la sup has writtenOuais, çà se saurait si keke chose te traversait l'esprit ! :/Dixit Robert BOULAIN ?
Votre avis ?
forzaol has writtenJ'attendais le vendredi 2 car avant y'avait rien !! :rolleyes:Patientes encore :P C'est froid
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNormal, en Janvier ! ;)forzaol has writtenJ'attendais le vendredi 2 car avant y'avait rien !! :rolleyes:Patientes encore :P C'est froid
Votre avis ?
Est ce que ça à voir avec le timestamp ?
Votre avis ?
olivier has writtenEst ce que ça à voir avec le timestamp ?Et Zorro est arrrrrrrrivvéééééééééééééééé
Votre avis ?
le chef commence a decuver ! :rolleyes:
Votre avis ?
1378665047 ?
Votre avis ?
la sup has written1378665047 ?Si tu veux jouer avec les chiffres, mets au-moins les bons. ;)
Votre avis ?
1378665745
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenY changent tout le temps Einstein !!!la sup has written1378665047 ?Si tu veux jouer avec les chiffres, mets au-moins les bons. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPas plus Einstein que toi et Mayor réunis. :D Mais y'a toujours pas bon pour les chiffres ni pour la réponse. .......... (résolution effective depuis la dernière intervention de qui tu sais).2.28 fois - que la sup has writtenY changent tout le temps Einstein !!!la sup has written1378665047 ?Si tu veux jouer avec les chiffres, mets au-moins les bons. ;)
Votre avis ?
UNIX était né ?
Votre avis ?
Jean Benguigui aussi
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenle 1er janvier 1970 à 2h00 ?M'en rappelais déjà plus le 2 au matin, pourquoi j'avais fait une connerie ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0021.gif[/img] :/
Votre avis ?
Ce qu'on faisait??? On ne peut pas le savoir, tu parles du futur là!!!! Le 1er janvier 1970 c'est dans 24 ans et 113 jours :rolleyes:
Votre avis ?
Nous fêtions ta naissance?
Votre avis ?
CL68 has writtenNous fêtions ta naissance?Nous déplorions ta naissance ? ;)
Votre avis ?
c'est notre date de naissance à tous puisque c'est la date de référence de l'informatique!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenCa,j'm'en doutais!! :lol:Xicon64 has writtenJ'étais chez mes grands parents attendant les etrennes(bonne année bonne santé be...T'as tout bon ..................sur la fin de ta question. :P
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenle 1er janvier 1970 à 2h00 ?Des assouplissements...aller au bout,c'est pas rien!! j'ai la langue qui bouge toute seule,absolument incontrolable!! [url]http://sorisomail.com/email/34321/a-flexibilidade-das-irmas-ross.html[/url]
Votre avis ?