Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui sera champion de f3 cet année?

claudius25395109 msgpm
ustda4ever39 has writtenorleans meyzieu fin du temps règlementaire 24/24 prolongation de 2x10 min mi temps des prolongations...
Score final : 36-24 pour Meyzieur. Meyzieu en finale contre Aubagne

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgpm
Si on revient à la première page, ces clubs n'étaient pas favoris.. Comme quoi sur une saison tout est possible. Bravo à eux.. Une pièce sur Meyzieu la semaine prochaine.

Votre avis ?

luxor6927 msgpm
je vais la gagner la piéce meyzieu va gagner le bouclier!!!

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Les deux favoris sont tombés !Les surprises de ce jeu bravo à tous et bonne chance aux finalistes.Merci Cahors pour cette saison exemplaire.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bravo aux deux finalistes :D surtout que vu la chaleur ça n'a pas du être simple :/ Bon Match pour la Finale ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tous les favoris au tapis...j'aime bien :) bonne chance aux rescapés. Bonne finale, grosse fête et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Meyzieu - Aubagne cela fait un peu finale des va-nu-pieds ...par rapport à une finale prestigieuse et annoncée Orléans-Cahors sur le match du jour, malgré une période difficile de la 10eme à la 39ème où le score passe de 8-0 à 8-21 (3 essais encaissés à 13 contre 15), la 2ème mi-temps et les prolongations ont été vraiment à l'avantage des majolans. Seul un parti-pris (j'essaie de rester poli) du corps arbitral a laissé les orléannais dans la course (2 essais notamment refusés pour nos couleurs)notamment lors de la 2ème mi-temps. Une équipe avait l'habitude de souffrir ...peut être pas l'autre...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
pascal45 has writtenSalut vieux crampons,votre victoire est on ne peut plus mérite,votre charnière à fait la différence,...
9-10-15: c'était également le tiercé qui avait fait la différence en 16ème aller. Un 9 avec de la bouteille. Un 10 qui enquillait tout ce qui se présentait(10 pénalités sur l'ensemble des 2 matchs, ça fait mal). Un 15 joueur qui faisait jouer ses 3/4.

Votre avis ?

K1K0U5 msgpm
Aubagne était considéré comme le cheveu dans la soupe de cette compétition, il s'avère que c'est une perruque complète :) Par contre un grand bravo à Cahors pour ses joueurs et ses supporters, la 3ème mi-temps était aussi bonne que les deux premières. Rendez vous donc dimanche prochain... [img]http://imageshack.com/a/img822/5835/5rzg.png[/img]

Votre avis ?

K1K0U5 msgpm
des bruits courent que celà se passera à Montelimar quelqu'un à des infos plus précise ?

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Comme tous les ans les favoris de début de saison ne sont jamais au bout... L'an dernier Bergerac n'était annoncé par personne et cette année que ce soit Aubagne ou Meyzieu c'est la même! Ben désormais que le meilleur gagne, pour ma part je ne connais absolument pas ces deux clubs donc impossible de faire un pronostic, à moins que une petite pièce sur Meyzieu qui a sortit Orléans... Allez bon match dimanche prochain!

Votre avis ?

luxor6927 msgpm
Bonjour, oui ça va ce jouer vers montélimar!!je souhaite bonne chance aux 2 équipes, biensur que le meilleur gagne.je met ma pièce sur meyzieu car un certain numéro 9 et tout simplement une personne que je connais très bien!!un parcours dans le monde du rugby exemplaire il le mérite lui et toute sont équipe,a eux de bien récupéré de cette demi finale et surtout de jouer comme ils on fait depuis le début de ces phases finale sans pression et avec le coeur!!a dimanche pour le dénouement.

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Salut à tous, Je connais Meyzieu depuis bien longtemps pour avoir jouer contre eux,c'est une équipe qui ne lâche rien et qui se bat jusqu'à la dernière seconde d'un match donc je fais de cette équipe ma favorite pour cette finale.

Votre avis ?

Login / Sign up