Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

Gambi1206 msgpm
[b]Pas d'accord avec toi.[/b] C'est une occasion en or qui est donnée à l'US Seynoise de se montrer au grand public de la région dans ce temple de rugby qu'est Mayol Cet évènement suscite un engouement extraordinaire dans le milieu sportif varois et déjà plusieurs milliers de spectateurs ont réservé leur place. Certes, il n'y aura pas 14000 supporters mais la moitié serait déjà un grand succés. Superbe occasion de montrer aussi ce qu'est le rugby amateur. C'est vrai que nous pouvons perdre ce match comme nous pouvons le perdre à Marquet également mais tant pis dirai je même, le jeu en vaut la chandelle, il faut que ce soit la fête ce jour là et je félicite pour cela toutes les personnes qui sont à l'origine de évènement. [b]Gambistorti, ancien joueur de La Seyne, ancien dirigeant et prés de 50 ans de présence au club. Plus seynois que moi, tu meurs.[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
VIDEO DES PRESIDENTS ET DU CAPITAINE SEYNOIS GERALD ORSONI A L OCCASION DU MATCH A MAYOL ENTRE L USS ET MARSEILLE VITROLLES [url]http://www.varmatin.com/ra/video/219621[/url] … h-a-gagner

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
six joueurs seynois malades à partir de jeudi de la grippe A , match doit-il être reporté ?????

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
EN TOUS LES CAS Y A DE LA PROMO POUR CE MATCH Lundi soir, y a les caméras de l'équipe TV qui viennent à Marquet, y a le service vidéo de Var matin aussi,et mercredi soir, y a france 3. Et y a des dizaines d'affiches de 4x3 en ville.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Bravo à vos dirigeants pour cette organisation, heureusement que les bénévoles sont encore là pour organiser ce type d'événements:cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
carapicho has writtensix joueurs seynois malades à partir de jeudi de la grippe A , match doit-il être reporté ?????
T'a ka me faire jouer moi à la place d'Orsoni. Fais chier Carapicho, ça fait 5 ans que je te le demande.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambi has written[b]Pas d'accord avec toi.[/b] C'est une occasion en or qui est donnée à l'US Seynoise de se montrer ...
oh que cela est bien dit Monsieur Gambi ! et oui le propre du sport c'est de pouvoir gagner ou.........perdre; mais surtout vivre de grands moments des trucs à part , des emotions, les faire partager et s'en faire des souvenirs. L'USS à Mayol pour les joueurs et leurs supporters ce sera tout cela. Merci d'avance à ceux qui se decarcasssent .

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
suite à plusieurs forfaits due à la grippe A de jeudi voiçi la composition probable du XV seynois : MARTIN ORY GALLASSO GIOVANETTI MARIMON MAGNES NOVELLI WILLEM LERICHEUX MARRAS RISTERRUCCI BEUZIAUD DECARRE MURIE BIASIZZO Entraîneur : le bas du marché de la seyne - le nautique à sanary Belle équipe , un peu jeune mais de l'expérience avec Giovanetti

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Belle équipe quand même avec une trés forte deuxième ligne.

Votre avis ?

SKUDY2 msgpm
a quelle heure joue la B a marquet

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
13h30 je pense comme d'hab' ...mais bon ca aussi c'est une belle connerie y'aura dégun au stade pfffff

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Il faudrait qu'ils s'arrangent pour jouer à 12h 30.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Victoire de la Seyne à Mayol je pense.

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
bonjour je pense que la seyne va gagner mais ça va être dur car les anciens toulonnais vont montrer qu'ils sont tjrs aussi bon à mayol mais j'espère que jonah lomu va nous faire rêver

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
pages 32 a 35 [url]http://www.telexvar.com/gestion/pages_flip/pageflip/31-10-2009_19-33-39/index.php?pKey=595&cat=3[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
moustique has writtenpages 32 a 35 [url]http://www.telexvar.com/gestion/pages_flip/pageflip/31-10-2009_19-33-39/index.php...
Quel titre! Ils sont "gonflés" les marseillais! Ils le font jouer seul contre toute l'équipe de La Seyne!:P

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
ARBITRE ............BOYER Stéphane Midi Pyrénée DELEGUE.............DARLET Alain Drome Ardèche Touches . Désignés ultérieurement.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ils auraient pu mettre un arbitre du Languedoc quand même :P

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]LOMU ne reprendrait que le 15 contre Mazamet [/b]à Marseille. Déconnez pas, il nous le faut à Mayol.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pourquoi tu dis qu'il reprendrait que le 15 alors qu'il dit lui-même qu'il jouera à Mayol dans l'interview du telex ?

Votre avis ?

Login / Sign up