J'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!
Votre avis ?
Patoche12 has writtenJ'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!Fusses une bonne chose ???? :D :D :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenle 1er janvier 1970 à 2h00 ?Eux!! auraient du cotiser bien + surtout dans les années 70 :D [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/09/09/en-france-le-choix-d-une-retraite-par-capitalisation-reste-marginal_3472577_823448.html[/url]
Votre avis ?
Patoche12 has writtenJ'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenEjaculation précoce,quand tu nous tiens .... :/Patoche12 has writtenJ'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenEt pourtant, on dit bien que ce sont les meilleurs qui partent en premier.bibu has writtenEjaculation précoce,quand tu nous tiens .... :/Patoche12 has writtenJ'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés...Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenPrécoce, précoce... Dix jours ça fait peut être beaucoup ??? :rolleyes:bibu has writtenEjaculation précoce,quand tu nous tiens .... :/Patoche12 has writtenJ'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir[b] 10 jours[/b...Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement... :cool:
Votre avis ?
Prétentieux. :D
Votre avis ?
bibu has written:D!! elle ne lit pas RF ? :P :PPatoche12 has writtenJ'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés !!!!!Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenil a dit femme de l'époque...bibu has written:D!! elle ne lit pas RF ? :P :PPatoche12 has writtenJ'étais dans le ventre de ma mére, pret à sortir 10 jours aprés...Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me revient, mais je suis ressorti bien plus rapidement... :cool:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenHa!! pardon!! s'kuze.. :cool:Xicon64 has writtenil a dit femme de l'époque...bibu has written Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me r...:D!! elle ne lit pas RF ? :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est le côté collectionneur/jeteur de l'homo sapiens :DTINOU54 has writtenHa!! pardon!! s'kuze.. :cool:Xicon64 has written :D!! elle ne lit pas RF ? :P :Pil a dit femme de l'époque...
Votre avis ?
TINOU54 has writtenIl y a prescription... ;)Xicon64 has writtenc'est le côté collectionneur/jeteur de l'homo sapiens :DTINOU54 has written il a dit femme de l'époque...Ha!! pardon!! s'kuze.. :cool:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenAh bon ???? Depuis quand les ex ou épouses de l'époque n'ont pas droit d'accès à RF ? :P Je te trouve bien renseigné sur leurs activités. ;)Xicon64 has writtenil a dit femme de l'époque...bibu has written Moi j'étais dans celui de ma femme de l'époque, ça y est ça me r...:D!! elle ne lit pas RF ? :P :P
Votre avis ?