Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J3: Bourg - Tarbes

Rougekitache27615 msgpm
On retourne au charbon

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ne plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER ! ALLEZ VIOLETS !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........à qui le dis tu ? car aujourd'hui on a vraiment tourné autour de PAU!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenNe plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER ! ALLEZ VIOLETS !
J'espère pour vous qu'il fera beau, parce que les (haricots) tarbais, sont meilleurs trempés... ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!!!!
Whouai, méfiat quand même, les deux matchs contre les promus sont dans les objectifs du TPR, en ce début de saison. :)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
malgré les deux défaites on a emmagasiné beaucoup de confiance car on sait maintenant qu'on a le niveau et la volonté pour y arriver

Votre avis ?

morstess384 msgpm
arnaud anguera has written
PICARD-GIRARD has written.........d'ou l'expression , les tarbais avaient le vent dans le dos !!!!!!...
Whouai, méfiat quand même, les deux matchs contre les promus sont dans les objectifs du TPR, en ce début de saison. :)
comme la plupart des équipes d'ailleurs :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........à la différence des autres saisons , et à l'identique du Top 14 , cette année les promus semblent mieux armés pr résister et tt le monde ne viendra pas prendre 4 ou 5 pts à Rajon ou Verchère comme une simple formalité

Votre avis ?

didou01285 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........à la différence des autres saisons , et à l'identique du Top 14 , cette année les promus s...
les violets ont un bon niveau,personnelement j'ai ete surpris par le jeu de Bourg,par rapport au match de Bourgoin,j'ai passé un bon apres midi.Pas mal d'equipe viendont se casser les dents a Verchere

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
J'ai bien cru que je mettais trompé de sujet, il y a plus de message sur votre 2eme journée(Bourg/Pau) que sur celui-ci. Bref, je pense que Bourg ne vas pas commettre 2 fois de suite la même erreur, ou alors vous êtes mazot. Je vois une victoire de Bourg contre Tarbes, peu importe la manière,l'essentiel étant la gagne. Allez les Violets.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ouvreurbuteur10 has written
arnaud anguera has written
ULTRAS VIOLETS has writtenNe plus tourner autour du pot , IL FAUT GAGNER !...
J'espère pour vous qu'il fera beau, parce que les (haricots) tarbais, sont meilleurs trempés... ;)
Et bien gonflés !
Comme Vahiné :cool: :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Tréve de plaisanterie ,a t'on des nouvelles d'un joker médical?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Vi, y'a Dambielle qui revient...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
si c'est son frère pourquoi pas....

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
trouver un joker medical certainement quand ont vois toutes ses blessures apres seulement deux match ils va faloir du monde , et puis trouver un solide gaillard qui n est pas peur des coups ,faisons confiance a nos dirigeant .

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
un arriere qui bute bien, voir tres tres bien, serait le bienvenu pour remplacer Eadie et Lancelle sur les penalités et pour faire doublette avec Aiuta derriere.

Votre avis ?

CARAMELLO7 msgpm
AYANT UN GROS COUP DE PIED POUR OCCUPER LE CAMP ADVERSE

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
demande à urios, pour qu'il te lache bousquet qui ne joue pas actuellement....!!!!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Un joueur comme Boyet aurait pu faire l'affaire. Mais il est à Villefranche

Votre avis ?

Login / Sign up