AJPGG has writtenFaut vite passer au match suivant pour examiner sous toutes ses coutures le suspect immatriculé 15, ...c est exactement ça....tu aura toujours des fans et d autres qui aiment moins...le principale reste l equipe...apres ce qui est bete c est que ses pompom girls refusent que certains ne pensent pas comme eux...un peu comme le debat sur la main courante quoi.
Votre avis ?
C'est parce que dans inconditionnels y'a pas que in et ditionnels, mais comme on a tous été un jour un peu trop inconditionnel.....
Votre avis ?
Héééh! les copines, on va fermer ce post, Tarbes n'a rien à voir avec vos combats de basse-cour bressane.
Votre avis ?
titine64 has writtenbon j'espère que la ligue fera son boulot , s'il y a provocation de supporters bressans et si la séc...Voilà, bonne prédiction Nous avons effectivement marqué que 9 pts à Trélut cette fois encore.
Votre avis ?
.........ça a de la mémoire le poulet , même si la tête n' est pas grosse !!!!!!!!!!!!!!!
fallait y penser ........mais tu devais ruminer ça depuis 6 mois !!!!
Votre avis ?
...ou il a la rancune tenace!!
et ils nous en marqué combien hier 14, il est vrai que c'est la déprime générale!
ce qui n'enlève rien au magnifique essai tarbais, il fallait oser, résister et conclure!
je pense que Frenet a été méprisant en parlant d'essai casquette; car des casquettes comme ça je souhaiterai que les bressans en marquent tous les dimanches!
Votre avis ?
tu a raison ont dans les 20 metres tarbais ont est pas capable de marquer , est ont perd le ballon tres belle essai de tarbes .
mon dieu que ca va etre dur pour le maintien
mais faut y croire jusqu au bout
Votre avis ?
par casquette , Frenet voulait dire essai pris bêtement alors que les Violets sont en position très favorable pr marquer et 15 secondes plus tard ils se retrouvent sous leurs perches , aucun mépris ds son propos , c'est pas le genre du bonhomme !!!
Votre avis ?
sur les images , il semble que LANCELLE mette son coup de pied un peu par hasard et dépit car la balle lui échappe ou est mal contrôlée et termine sur le bout de son pied ..........si elle avait été jouée à la main comme il semblait devoir l'être , qui sait.......peut être essai ????
Votre avis ?
chickenbresse has writtenDe diou :D Envoyé c'est pesé :Dtitine64 has writtenbon j'espère que la ligue fera son boulot , s'il y a provocation de supporters b...Voilà, bonne prédiction Nous avons effectivement marqué que 9 pts à Trélut cette fois encore.
Votre avis ?