Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Montauban - St-Jean de Luz Olympique

sapiac761145 msgpm
SJLO64 has written
Ezki has writtenDes cons, il y en a partout, il trouvera peut être plus con que lui. Ça le calmera.
[b]NON, un club qui ambitionne l'élite, fait le ménage et se doit de donner une bonne image. Heureusement qu'il y a de vrais supporters sapiacais pour éviter que cela ne dégènére. Merci à eux.[/b]
tu as raison, c'est naze de balancer mais il serait peut etre bon de le signaler aux dirigeants comme la tribune officielle est à l'opposé ils ne sont certainement pas au courant le hic c'est que pour une personne c'est toute l'image des supporters et du club qui est ternie

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
sapiac76 has written
SJLO64 has written
Ezki has writtenDes cons, il y en a partout, il trouvera peut être plus con que lu...
[b]NON, un club qui ambitionne l'élite, fait le ménage et se doit de donner une bonne image. Heureusement qu'il y a de vrais supporters sapiacais pour éviter que cela ne dégènére. Merci à eux.[/b]
tu as raison, c'est naze de balancer mais il serait peut etre bon de le signaler aux dirigeants comme la tribune officielle est à l'opposé ils ne sont certainement pas au courant le hic c'est que pour une personne c'est toute l'image des supporters et du club qui est ternie
oui c'est peut etre la solution ,il faut les informer ... ils ne savent peut etre rien un tel comportement c'est comme les verrues ça se propage vite et c'est pas joli joli ....

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
J'en ai fait un paquet de déplacements...Tyrosse, Mont de Marsan, Tarbes,Béziers,Brive, Narbonne, La Rochelle, La section Paloise, Bègles, [b]Toulon[/b], Albi, Agen, Castres etc...que de bons souvenirs mais nombre de fois où ç'a faillir partir en vrille dans les tribunes pour une [u]poignée[/u] d'intelligents qui n'avaient de cesse de chercher la m..de ou balançaient des noms d'oiseaux. Mais on est toujours rentrés entiers ;):lol: On n'est pas exempt d'avoir ce genre de bestiaux ici à Montauban :lol: surtout avec un petit coup dans le cornet. C'est désolant mais ça existe malheureusement et ça existera toujours. Le pire était quand même Mayol! ça n'empêchait pas d'aller boire un coup au café de la banane avec les supporters adverses. Le plus rigolo c'est quand on reçoit à sapiac nos amis de Valence d'agen! :lol::lol: Et quand on va chez eux y a deux escadrons de gendarmes mobiles :cool:

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
LE PIOT has writtenJ'en ai fait un paquet de déplacements...Tyrosse, Mont de Marsan, Tarbes,Béziers,Brive, Narbonne, La...
Je confirme : Le seul endroit où je me suis fait cracher dessus, et par derrière bien sur, c'était à Mayol avec un public hyper/supra hostile !! La mentalité varoise quoi ...............!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Pinaise, Jeje, le piot, je ne voulais pas intervenir sur cette histoire parce que j'étais loin de tout et n'ai rien vu mais connais trés bien tous les intervenants montalbanais. Je dirais donc juste que quand t'as fait Mayol, tu peux aller n'importe où!!! Il ne peut rien t'arriver!!! Quand à la Banane....c'est là que devraient se faire tous les matchs : là au moins t'as des supporters normaux...enfin...on se comprend !!! :D Quand à VA, t'as pas bien regardé!!! c'est 2 régiments qu'il y a!!! La bise à tous! Vive le rugby! Allez Sapiac! Bises Fablebien ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
LanVert has writtenPinaise, Jeje, le piot, je ne voulais pas intervenir sur cette histoire parce que j'étais loin de to...
[b]Je n'étais pas au match, mais, d'après ce que je lis, vu qu'il y a des couillons ailleurs, on supporte les siens.....désolé, on n'est pas là pour faire le classement des stades.....on est là pour assister à un match de rugby et Y PRENDRE PLAISIR. Les fautes des autres n'excusent pas les siennes. A St Jean de Luz vous pourrez venir avec vos petits enfants.....sans crainte !!![/b]

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
SJLO64 has written
LanVert has writtenPinaise, Jeje, le piot, je ne voulais pas intervenir sur cette histoire parce que...
[b]Je n'étais pas au match, mais, d'après ce que je lis, vu qu'il y a des couillons ailleurs, on supporte les siens.....désolé, on n'est pas là pour faire le classement des stades.....on est là pour assister à un match de rugby et Y PRENDRE PLAISIR. Les fautes des autres n'excusent pas les siennes. A St Jean de Luz vous pourrez venir avec vos petits enfants.....sans crainte !!![/b]
Ça c est sur a st jean tu n es pas embete par le public, yen a pas!!!

