Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Montauban - St-Jean de Luz Olympique

Xoduretxo192 msgpm
Sympa merci

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
belle victoire de l'USM avec bonus 6 essais St Jean De Luz a fait ce qu'il pouvait sans baisser les bras mais ce soir les verts et noir était trop fort un vrai rouleau compresseur devant et fluide derrière cela promet. le score 52 / 12

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pour les essais : Triplé de Tupuola, Lohoré, Tafernaberry et "de pénalité". En NationaleB, victoire luzienne 13-09.

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Belle victoire. Vivement le retour pour qu'on voit votre belle équipe au pavillon bleu.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Punaise !!! Vous démarrez encore fort cette année ... Quant à nous, on s'est sorti du guêpier de Montluçon 21 - 6, une bonne chose de faite. A+

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
BOUBOU 58 has writtenPunaise !!! Vous démarrez encore fort cette année ... Quant à nous, on s'est sorti du guêpier de Mon...
Avec la météo sur l'Allier depuis 24h, les guêpes ne sont pas beaucoup sorties :P :lol:

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
berrichon en folie has writtenbelle victoire de l'USM avec bonus 6 essais St Jean De Luz a fait ce qu'il pouvait sans baisser les ...
Quelques impressions personnelles de ce premier match des montalbanais à Sapiac. L'USM va avoir du potentiel cette saison, ça s'est sur, car l'équipe alignée a été très forte. Les remplaçants ont largement maintenus le niveau de jeu. Et lorsque l'on sait que bon nombre de joueurs n'étaient pas alignés sur la feuille de match, on devrait pouvoir assurer durant la saison entière. Bref, un pack très solide qui avance et qui a broyé son adversaire, qui a toujours joué le jeu dans les règles du jeu sans tricher ni pourrir la partie. Très belle mentalité des basques ! Une touche sans faille, des récupérations de ballons propres, tout comme les réceptions de renvois. (encore une fois un excellent Sergueev). Les 3/4 ont proposé du jeu relativement ouvert et déployé, séries de passes pour essayer de trouver des brèches dans la défense adverse. Ils n'y sont pas parvenus comme je l'aurai voulu, mais les positions de hors-jeu des basques en défense n'ont pas vraiment pu apporter les solutions espérées. On a vu de beaux essais d'ailier, avec des variantes, séries de crochets de Lohoré, en puissance pour Tupuola ou après une passe au pied, essai de pénalité suite à une xème mêlée écroulée. Bref on s'est régalé dans les tribunes. Au niveau des joueurs, j'ai apprécié la prestation des frères Domenech, avec mention pour Florent, très très très bon durant ce match (j'espère que ce sera la saison où il va prouver qu'il a largement sa place dans l'équipe), Tupuola et Lohore ont été impressionnants sur leurs ailes (cela ne va pas être facile de les y en déloger pour les Ruel Galey et autres : Viriviri ??????), Dunlop nous a prouvé qu'il avait un sacré potentiel de joueur et surtout de buteur !! Il semble très bien s'entendre avec le petit phénomène Byrnes, normal entre "sudaf". Laplace rentré en seconde période en 10 n'a pas fait une erreur et a bonifié tous les ballons qu'il a touché. L'attelage Sergueev / Delarue est vraiment solide et très joueur. Cette première prestation des montalbanais laisse présager une belle saison. Le staff va devoir améliorer quelques points de détails car les joueurs avaient tendance à trop vouloir en faire, provoquant des fautes bêtes par maladresse et excès de confiance. Donc, quelques réglages à effectuer et ce ne sera que du bonheur à voir jouer cette équipe en Fédérale 1 !!!! Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Bravo a Montauban une belle équipe ( je l'ai dit par ailleurs)et Sapiac forteresse imprenable cette année encore. Contentez vous de donner la même leçon a tous, ça nous aidera a avaler la pilule.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Bravo aux joueurs de Montauban pour leur victoire , pour le spectacle offert . Bravo également aux Luziens . Grand bravo aux joueurs de la B pour leur victoire !!! j'imagine que meme en B c'est pas facile de gagner à Sapiac ;) Par contre nous sommes revenus trés déçus du comportement d'une poignée de supporters "ultra " qui au cours du match des équipes B nous ont tout d'abord agressés verbalement et l'un d'entre eux à fini par se montrer trés menaçant physiquement !!! Une personne de ce groupe là s'est d'ailleur positionnée prés de nous afin de freiner ses ardeurs !!! nous avons dû changer de tribune afin de pouvoir voir le match de la 1 en toute tranquilité . A la mi-temps un jeune "ultra " qui a assisté à la scene et 3 "cadres" sont venu s'excuser du comportement que nous avons subi en expliquant que c'est un habitué des faits ..... Vraiment dommage

