Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

Gambi1206 msgpm
[b]J'ai quand même rigolé quand j'ai lu que Labadzé jouait à La Seyne.[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
moi, non ! :(:o surtout quand tu a as faire à des mecs qui comprennent rien aux sports et qui se prennent pour des sherifs

Votre avis ?

ronaldo38 msgpm
Sex Bomb has writtenmoi, non ! :(:o surtout quand tu a as faire à des mecs qui comprennent rien aux sports et qui se pre...
"on ne prete qu'aux riches", petite revolution quand meme, alors que VAR MATIN jouer l'autruche il y a peu, sans l'implication de nos présidents, dirigeants et sponsor locaux, cela demontre bien que ces chérifs n'ont pas le monopole du "reve".:cool:;)

Votre avis ?

ronaldo38 msgpm
ronaldo has writtenAvec un peu d'imagination, on peu avoire une équipe : de rougemont traversa galasso marimon djamel m...
Guere tromper sur ma compo, assez fiere de moi:P

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A 1h45 du coup d'envoi, il pleut sur Toulon. Vraiment pas de bol pour les dirigeants seynois qui espéraient attiré encore du monde à Mayol aujourd'hui. Malheureusement, la pluie risque d'en décourager plus d'un...:/

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Quelqu'un peut nous tenir informer du direct ??!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Pouvez vous donner, le score a la mi temps ;)

Votre avis ?

lerital013 msgpm
11 a 9 a la mi temps

Votre avis ?

jmc57 msgpm
lerital01 has written11 a 9 a la mi temps
POUR QUI

Votre avis ?

lerital013 msgpm
Pour celui qui recoit.........................................a mayol

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller la seynes gagner ce match, aller TOULON et le VAR

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
final 14 à 12 pour la seyne nouvelle défaite des galactiques LA DREAM TEAM je vous dis, LA DREAM TEAM

Votre avis ?

lerital013 msgpm
Avec un carton rouge infligé à Rudy Chéron (63e)

Votre avis ?

Niko96 msgpm
Bravo la Seyne !!!!!:D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
entame de feu des seynois avec une pen de decarre de 55 m puis un superbe essai de ce même decarre. 11-0 après 12 minutes; ENSUITE les marseillais ont dominé en conquête avec un pack nettement plus gaillard que celui de l' uss mais grâce à une superbe défense et un coeur énorme, les Seynois remportent le match devant 9000 spectateurs (oui, oui, j'ai bien dit 9000 !) qui n'ont pas eu peur de la pluie. Une journée de rêve pour le club seynois.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]MERCI LES SEYNOIS. MERCI MERCI MERCI[/b] C'EST TROP

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Atcher, une chanson ! :D:D:D:lol: [img]http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.lesreceptionstendances.com/wp-content/uploads/2008/07/img_42694288_feux_d_artifices_carcassonne_14_juillet.jpg&imgrefurl=http://www.lesreceptionstendances.com/prestataires-evenementiel/les-feux-dartifice-en-musique/&usg=__TcFcnek-YLAcAkgPziij7mUqkR4=&h=427&w=640&sz=158&hl=fr&start=3&tbnid=Qv38O7-EX75f_M:&tbnh=91&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dfeu%2Bdartifice%26gbv%3D2%26hl%3Dfr[/img]

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
j'adore felicitations

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
belle victoire d'un vrai groupe soudé et solidaire. C'est grâce à une parfaite entame,un jeu au pied excellent,une grosse défense de morts de faim et un mental de fabrication locale que notre équipe l'a emporté.Bref de vieilles recettes qui traversent le temps et qui ne se démodent pas,même face à des pros!!!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Bravo La Seyne Marseille 6 matches, 4 défaites, 2 victoires contre les 2 derniers du classement. C'est un bilan médiocre, au vue des moyens engagés.

Votre avis ?

Login / Sign up