Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J3: Bourg - Tarbes

philippe a2287 msgpm
arnaud anguera has written
philippe a has written
titine64 has writtenest ce qu'il y a pas de la provocation de supporters bress...
[b]celle qui est le plus explicite et celle du coup[/b] de poing
Re"Khôno", tu peux traduire STP ?
grand khôno regarde la photo

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
bonjour a tous, je vous lis depuis plusieurs annees et ce que je lis depuis hier m a inciter à m inscrire. je suis étonné voir choquer du traitement infligé ici à la main courante de verchere. dejà il faut vraiment etre de mauvaise fois pour laisser entendre que les propos grossiers envers l adversaire sont uniquement present a verchere. les supporters prennent partie pour leurs joueurs et vu l etat d esprit de certains joueurs tarbais il faut pas s etonner que des noms d oiseaux volent. les pros se sont les joueurs et il faut vraiment etre tres faible mentalement pour craquer ainsi.... le public de verchere est nombreux et passionner et la main courante fait partie de ce public. demander un menage je trouve ça abuser et pour rien au monde je souhaiterais que ça change... desoler si ça choque les 2 ou 3 moralisateurs bisounours de ce forum

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
cedric01 has writtenbonjour a tous, je vous lis depuis plusieurs annees et ce que je lis depuis hier m a inciter à m ins...
+1

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
olivier has writtenLe problème est tous simplement l'image que l'on retiendra du public bressan parce que quelques imbé...
Voyous les Nimistes !! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
philippe a has written
arnaud anguera has written
philippe a has written [b]celle qui est le plus explicite et celle du coup...
Re"Khôno", tu peux traduire STP ?
grand khôno regarde la photo
Ça, j'avais compris... Je te parle de ce que tu écris. Si tu veux parler de la photo tu dois dire (ou écrire) : "Celle qui est la plus explicite est celle du coup de poing. Bref, point à la ligne.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
[quote]La où l'on a eu un gros problème c'est dans la couverture du terrain. Souvent l’arrière s'est retrouvé seul à couvrir alors qu'il aurait fallu trois joueur pour couvrir sur le troisieme rideau (l'arriere, un ailier, et le huit par exemple), et souvent le ailiers n'était pas assez reculé. En plus avec le gros coup pied qu'ils avaient ...[/quote] tawaké a boité pratiquement tout le tps qu'il était sur le terrain, hona (je le pressent pas mal celui-la) c'était son premier match. de toute manière on a eu 1 mois de moins de prépa que nos adversaires, c'était criant lors des matchs amicaux, et cela se voit toujours en ce début de championnat, surtout avec la kyrielle de blessés qu'il y a eu (et qu'il y a encore). faut pas qu'on boude notre plaisir, on a tellement pris l'habitude des équipes qui venaient à verchère surtout pour éviter de charger qu'on a du mal à analyser la prestation de nos violets à sa juste valeur. franck ne s'y est lui pas trompé. on voyait bcp d'émotions sur son visage au coup de sifflet final.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
NOWIS has writtenBon pour en revenir au rugby. Au niveau de la conquête, ça était mitigé. D'un la touche qui a été im...
Je mets en gras ce commentaire :) J'étais pas au match hier, sur que celle-ci va faire du bien aux têtes ! Tout n'as pas été parfait mais surement que les joueurs devaient avoir un supplément de pression quand même.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
morstess has written
NOWIS has writtenBon pour en revenir au rugby. Au niveau de la conquête, ça était mitigé. D'un la to...
Je mets en gras ce commentaire :) J'étais pas au match hier, sur que celle-ci va faire du bien aux têtes ! Tout n'as pas été parfait mais surement que les joueurs devaient avoir un supplément de pression quand même.
si je peux me permettre je le trouve toujours autant en dessous des autres...mais c est un avis personel...aucunes convictions dans ce qu il fait et aucun jeu au pied, passe trop rarement son vis a vis...

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Le 18 n a pas attendu la fin du match pour brancher, pendant son echauffement dans l'embut il a menacè de mettre son poing dans la gueule d'un papy de la main courante qui sifflait une penalitè.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Jeanclaude01 has writtenLe 18 n a pas attendu la fin du match pour brancher, pendant son echauffement dans l'embut il a mena...
les géorgiens sont des sanguins:lol: souvenez-vous de notre "tintin", ça le gênait pas bien lui non plus d'aller "nettoyer" une main courante.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
winnie-violet has written
Jeanclaude01 has writtenLe 18 n a pas attendu la fin du match pour brancher, pendant son echauffemen...
les géorgiens sont des sanguins:lol: souvenez-vous de notre "tintin", ça le gênait pas bien lui non plus d'aller "nettoyer" une main courante.
Tintin c'est un mec bien, et gentil comme tout. il a laissé de bon souvenir a bourg et a meximieux

Votre avis ?

violet74134 msgpm
surtout n'y voir aucune polémique, mais un peu d'humour! le vigile qui m'a fouillé au corps et ses collègues n'ont pas été très efficaces lors de l'intermède Géorgiens-spectateurs. Sûrement que leur contrat ne comportait pas de clause: défense des spectateurs contre les joueurs! je m'excuse platement envers ce vigile contrôleur, il ne faisait que son travail, mais si j'ai pu faire sourire je n'aurais pas perdu ma journée !

Votre avis ?

morstess384 msgpm
cedric01 has written
morstess has written
NOWIS has writtenBon pour en revenir au rugby. Au niveau de la conquête, ça étai...
si je peux me permettre je le trouve toujours autant en dessous des autres...mais c est un avis personel...aucunes convictions dans ce qu il fait et aucun jeu au pied, passe trop rarement son vis a vis...
Autant mettre un forumiste alors !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon, comme la LNR ne daigne pas de nous faire l'honneur d'une vidéo contrairement aux 7 autres rencontres, je poste celle de Tribune-Violette, toujours fidèles au poste! [url]http://www.dailymotion.com/video/x14smu1_bourg-en-bresse-tarbes_sport[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
contrairement à ce qui est écrit un peu plus haut , PAU et TARBES n'ont pas 1 mois de préparation d'avance sur Bourg , slt 2 et 1 semaine respectivement .....par contre exceptée LA ROCHELLE , Bourg mène la danse pr les affluences , même en déplct !!!!! c'est pas beau ça ????

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
morstess has written
cedric01 has written
morstess has written Je mets en gras ce commentaire :) J'étais pas au match hier...
on parle de pro d2 quand meme..apparement faut suivre l avis du troupeau ici...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
cedric01 has written
morstess has written
cedric01 has written si je peux me permettre je le trouve toujours autant en des...
Bbééééeeeeeeee....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
BERNARD Frédérick has written
cedric01 has written
morstess has written Autant mettre un forumiste alors !
Bbééééeeeeeeee....
De meuh en meuh.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Faut vite passer au match suivant pour examiner sous toutes ses coutures le suspect immatriculé 15, soit il réalise un exploit et le voici immortel, soit il se montre encore fantasque et ce sera le bouc émissaire. Je serais lui je changerais de poste ou de numéro !

Votre avis ?

morstess384 msgpm
AJPGG has writtenFaut vite passer au match suivant pour examiner sous toutes ses coutures le suspect immatriculé 15, ...
Tant qu'on y est, on peut ouvrir un post juste pour lui. Suis sûr que s'il joue pas un week-end, on va en trouver un pour lui mettre un coup de râpe !

Votre avis ?

Login / Sign up