nous à st marce on a en 8 ou 4 ou 5 un ex international serbocroatebulgaroroumanoyougoalbano : mayetoski (c'est un peu tôt pour en faire,la neige n'est pas encore la )
Votre avis ?
Jeckel has writtenJe pense que vous avez la memoire courte mes amis. Demander plutot a mon ami [u][b]néné[/b][/u] ou à...de mémoire je crois que oui:lol::lol::lol: néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!
Votre avis ?
éponge has writtennous à st marce on a en 8 ou 4 ou 5 un ex international serbocroatebulgaroroumanoyougoalbano : mayet...j'oubliai,il est pas tout jeune :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Toi non plus ;):P
Votre avis ?
Topher has writtenToi non plus ;):Pça fait plaisir de te revoir le jeune sudiste,tout va bien
Votre avis ?
Ouai ça va, je joue à Berre cette saison poule 4...Très bon groupe (avec des anciens de Marseille et d'Aix) et surtout une sacrée ambiance comme j'avais encore pas vu dans le sud-est ! On se régale...;)
et toi, t'as toujours l'éponge humide ?:lol: Il fait toujours soif à St Marcellin ?:cool:
Votre avis ?
Laluque ( ex beziers, castres et colomiers ) à QUILLAN
Votre avis ?
jeune avant, marron derrière. ok je me fais rire tout seul
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtennéné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un! non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:Jeckel has writtenJe pense que vous avez la memoire courte mes amis. Demander plutot a mon ami [u][b...
Votre avis ?
Saint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory
Votre avis ?
Oui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!!
il faut mettre plein de S à Et rape, au fond
moonfa has writtenGilbert Brunat has writtennon non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol:Jeckel has writtenJe pense que vous avez la memoire courte mes amis. Deman...néné, celui du bugue ou celui de villereal qui travaille sous les cornières? concernant jacquelin, tu as entierement raison, il parait qu'avec Denis Avril Jhonson il se sont mis quelque chose en un contre un!
Votre avis ?
jibon has writtenjeune avant, marron derrière. ok je me fais rire tout seulElle est pas mal jibon de bayonne:P
Votre avis ?
Jeckel has writtenOui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre plein de S à Et rape...non non pas un contre un,denis avril jhonson SEUL ctre néné(de sous les corniéres)et jacquelin,il les a tué ou plutot le contraire!!!! ET RAP AU FOND:lol::lol::lol: oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:
Votre avis ?
tugais a villars les dombes :)
Votre avis ?
Christophe Tournier (3 ème ligne aile de Dax) à Rion des Landes
Votre avis ?
Si tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateur
moonfa has writtenoui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:Jeckel has writtenOui, c'est le contraire, on la cramé. Il a fini sur le capot !!! il faut mettre pl...
Votre avis ?
Jeckel has writtenSi tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateuret une sciatique quelque temps aprés.....:lol::lol::lol:moonfa has writtenJeckel has wr...oui mais lui il n'avais pas les jambes gonflées le lendemain:lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est lr prix a payer, et pour le reste , pop pop pop pop pop pop pop pop pop
moonfa has writtenJeckel has writtenSi tu continues à insinuer ce genre de chose, j'alerte le modérateuret une sciatique quelque temps aprés.....:lol::lol::lol:moonfa has wr...
Votre avis ?
Bory en honneur! dans 2 ans il joue en 4ème série...
Baracouda has writtenSaint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Bory
Votre avis ?
Baracouda has writtenSaint junien il y a cazenavette taofifenua septar a St. Léonard honneur il y a David Boryil y a aussi dauba a st junien et mestre
Votre avis ?