Ce soir à 21H, débuts de l'équipe de France contre l'Allemagne sur Canal+Sport... En même temps que Toulouse RCM92, je vais zapper.
Votre avis ?
27 à 14 pour les allemands à la fin du 1er quart-temps. :(
T'es où claude, tu n'aimes que les filles ? :)
Votre avis ?
43 à 39 ... l'équipe de France revient tout doucement, mais ce n'est pas gagné.
Votre avis ?
Et bein, je vais me la raconter tout seul, le Stade 16, le Racing 3.
Votre avis ?
Toulouse 16- Racing 6. Un panier à trois points.
Votre avis ?
Bon, le ridicule ne tue pas, je continu: France 56- Allemagne 57 avant le dernier Quart-temps.
Votre avis ?
arnaud anguera has written27 à 14 pour les allemands à la fin du 1er quart-temps. :( T'es où claude, tu n'aimes que les filles...Au stade Mathon mais de retour et ça va mieux pour nos gars que j'aime beaucoup.
Votre avis ?
T'es pas tout seul Arnaud, je zappe comme un malade entre le basket et le rugby, je vais avoir une tendinite au pouce !
Votre avis ?
plus 1 à 4 minutes il faudrait creuser un écart...
Votre avis ?
Claude has writtenAyé! la France a repris l'avantage... mais vient de le rendre... c'est tendu avec ces arbitres qui ne sifflent que des fautes offensives. Bon 65à65 ça fait 2 fois les hautes Pyrénées.arnaud anguera has written27 à 14 pour les allemands à la fin du 1er quart-temps. :( T'es où claude,...Au stade Mathon mais de retour et ça va mieux pour nos gars que j'aime beaucoup.
Votre avis ?
ça sent la loterie des dernières secondes faute d'avoir su maîtriser ce match. Décevante cette entame.
Votre avis ?
Claude has writtença sent la loterie des dernières secondes faute d'avoir su maîtriser ce match. Décevante cette entam...Money-time... ?
Votre avis ?
yes man, batum vient d'enquiller à 3 points...
Votre avis ?
et d'enchaîner sur un tir en toute fin de possession. La loterie tourne à l'avantage de nos gars mais ce n'est pas fini...
Votre avis ?
Cékui !!! .3 tirs à 3 points pour l'Allemagne. :(
Votre avis ?
la sup has writtenCékui !!! .3 tirs à 3 points pour l'Allemagne. :(Kui-Kui-kUI . :( Bon mais ça reste du sport et tout n'est pas cuit ! ;)
Votre avis ?
au basket si tu ne maîtrise pas ton match tu t'exposes aux coups de folie de l'adversaire qui plante 3 tirs insensés et remporte le match. Bien joué messieurs les tenants du hochdeutsch.
Placés dans le groupe le plus faible de l'euro dont les allemands sont les plus coriaces adversaires on attendait des français qu'ils abordent le deuxième tour invaincus... Ce ne sera pas le cas. Rien n'est perdu mais il faudra batailler face aux belges, ukrainiens, israéliens et british puis dans le second tour face aux meilleurs équipes de la poule b
Votre avis ?
Oui mais Toulouse mène 30 à 6, ça soulage ...
Votre avis ?
Claude has writtenau basket si tu ne maîtrise pas ton match tu t'exposes aux coups de folie de l'adversaire qui plante...Vu que les british ont gagné face à Israël, ils seront nos meilleurs ennemis !
Votre avis ?
Et Gasquet qui bat Ferrer en 5 sets.
Votre avis ?