça fait plaisir de te revoir le jeune sudiste,tout va bien

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Ouai ça va, je joue à Berre cette saison poule 4...Très bon groupe (avec des anciens de Marseille et d'Aix) et surtout une sacrée ambiance comme j'avais encore pas vu dans le sud-est ! On se régale...;) et toi, t'as toujours l'éponge humide ?:lol: Il fait toujours soif à St Marcellin ?:cool:

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Laluque ( ex beziers, castres et colomiers ) à QUILLAN

Votre avis ?

jibon337 msgpm
jeune avant, marron derrière. ok je me fais rire tout seul

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Gilbert Brunat has written
Jeckel has writtenJe pense que vous avez la memoire courte mes amis. Demander plutot a mon ami [u][b...
néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un! non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Saint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Oui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape, au fond
moonfa has written
Gilbert Brunat has written
Jeckel has writtenJe pense que vous avez la memoire courte mes amis. Deman...
néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!
non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
jibon has writtenjeune avant, marron derrière. ok je me fais rire tout seul
Elle est pas mal jibon de bayonne:P

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Jeckel has writtenOui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape...
non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol: oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
tugais a villars les dombes :)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Christophe Tournier (3 ème ligne aile de Dax) à Rion des Landes

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Si tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateur
moonfa has written
Jeckel has writtenOui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre pl...
oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Jeckel has writtenSi tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateur
moonfa has written
Jeckel has wr...
oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:
et une sciatique quelque temps aprés.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
c'est lr prix a payer, et pour le reste , pop pop pop pop pop pop pop pop pop
moonfa has written
Jeckel has writtenSi tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateur
moonfa has wr...
et une sciatique quelque temps aprés.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

l'oiseau5 msgpm
Bory en honneur! dans 2 ans il joue en 4ème série...
Baracouda has writtenSaint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory

Votre avis ?

PAG61 msgpm
Baracouda has writtenSaint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory
il y a aussi dauba a st junien et mestre

Votre avis ?

Login / Sign up