le 1er janvier 1970 à 2h00 ?
Votre avis ?
J'étais bourré à la Roseraie. Pourkoi ?
Votre avis ?
mauvaise réponse.
Pioche
Votre avis ?
Je faisais caca entre les 2 portes de la R8 Gordini de mes parents.
Votre avis ?
caca........moulox
Pioche à ton tour
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenmauvaise réponse. PiocheKé mauvaise réponse ????
Votre avis ?
la sup has writtenMauvaise réponse ; point barre. C'est moi que je dis quand y'aura la bonne (et pas celle du curé).2.28 fois - que la sup has writtenmauvaise réponse. PiocheKé mauvaise réponse ????
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAlors toi tu saurais ou j'étais ??? J'ai des témoins Dukono !!!la sup has writtenMauvaise réponse ; point barre. C'est moi que je dis quand y'aura la bonne (et pas celle du curé).2.28 fois - que la sup has writtenmauvaise réponse. PiocheKé mauvaise réponse ????
Votre avis ?
[url=http://www.aveyron.in/page/4368/]je vomissais ma première coupe de champ ![/url]
Votre avis ?
la sup has writtenLes lecteurs (non, pas Hannibal) s'en branle de ta vie privée. :P Je pose juste une question!2.28 fois - que la sup has writtenAlors toi tu saurais ou j'étais ??? J'ai des témoins Dukono !!!la sup has written Ké mauvaise réponse ????Mauvaise réponse ; point barre. C'est moi que je dis quand y'aura la bonne (et pas celle du curé).
Votre avis ?
J'étais chez mes grands parents attendant les etrennes(bonne année bonne santé beaucoup de sous dans le porte-monnaie :cool: )
j'arrivais à 300 frs à chaque fois....entre papy mamy tontons tatas ..... :P mais ça doit pas etre la réponse attendue... :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://www.aveyron.in/page/4368/]je vomissais ma première coupe de champ ![/url]Avec toi, je serai poli : Dégage. :D
Votre avis ?
Jejoupu !!! Cé une konnerie de l'Almanach Vermot...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'étais chez mes grands parents attendant les etrennes(bonne année bonne santé beaucoup de sous dans...T'as tout bon ..................sur la fin de ta question. :P
Votre avis ?
la sup has writtenJejoupu !!! Cé une konnerie de l'Almanach Vermot...Que nenni, petit joueur!
Votre avis ?
Ravachol has writtenon a dû récupérer une seconde sur le temps universel auquel cas on n'existait pas.é bien ce que j'ai dit, j'étais HS ! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenon a dû récupérer une seconde sur le temps universel auquel cas on n'existait pas.Pas une seule seconde ne m'a éffleuré l'esprit d'une telle suggestion provenant d'un esprit aussi brillant :D Mais t'es comme les autres!!!
Votre avis ?
Ouais, çà se saurait si keke chose te traversait l'esprit ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, çà se saurait si keke chose te traversait l'esprit ! :/C'est parce que tu ne trouves pas que tu deviens agressif (style : limite attaqué Stewie Wonder) ? :P
Votre avis ?
J'attendais le vendredi 2 car avant y'avait rien !! :rolleyes:
Votre avis ?