c claire
Votre avis ?
D'accord avec toi Gambi... mais quand il va se réveiller, je pense que ça va être quelque chose ;)
Votre avis ?
Navrant....
Votre avis ?
allez La Seyne ! ;)
Votre avis ?
Gambi has writtenMoi je crois qu'il se demande où il est tombé. Il semble paumé.a marseille il n'y a 1 seul joueur d'apres la video le reste ne vaut rien :( la vitrine est belle mais le magasin ? faite plutot jouer des jeunes de la region est le rugby en sortira gagnant ;) bonne route a vous !
Votre avis ?
pasrcc has writtenla tu y va fort, on n'a jamais remis en cause la jennesse dans aucun club, seulement la c'est LOMU pour le premier entrainement ils peuvent en parler quand même .Gambi has writtenMoi je crois qu'il se demande où il est tombé. Il semble paumé.a marseille il n'y a 1 seul joueur d'apres la video le reste ne vaut rien :( la vitrine est belle mais le magasin ? faite plutot jouer des jeunes de la region est le rugby en sortira gagnant ;) bonne route a vous !
Votre avis ?
LOMU est dans le groupe marseillais qui est composé de 24 éléments.
" une décision quand à sa participation sera prise au dernier moment en accord avec le joueur" explique le manager Alain hyardet.
Votre avis ?
ceci revient a dire qu'il ne jouera probablement pas mais que ca garde le suspense et fait venir les supporter
Votre avis ?
[b]Moi je dis qu'il jouera[/b]. Les marseillais ont trop besoin de points mais c'est bon. Pour la recette d'abord parceque sa présence annoncée par la presse demain, va attirer 1000 personnes de plus au stade et ça aussi aiguillonner nos joueurs.
Enfin, si on doit perdre ce match on aura pas perdu contre dégun.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=4VwtaH4J3tY&feature=player_embedded[/url]
[color=blue]IMPRESSIONANT[/color]
Votre avis ?
ouais impressinant!!!n'empêche qu'en 99 2 petits gabarit l'avait drôlement pris en défense(Comba,Dominici et sans chauvinisme)
Votre avis ?
j'ai trouvé encore plus impressionnant !!!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OsXTa7UCGlk&feature=player_embedded[/url]
il était vraiment phénoménal...
Votre avis ?
Allez LA SEYNE!!!!!!
Votre avis ?
Que l'aprés midi soit belle!!
Déja la météo c'est pas top!!
Votre avis ?
ALLEZ LA SEYNE montré leur ce que c'est le Rugby !!!!!
Votre avis ?
[color=red]VAR-CATIN NE S'EST PAS FOULE.[/color]
Un petit rappel en première page eut été apprécié et l'article dans la page sport avec petite photo en noir et blanc est identique à celui d'un simple match de championnat, pas moins mais surtout pas plus.
[b]Je sais que ce n'est pas de ta faute Sex Bomb mais je suis déçu, trés déçu.:[/b]mad::mad:
Votre avis ?
tourist has writtenAllez LA SEYNE!!!!!!ALLLLEZZZZZZ LA SEYNNNNE !!!!!!
Votre avis ?
ce match est il diffusé sur une chaine de tv ? merci !!
Votre avis ?
Niko has writtence match est il diffusé sur une chaine de tv ? merci !![b]Non, pas du tout.[/b]
Votre avis ?
dommage j'aurai bien aimé le regardé car belle affiche de fédéral 1 merci Gambi et je vous souhaite une belle victoire et une tres belle fete !! (supporter RCAV ARDECHE)
Votre avis ?
Gambi has written[color=red]VAR-CATIN NE S'EST PAS FOULE.[/color] Un petit rappel en première page eut été apprécié e...je suis d'accord avec toi pour la une. Entre le toulonnais champion du Monde de boxe hier soir au palis des sports de Toulon devant 3000 personnes ou le match entre l'USS et Marseille d'aujourd'hui, cela aurait mérité une "une". Plus que les champignons... Par contre, en page sport, il y a quand même trois articles "le billet, la présentation du match et l'interview de labadze" alors que d'habitude il n'y a que la présentation du match. Donc il y a eu plus que d'habitude aujourd'hui. Et si tu comptes depuis vendredi dernier, il n'y a eu que lundi et mercredi où il n'y a pas eu un article sur le match. c'est quand même pas mal surtout qu'il n'y a aucun partenarait entre l'USS et Var-Matin.
Votre avis ?