wolfy has writtenJe verrais bien Cahorsa part ST Paul on connait pas les autres donc on verra ..................
Votre avis ?
Je le dis et le répète : cette année c'est Malemort ! avec un seul L comme chacun sait !
Votre avis ?
Dimanche on a eu une très belle équipe de mâlemort face a nous, des vaillants une équipe très réaliste avec une belle défense et un bon buteur on va pas ce cacher la vérité ils ont étaient meilleur tout simplement maintenant avec du recule je les vois bien en finale mais pas champion pour ma part je vois plutôt Cahors!!!! Mais je leur souhaite tout de même d'y arriver!!! Alors merde à toutes les équipes qui reste en courses
Votre avis ?
nosoma has writtenDimanche on a eu une très belle équipe de mâlemort face a nous, des vaillants une équipe très réalis...mes collègues qui ont vu le match à sarlat et qui ont vu les videos m ont dit qu il n'y a pas photos entre les 2 clubs (MalemoRt et Orléans). mais lequel???
Votre avis ?
duo de christus has writtenseul le rco et cahors étaient favoris en debut de saison parviendront ils en demi??? pour le rco tour difficile contre Antony mais pourquoi pas...CROMAGNON has writtenPrévisions pour les 1/2 finales: haut du tableau :ORLEANS - TRELSSAC bas du tab...OUPS!!!!!!!!!
Votre avis ?
à partir des quarts tout est permis..... Cahors mériterait le titre pour sa constance et le jeu pratiqué bien qu'il manque d'humilité.
St paul les dax a l'air très solide.
Pourquoi pas Malemort qui a l'air d'avoir de la chance cette année (descente de Rochefort qui leur permet de se qualifier à la dernière journée, blessure de joueurs de trelissac dont le buteur lors d'un accident pour la fête de la montée ....) et qui a une équipe correcte et complète. ça serait sympa pour la correze et pour venger uzerche.
Pour moi je dirai le vainqueur de cahors - st paul si la logique est respectée.
attention à Meyzieu qui arrive sur la pointe des pieds mais....
Votre avis ?
vezere19 has writtenà partir des quarts tout est permis..... Cahors mériterait le titre pour sa constance et le jeu prat...J appelle pas ça de la chance !!!! A malemort aussi il ya eu des blessures , et la qualif a été acquise certes a la dernière journée mais grâce a une succession de victoires très importantes .
Votre avis ?
vous avez pas trop le melon au sud.................dans le "NORD" on existe pas ??????
encore un ou deux malentendus ...........et c'est nous les champions ( ou pas )
Votre avis ?
Bonjour, j aimerais savoir si une personne peut mettre le score de malmort meyzieu en direct ,merci
bonne chance aux 2 équipes!!et je confirme que méyzieu va passer ce tour!!qui serais logique a mon sens,mais il y a que la vérité du terrain qui le diras!!
Votre avis ?
ça donne quoi meyzieu malmort svp? personnes?
Votre avis ?
personne a le score du match malmort meyzieu?
Votre avis ?
Victoire du RCO 15-0 (MT 0-0)
Votre avis ?
Cahors en demi avec deux essais et tout en maitrise score:23à6.
Votre avis ?
et pour le match meyzieu malmort qui l emporte?
Votre avis ?
luxor69 has writtenet pour le match meyzieu malmort qui l emporte?meyzieu l'emporte 23-21
Votre avis ?
super allez meyzieu!!!
Votre avis ?
bellpaire has writtenalors bellpaire l'aventure majolanes continue alors la pièce est pas loin le dire ça fait rire le faire ça fait taire.luxor69 has writtenBonjour, Je suis assez surpris des noms citer pour le titre de f3 cette année!!or...meyzieu ? bah alors, pas une seule seconde....
Votre avis ?
ça va étre compliqué en demie, mais sur un match aller savoir!!en tous cas mes sentiments étais juste!!!
Votre avis ?
BRAVO les Majollans!!!
Votre avis ?
Felicitations et bravo pour la victoire....
Alleezzz Meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cool:
Votre avis ?