Je l'ai lu dans MO.
Votre avis ?
d'aprés ce que j'ai pu entendre LOMU jouera bien samedi pas longtemps certe mais il devrais fouler la pelouse de Mayol
Votre avis ?
Info ou intox . Lomu s'est blessé à la cheville en descendant de l'avion. 15 jours de repos!!
Votre avis ?
arthro 07 has writtenInfo ou intox . Lomu s'est blessé à la cheville en descendant de l'avion. 15 jours de repos!!Vous êtes sûrs qu'il vient à Marseille pour jouer ?:lol:
Votre avis ?
Non il vient pour aprendre le francais avec l'accent.....
Votre avis ?
SKUDY has writtena quelle heure joue la B a marquet12h30 et les reichel 13h a lery contre le pole phocéen (marseille)
Votre avis ?
"Marseille : Lomu "très fier"
A son arrvée à Marseille hier soir, la nouvelle recrue de Marseille-Vitrolles Jonah Lomu s'est plié en souriant à une séance d'autographes et de photos avec des voyageurs et des jeunes joueurs. Il s'est dit "très fier et très heureux d'être enfin à Marseille."
"J'ai fait déménager toute ma famille, donc c'est un grand engagement pour moi", a-t-il ajouté. "Je veux travailler, je veux m'améliorer, j'aime les défis". [b]Mais il est encore "trop tôt pour jouer" et Lomu a prévenu qu'il ne serait pas de la partie lors du prochain match de son équipe, ce week-end face à La Seyne à Toulon. "
[/b]
Info parue ce matin sur rugbyrama.
Votre avis ?
Dommage pour le public de Mayol. J'espère au moins qu'il donnera le coup d'envoi.
Votre avis ?
le mercato n'est pas terminé a Marseille, ils sont sur kempese et bernat sales serait pret a tout pour jouer dans la cité phocéenne
Votre avis ?
Le campese australien ??
Votre avis ?
ouais, il n'a que 47 ans
Votre avis ?
il parait que benoit dauga aurait signé
Votre avis ?
... son premier autographe ! :D
Votre avis ?
ALLEZZZZZZZZZZZ LA SEYNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mon poto has writtenALLEZZZZZZZZZZZ LA SEYNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui dans l'equipe ? on connait la compo pour samedi ? où en sont les blessés ? si vous avez des infos, à vos claviers, on dira rien aux marseillais !!!!
Votre avis ?
Avec un peu d'imagination, on peu avoire une équipe :
de rougemont traversa galasso
marimon djamel
mendy cape willem
gamonet marras
valette arniaud decarre peuchaud
biassiso
remplacent : vial,fourque,martin,orsoni,magne,lerricheux,beziau,bazani:cool:;)
Votre avis ?
même si tu n'as pas tout juste , garde ton imagination... euh ton informateur je voulais dire ;)
Votre avis ?
premier entrainement de lomu en vidéo:
[url]http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafI419&t=Reprise+de+l%27entra%EEnement+de+Jonah+Lomu&user=laprovence&cat=actualite[/url]
Votre avis ?
impressionnant
Votre avis ?
Moi je crois qu'il se demande où il est tombé. Il semble paumé.
Votre avis ?