[url=http://img401.imageshack.us/i/q62y.jpg/][img]http://img401.imageshack.us/img401/801/q62y.jpg[/img][/url]
Ouverture de la saison, match de Nationale B en lever de rideau à 16h00.
Venez assez tôt pour trouver à vous garer car c'est le weekend des 400 coups à Montauban !
Bienvenue aux Basques qui se déplaceront !
À demain :cool:
Votre avis ?
Merci ...
nous on se déplace !!
:)
Votre avis ?
Il devrait y avoir 3 Basques habillés en vert et noir sur la pelouse demain :cool:
Votre avis ?
Ça va piquer. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une victoire de St. Jean.
Votre avis ?
OU la la je ne pense pas qu'on puisse gagner à Sapiac mais donnons une belle image de notre rugby ALLEZ SAINT JEAN
Votre avis ?
Les compos annoncées ci-et-là :
USM :
Tekassala - Lauga - Mika
Sergueev - Delarue
Domenech - Vaotoa - Teulier
Byrnes - Dunlop
Tupuola - Mariner - Domenech - Lohoré
Tafernaberry
SJLO :
Nerocan - Vivensang - Dupont
Elgoyhen - Beloqui
Elissalde - Beirne - Fabre
Bordagaray - Ibarburu
Berot - Lecuona - Niquet - David
Iturriria
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenÇa va piquer. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une victoire de St. Jean.Comme le dit si bien votre entraineur, vaut mieux prendre les "pros ou Gros :lol:" au début que plus tard, avec cette flotte et le manque de liant observé lors du match amical face à Castanet, faudra mettre les mains dans le cambouis :P sinon...De toute façon, on a décidé de vous respecter comme une équipe qui viendra pour gagner avec un plan de bataille bien établi. On se devra d'être costaud devant avant tout. Les 3/4 risquent d'attendre la gonfle :P
Votre avis ?
Victoire bonifié de St. Jean..j'ai le droit de rêver quand même.
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenVictoire bonifié de St. Jean..[b]j'ai le droit de rêver quand même[/b].Oui c'est encore gratuit! :lol: Mais les probabilités sont assez minces quand même! ;)
Votre avis ?
LE PIOT has written[b]Tout à fait d'accord avec toi, mais, pour être impartial, je préfère le mot de "GROS" que "PRO" car je suis de ceux qui encore, crois au monde amateur et a ses vertus......et les vertus renversent des montagnes.....parait-il !!!. Rien que pour cet espoir, 1h30, c'est court...... Mais si vous devez assumer le statut de PRO toute la saison, les matchs n'auront pas la même saveur. Rendement.. Rendement!!![/b] [b]Autre chose: quelqu'un peut-il me rappeler le nom d'un de vos président à l'époque de PRO D2? Il était directeur de banque, et devait ( je crois) se prénommer Jean-Louis. Il a démissionné avant vos déboires financiers d'alors, et, je pense, a dû jouer jeune au stade toulousain Je l'ai rencontré lors d'un voyage. Merci d'être renseigné.[/b]Xoduretxo has writtenÇa va piquer. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une victoire de St. Jea...Comme le dit si bien votre entraineur, vaut mieux prendre les "pros ou Gros :lol:" au début que plus tard, avec cette flotte et le manque de liant observé lors du match amical face à Castanet, faudra mettre les mains dans le cambouis :P sinon...De toute façon, on a décidé de vous respecter comme une équipe qui viendra pour gagner avec un plan de bataille bien établi. On se devra d'être costaud devant avant tout. Les 3/4 risquent d'attendre la gonfle :P
Votre avis ?
vert et rouge has writtenOU la la je ne pense pas qu'on puisse gagner à Sapiac mais donnons une belle image de notre rugby AL...[b]Tu as raison Mixel[/b]
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenVictoire bonifié de St. Jean..j'ai le droit de rêver quand même.ben pas trop non, surtout quand tu fais la morale à ceux qui parlent de phases finales:P
Votre avis ?
Moi je parle de rêve et toi tu es dans ta réalité. Mais c'est tout le mal que je vous souhaite, la montée vous a échappée l'an dernier mais effectivement et logiquement elle vous est promise. On a le droit de rêver mais visiblement pas le droit de vous taquiner. Toutes mes excuses.
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenMoi je parle de rêve et toi tu es dans ta réalité. Mais c'est tout le mal que je vous souhaite, la m...ne t'excuse pas la taquinerie c'est comme un boomerang, il faut savoir l'envoyer et tu sais le faire... et evidemment il faut savoir la recevoir
Votre avis ?
Bien joué.
Votre avis ?
Bien sûr que tu peux nous taquiner :D !
C'est juste que les "taquineries" sur le manque d'humilité, le fait de ne pas respecter l'adversaire etc alors que ce n'est pas du tout le cas sont fatigantes à force. On y a souvent eu droit ces 3 dernières années...
C'est un levier de motivation classique mais bon ça marche pas toujours :P Quelques perigourdins l'an dernier nous avaient sorti le même refrain et pensaient nous surprendre sur l'entame puisque nous serions déjà en demie dans nos têtes. Au final on plante 2 essais dans les 20 premières minutes chez eux et c'est là qu'on se qualifie car Périgueux a pratiquement fait jeu égal sur les 140min restantes.
En bref, ne comptez pas sur nous pour nous faire surprendre en ne respectant pas votre équipe, dont la valeur est reconnue !
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenBien joué.j'avais mis un indice mais il n'a pas fonctionné (le smiley qui tire la langue)
Votre avis ?
Je comprends et j'arrete. Pas la chance d'aller au match, sais tu ou je pourrais le suivre (radio, forum, ....).
Votre avis ?
en général ça toujours un twitter qui twitte pour les gens qui ne sont pas sur place
[url]https://twitter.com/AllezSapiac[/url]
Votre avis ?
Oui l'évolution du score sera à suivre sur cette adresse Twitter ;)
(en espérant que le faible réseau fasse pas trop des siennes...)
Ps: Sapiac76, pense à faire tes pronos ;)
Votre avis ?