[b]J'ai quand même rigolé quand j'ai lu que Labadzé jouait à La Seyne.[/b]
Votre avis ?
moi, non ! :(:o
surtout quand tu a as faire à des mecs qui comprennent rien aux sports et qui se prennent pour des sherifs
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenmoi, non ! :(:o surtout quand tu a as faire à des mecs qui comprennent rien aux sports et qui se pre..."on ne prete qu'aux riches", petite revolution quand meme, alors que VAR MATIN jouer l'autruche il y a peu, sans l'implication de nos présidents, dirigeants et sponsor locaux, cela demontre bien que ces chérifs n'ont pas le monopole du "reve".:cool:;)
Votre avis ?
ronaldo has writtenAvec un peu d'imagination, on peu avoire une équipe : de rougemont traversa galasso marimon djamel m...Guere tromper sur ma compo, assez fiere de moi:P
Votre avis ?
A 1h45 du coup d'envoi, il pleut sur Toulon.
Vraiment pas de bol pour les dirigeants seynois qui espéraient attiré encore du monde à Mayol aujourd'hui. Malheureusement, la pluie risque d'en décourager plus d'un...:/
Votre avis ?
Quelqu'un peut nous tenir informer du direct ??!!
Votre avis ?
Pouvez vous donner, le score a la mi temps ;)
Votre avis ?
11 a 9 a la mi temps
Votre avis ?
lerital01 has written11 a 9 a la mi tempsPOUR QUI
Votre avis ?
Pour celui qui recoit.........................................a mayol
Votre avis ?
Aller la seynes gagner ce match, aller TOULON et le VAR
Votre avis ?
final 14 à 12 pour la seyne
nouvelle défaite des galactiques
LA DREAM TEAM je vous dis, LA DREAM TEAM
Votre avis ?
Avec un carton rouge infligé à Rudy Chéron (63e)
Votre avis ?
Bravo la Seyne !!!!!:D
Votre avis ?
entame de feu des seynois avec une pen de decarre de 55 m puis un superbe essai de ce même decarre. 11-0 après 12 minutes;
ENSUITE les marseillais ont dominé en conquête avec un pack nettement plus gaillard que celui de l' uss mais grâce à une superbe défense et un coeur énorme, les Seynois remportent le match devant 9000 spectateurs (oui, oui, j'ai bien dit 9000 !) qui n'ont pas eu peur de la pluie.
Une journée de rêve pour le club seynois.
Votre avis ?
[b]MERCI LES SEYNOIS. MERCI MERCI MERCI[/b] C'EST TROP
Votre avis ?
Atcher, une chanson ! :D:D:D:lol:
[img]http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.lesreceptionstendances.com/wp-content/uploads/2008/07/img_42694288_feux_d_artifices_carcassonne_14_juillet.jpg&imgrefurl=http://www.lesreceptionstendances.com/prestataires-evenementiel/les-feux-dartifice-en-musique/&usg=__TcFcnek-YLAcAkgPziij7mUqkR4=&h=427&w=640&sz=158&hl=fr&start=3&tbnid=Qv38O7-EX75f_M:&tbnh=91&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dfeu%2Bdartifice%26gbv%3D2%26hl%3Dfr[/img]
Votre avis ?
j'adore felicitations
Votre avis ?
belle victoire d'un vrai groupe soudé et solidaire.
C'est grâce à une parfaite entame,un jeu au pied excellent,une grosse défense de morts de faim et un mental de fabrication locale que notre équipe l'a emporté.Bref de vieilles recettes qui traversent le temps et qui ne se démodent pas,même face à des pros!!!
Votre avis ?
Bravo La Seyne
Marseille 6 matches, 4 défaites, 2 victoires contre les 2 derniers du classement.
C'est un bilan médiocre, au vue des moyens engagés.
Votre avis ?