Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

qui sera champion de f3 cet année?

bellpaire50 msgpm
ça fait déjà 2 fois qu'elle est postée et et elle est toujours aussi pourrie cette vidéo....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
bellpaire has writtença fait déjà 2 fois qu'elle est postée et et elle est toujours aussi pourrie cette vidéo....
4 fois. :rolleyes:

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
On voit un pilier balancer une marmite et un arbitre de touche qui dit rien, ne faisant pas du tout partit de l'histoire et sortit du contexte difficile de comprendre en quoi elle prouve que Aubagne sera champion de France. C'est tous ce que je peux voir car visiblement le caméraman ne bosse pas chez Canal +!...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PATOU 47 has writtenOn voit un pilier balancer une marmite et un arbitre de touche qui dit rien, ne faisant pas du tout ...
Je doute qu'il soit cameraman ....aussi..!! :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has written
PATOU 47 has writtenOn voit un pilier balancer une marmite et un arbitre de touche qui dit rien, ne ...
Je doute qu'il soit [b]cameraman[/b] ....aussi..!! :cool:
Peut être un "self made man" (il s'est fait tout seul); force est de constater qu'il s'est loupé... :/

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bellpaire has written
supporterRCO has written
rugby_lot46 has written bien vu,mais on peut faire des erreurs
C'était du gentil chambrage t inquiète !!! allez un RCO Cahors ca me va!!! sérieux, maintenant les 16 qui restent vont vouloir aller jusqu'au bout et [b]attention à la décompression de certains clubs...[/b]
oui, c'est à partir des quarts que nous aurons les réels prétendants au titre car en 8emes, il y aura, comme tous les ans, le lot de clubs qui relâchent l'effort
c est clair les clubs qui n'étaient pas attendus à ce niveau (ex Anthony) sont sur une bonne dynamique...Après y a le facteur "blessés" qui va rentrer en ligne de mire aussi plus on va avancer vers la finale...Pour le RCO ca va être dur dur dimanche

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Moi je mets toutes mes économies (soit 19,50 €), sur [b]Villar[color=red]s[/color] les Dombes[/b]... [img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Thinking/thinking-002.gif[/img]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bibu je te remercie de ta confiance, cette somme considérable en est la preuve, mais si tu ne corriges pas la phôte de suite je monte à St Claude te tirer les oreilles ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Bein!!! T'as perdu BIBU; C'est villarS ki joue encore!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
C'est Mallemort cette année !

Votre avis ?

synthol11 msgpm
Pour le RCO je ne vois pas en quoi ça va être difficile pour vous dimanche étant donné que le bouclier est déjà annoncé chez vous. Plaisir, une formalité quand on regarde la double confrontation contre cette équipe : 2 victoires. Quant aux différents blessés, toutes les équipes en ont à ce niveau, sauf que vous avez l'effectif comme le dit votre entraîneur. RCO largement favori ! [url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2014/05/30/et-maintenant-le-titre-de-federale-3_11023714.html[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
RAM16 has writtenC'est Mallemort cette année !
[img]http://www.pseau.org/gif/logo_mairie_malemort_sur_correze.jpg[/img] Malemort avec un seul "L", mais on s'en fout RAM il n'y a pas d'orthographe pour les noms propres... :cool:

Votre avis ?

Ca fait drôle72 msgpm
Saint paul les Dax ....

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
CROMAGNON has writtenPrévisions pour les 1/2 finales: haut du tableau :ORLEANS - TRELSSAC bas du tableau : VENDRES - CAST...
OUPS!!!!!!!!!

Votre avis ?

luxor6927 msgpm
Bonjour, Je suis assez surpris des noms citer pour le titre de f3 cette année!!orléans je dit oui mais aprés c est trés aléatoire,et moi qui suis la f3 cette année de prét je peut vous assurer q'une équipe comme meyzieu qui arrive a s adapter a chaque fois!! a l advesaire avec une défense assez impressionnante et un numéro 9 qui a déja jouer au plus haut niveaux.ben moi je met une piéce sur cette équipe cette année!!!

Votre avis ?

laubagnais0 msgpm
Bonjour à tous Voulais simplement féliciter cette équipe de Nice qui sort avec les honneurs et avec un scénario cruel pour elle... Un bon match de maël ... A l année prochaine les gars . Nous malgre tout nos retractaires nous sommes encore en course... Et notre bande de potes prends son pieds...

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
luxor69 has writtenBonjour, Je suis assez surpris des noms citer pour le titre de f3 cette année!!orléans je dit oui ma...
meyzieu ? bah alors, pas une seule seconde....

Votre avis ?

bocho116 msgpm
laubagnais has writtenBonjour à tous Voulais simplement féliciter cette équipe de Nice qui sort avec les honneurs et avec ...
Cruel certe mais logique au vu des occasions vendangés par aubagne. Mais ça aura été un sombre week-end pour nos "amis" nicois... Bravo aux Aubagnais qui ont su trouver les ressources pour venir à bout des niçois

Votre avis ?

Ingram31 msgpm
Belle Leçon de rugby de l'équipe de malemort hier sur trelissac annoncée comme futur championne de la F3 ... De plus un comportement en dehors du terrain de certains très déplorable ... Enfin que le meilleur gagne

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Je verrais bien Cahors

Votre avis ?

Login / Sign up