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
XUPIXT has writtenBravo aux joueurs de Montauban pour leur victoire , pour le spectacle offert . Bravo également aux L...
Tu sais, il y a des cons partout...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
XUPIXT has writtenPar contre nous sommes revenus trés déçus du comportement d'une poignée de supporters "ultra " qui a...
oui vraiment dommage car cela ne reflète pas l'image réelle de notre groupe. Nous avons déjà connu des problèmes avec lui et j'ai du le "calmer" deux fois samedi au stade.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
les essais de Montauban: [url]http://www.youtube.com/watch?v=Q870bcQYu28[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=fTVyCVp1AxU[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=lkdcXulsdas[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=D6XFZQnGTnM[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=25RJmK90J7U[/url] et quelques vidéos du match : [url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10201942333541587[/url] [url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10201942418063700[/url] [url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10201942515906146[/url] [url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10201943107080925[/url] [url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10201943471010023[/url]

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
ultra sapiac has written
XUPIXT has written Par contre nous sommes revenus trés déçus du comportement d'une poignée de suppor...
oui vraiment dommage car cela ne reflète pas l'image réelle de notre groupe. Nous avons déjà connu des problèmes avec lui et j'ai du le "calmer" deux fois samedi au stade.
Il y a un moment ou il faut arrêter de "calmer" le gars et le prendre par la peau du cul et le foutre dehors du stade car ce type de gars n'a rien à foutre dans un stade de rugby et surtout à SAPIAC.

Votre avis ?

Hervé822 msgpm
ultra sapiac has written
XUPIXT has written Par contre nous sommes revenus trés déçus du comportement d'une poignée de suppor...
Il a le même comportement à l'extérieur et donne une très mauvaise image des supporters Montalbanais mais aussi du club. Il serait préférable à mon avis pour éviter toute confusion de lui refuser l'inscription pour les déplacements

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
sapiac la legende has written
ultra sapiac has written
XUPIXT has written Par contre nous sommes revenus trés déçus du comportement...
Il y a un moment ou il faut arrêter de "calmer" le gars et le prendre par la peau du cul et le foutre dehors du stade car ce type de gars n'a rien à foutre dans un stade de rugby et surtout à SAPIAC.
c'est pas mon rôle mon grand, libre à toi de le faire si tu veux. Je me suis senti un peu seul pour le calmer(à deux reprises) avec une certaine virulence, maintenant je ne suis pas de la sécurité et je vais pas me battre pour un type qui n'en vaut pas la peine.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
ultra sapiac has written
sapiac la legende has written
ultra sapiac has written oui vraiment dommage car cela ne reflète pas l...
c'est pas mon rôle mon grand, libre à toi de le faire si tu veux. Je me suis senti un peu seul pour le calmer(à deux reprises) avec une certaine virulence, maintenant je ne suis pas de la sécurité et je vais pas me battre pour un type qui n'en vaut pas la peine.
en effet si tu as du le calmer tu as du te sentir bien seul car je n'ai pas eu l'impression que grand monde n'ai été troublé par cet "ultra violent" ... au début il n'était pas seul .. la personne (si je ne me trompe pas ..)qui a distribué la feuille avec l'échange croisé et "la bienvenue " était assez virulente aussi "dégagez d'ici les basques ici vous étes à Sapiac !! " Elle s'est toute fois adoucie lorsque je lui ai fait remarquer les mots de bienvenue distribués , et comme elle nous l'a elle meme dit " elle a vu qu'il devenait trés violent et a pensé qu'il pourrait cogner !! elle est donc restée prés de nous jusqu'à notre départ à la fin du match de la une . Je tiens à saluer votre jeune qui semblait vraiment désolé de ce comportement et qui nous a invité à ne pas quitter cette tribune ...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
XUPIXT has written
ultra sapiac has written
sapiac la legende has written Il y a un moment ou il faut arrêter de "calmer...
en effet si tu as du le calmer tu as du te sentir bien seul car je n'ai pas eu l'impression que grand monde n'ai été troublé par cet "ultra violent" ... au début il n'était pas seul .. la personne (si je ne me trompe pas ..)qui a distribué la feuille avec l'échange croisé et "la bienvenue " était assez virulente aussi "dégagez d'ici les basques ici vous étes à Sapiac !! " Elle s'est toute fois adoucie lorsque je lui ai fait remarquer les mots de bienvenue distribués , et comme elle nous l'a elle meme dit " elle a vu qu'il devenait trés violent et a pensé qu'il pourrait cogner !! elle est donc restée prés de nous jusqu'à notre départ à la fin du match de la une . Je tiens à saluer votre jeune qui semblait vraiment désolé de ce comportement et qui nous a invité à ne pas quitter cette tribune ...
les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait !

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Des cons, il y en a partout, il trouvera peut être plus con que lui. Ça le calmera.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ezki has writtenDes cons, il y en a partout, il trouvera peut être plus con que lui. Ça le calmera.
[b]NON, un club qui ambitionne l'élite, fait le ménage et se doit de donner une bonne image. Heureusement qu'il y a de vrais supporters sapiacais pour éviter que cela ne dégènére. Merci à eux.[/b]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Même dans "l'élite" il y a un paquet de cons dans les stades :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up