Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui sera champion de f3 cet année?

Ca fait drôle72 msgpm
le champion sera le vainqueur du duel de la poule 15 entre Casteljaloux et Saint Paul lès Dax

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
zaune ai noar has writtenAubagne en rouge si les arbitres sont complices [url]http://youtu.be/HDnek2Mvvr8[/url]
Parkinson, tu as ???

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ca fait drôle has writtenle champion sera le vainqueur du duel de la poule 15 entre Casteljaloux et Saint Paul lès Dax
J'allais le poster !! Je miserais sur St Paul les Dax !!

Votre avis ?

mllk44 msgpm
poye40 has written
Ca fait drôle has writtenle champion sera le vainqueur du duel de la poule 15 entre Casteljaloux et ...
Pareil, même si je mise plus sur Casteljaloux ...

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
mllk has written
poye40 has written
Ca fait drôle has writtenle champion sera le vainqueur du duel de la poule 15 entr...
vous avez cru quoi?c'est pas possible vu que le champion sera le vainqueur de astarac-cahors.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
rugby_lot46 has written
mllk has written
poye40 has written J'allais le poster !! Je miserais sur St Paul les Dax !!
vous avez cru quoi?c'est pas possible vu que le champion sera le vainqueur de astarac-cahors.
Pour le champion du sud-ouest, peut-être...mais pour le champion de France, ce sera Orléans!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
gevaudan has written
rugby_lot46 has written
mllk has written Pareil, même si je mise plus sur Casteljaloux ...
Pour le champion du sud-ouest, peut-être...mais pour le champion de France, ce sera Orléans!
Si ton choix s'avère exact,on pourra dire que niveau pronostique tu es une ""bete""...Gévaudan........... :|.............. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rugbalma14 msgpm
Bon, pas la peine de jouer dimanche alors... Ce sera Orléans, Cahors, Casteljaloux ou Saint Paul si j'ai bien compris?! Il parait que Nice et Aubagne c'est vraiment pas mal. Le vainqueur de la poule 12 entre Prades et Balma sera également une équipe avec des arguments à faire valoir! De toute façon, sur un match tout est possible. Bonne chance à toutes les équipes pour ce dimanche.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Difficile de comparer et de faire des pronostics ,Orléans ,Cahors , ne pas oublier Nice qui a également la B en finale ou Prades et l'Astarac ca reste très ouvert On connait la valeur de Casteljaloux qui est très complet , costaud, expérimenté ,un brin rugueux et provocateur , nous avons perdu 2 fois contre eux , ils seront favoris mais çà reste des phases finales .

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
mes pronos pour les quarts : Plaisir - Antony Malemort - Villars les Dombes Aubagne - Prades Cahors - Casteljaloux

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Orléans - Antony Trélissac - Meyzieu Nice - Prades Astarac - St Paul

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
orléans-clamart meyzieu-malemort nice-prades cahors-castel

Votre avis ?

rugbalma14 msgpm
Orléans-Antony Trélissac-Villars les Dombes Nice-Balma Astarac-St Paul

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
duo de christus has writtenDifficile de comparer et de faire des pronostics ,Orléans ,Cahors , ne pas oublier Nice qui a égalem...
A ce stade de la compétition il n'y a plus de favoris, en saison régulière c'est différent tu fais parfois l'impasse sur des matchs, tu préserves des joueurs ou autres paramètres qui fausse la donne... Dimanche les deux équipes alignées seront les plus compétitives possibles et les 44 joueurs vont s'envoyer comme des ânes car désormais c'est du bonus et celui qui perd à la 80e rentre chez lui et range les crampons jusqu'en septembre... Pour notre part on a laissé quelques plumes à Hasparren et au moins 2 joueurs clefs seront manquants, ce qui est sûr c’est que ça va être un gros match avec deux équipes qui ont de gros arguments à faire valoir… Et pour finir, on a peut être gagné deux fois contre vous cette saison mais vous terminez premier de poule grâce à une très bonne régularité que nous n’avons pas eu, surtout en seconde partit de saison avec nos résultats en dent de scie… Allez Castel et surtout allez le rugby pour une belle après-midi !

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Allez je me risques aux pronos: Orléans - Antony: Orleans au dessus du lot jusque la, Anthony équipe régulièrement présente en fin de saison depuis des années Trélissac - Meyzieu: Après le coup dur de Trélissac ils méritent un coup du sort, pour Meyzieu au pif... Nice - Prades: Nice belle équipe qui est habitué au niveau au dessus, Prades pour qu'on puisse leurs offrir la revanche de l'an dernier en 1/4 de finale Cahors - Casteljaloux: Cahors car plus expérimenté et plus complet sur le papier, et bien sur mon équipe. Bon weekend à tous

Votre avis ?

Balma887 msgpm
rugbalma has writtenOrléans-Antony Trélissac-Villars les Dombes Nice-Balma Astarac-St Paul
Nice - Balma je l'attend avec impatience celui la.....

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Mes pronos pour les 8èmes ORLEANS - PLAISIR Victoire Orléans CLAMART - ANTONY Victoire Clamart MALEMORT - TRELISSAC Victoire Malemort VILLARS - MEYZIEU VILLARS NICE - AUBAGNE AUBAGNE PRADES - BALMA PRADES ASTARAC - CAHORS CAHORS ST PAUL - CASTELJALOUX SAINT PAUL

Votre avis ?

laubagnais0 msgpm
pour dimanche bonne chance à tous sur un match ils va falloir s'envoyer à fond...; Pour le match contre nice compliquer un prono car nice super équipe même si nous les avons battu match aller et retour. Cela fut toujours dans la difficulté. Surtout qu'on a de la casse un peu partout pour ce match et un gros relâchement et de grosse bringue pour fêter la montée.. en tout cas toujours plaisir de jouer contre une belle équipe ( de toute façon depuis les premiers match de play-off on a jouer que des belles équipes)

Votre avis ?

zaune ai noar2 msgpm
O bagne sera champion [url]http://youtu.be/HDnek2Mvvr8[/url]

Votre avis ?

allezlespetits20 msgpm
Une belle vidéo où on voit rien ; une bonne idée de l'avoir posté!

Votre avis ?

Login / Sign up