Votre avis ?

Hervé822 msgpm
ultra sapiac has written
sapiac la legende has written
ultra sapiac has written oui vraiment dommage car cela ne reflète pas l...
Il y a un moment ou il faut arrêter de "calmer" le gars et le prendre par la peau du cul et le foutre dehors du stade car ce type de gars n'a rien à foutre dans un stade de rugby et surtout à SAPIAC.
c'est pas mon rôle mon grand, libre à toi de le faire si tu veux. Je me suis senti un peu seul pour le calmer(à deux reprises) avec une certaine virulence, maintenant je ne suis pas de la sécurité et je vais pas me battre pour un type qui n'en vaut pas la peine.
a Sapiac tu ne peux faire la loi mais en ce qui concerne les déplacements les dirigeants des ultras ou du club des supporters peuvent prendre qui ils veulent

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Hervé82 has written
ultra sapiac has written
sapiac la legende has written Il y a un moment ou il faut arrêter de "calmer...
c'est pas mon rôle mon grand, libre à toi de le faire si tu veux. Je me suis senti un peu seul pour le calmer(à deux reprises) avec une certaine virulence, maintenant je ne suis pas de la sécurité et je vais pas me battre pour un type qui n'en vaut pas la peine.
a Sapiac tu ne peux faire la loi mais en ce qui concerne les déplacements les dirigeants des ultras ou du club des supporters peuvent prendre qui ils veulent
100% OK avec toi

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
SJLO64 has written
LanVert has writtenPinaise, Jeje, le piot, je ne voulais pas intervenir sur cette histoire parce que...
Nous, les petits enfants on les fait cuire sur le barbecue! :lol: :lol: Non mais sans blague, tu nous prends pour qui sjl064? On verra à st jean si on sera reçus comme des princes..j'espère que c'est pas comme à Jean-Dauger "[i]y va la louper, y va la louper, y va, y va ,y va la louper!"[/i] :P :lol: Bon allez, on ira boire un coup à la buvette et tu verras que les supporters de sapiac sont vraiment de chics types, sauf celui qui vous a fait des "misères" biensur :lol:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
LanVert has writtenPinaise, Jeje, le piot, je ne voulais pas intervenir sur cette histoire parce que j'étais loin de to...
Tu n'aurais pas des racines Marseillaises un peu LanVert?? :lol: A Toulon, y a beaucoup de cons mais des gars très sympas aussi, bon le ratio est quand même plus éloquant! On dira 50/50 :lol:

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
SJLO64 has written
Ezki has writtenDes cons, il y en a partout, il trouvera peut être plus con que lui. Ça le calmera.
SJLO64, quand tu parles d'exemplarité de clubs ambitionnant l'élite (et donc sous-entendu, ceux qui sont déjà parmi l'élite), rassure-moi, tu parles de l'exemplarité démontrée lors d'un récent derby basque avec le fameux Lulu Harinordoquy??? [url]http://www.youtube.com/watch?v=yJ_kTOX0E6I[/url] Je te taquine mais je trouve tes propos disproportionnés pour un abruti qui prendra 2-3 baffes bien senties un jour ou l'autre et de fait se calmera. Sinon des blaireaux il y en a dans tous les stades (en tous cas, tous ceux que j'ai pratiqués) et parfois en nombre malheureusement...

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
titou_sapiac has written
SJLO64 has written
Ezki has writtenDes cons, il y en a partout, il trouvera peut être plus con que lu...
SJLO64, quand tu parles d'exemplarité de clubs ambitionnant l'élite (et donc sous-entendu, ceux qui sont déjà parmi l'élite), rassure-moi, tu parles de l'exemplarité démontrée lors d'un récent derby basque avec le fameux Lulu Harinordoquy??? [url]http://www.youtube.com/watch?v=yJ_kTOX0E6I[/url] Je te taquine mais je trouve tes propos disproportionnés pour un abruti qui prendra 2-3 baffes bien senties un jour ou l'autre et de fait se calmera. Sinon des blaireaux il y en a dans tous les stades (en tous cas, tous ceux que j'ai pratiqués) et parfois en nombre malheureusement...
[b]Attention, si Gambi passe par là il risque nous ressortir les dossiers qui fachent![/b] :P

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
LE PIOT has written
titou_sapiac has written
SJLO64 has written [b]NON, un club qui ambitionne l'élite, fait le ménage et...
[b]Attention, si Gambi passe par là il risque nous ressortir les dossiers qui fachent![/b] :P
Ok, on fait profil bas et on ferme tous les posts relatifs à l'USM :p Plus sérieusement des comportements de supporters stupides, cela a toujours existé, professionnalisme ou non. Ce qui est à espérer c'est qu'ils restent très minoritaires.

Votre avis ?

Login / Sign up