Lu sur le site de chalon aujourd hui pour eux la saison commence a la seyne c est beau de rever car meme
Votre avis ?
car meme? je veux bien la suite :P
Votre avis ?
Avec leurs faux pas à domicile il est logique qu ils ne se pointent pas à marquet en victime ( ça la fou mal pour un prétendant à la qualif), après les match de prepa sont loin de la vérité du championnat donc respectons les eux et leurs mêlée et si tout les ingrédients sont réunis on devrait assister à un premier gros match à marquet ou à la fin.....on gagne :P
Votre avis ?
+1 mais -1 juste pour la fin de ton post :p
Blague mis à part c'est surtout la manière qui sera observée car après le non match de dimanche ils ont qqchose à se faire pardonner.
Et comme tu dis, la vérité du championnat ca c'est pas celle des matchs de prépa...
Votre avis ?
Un petit point sur les blessés please.
On avait 10 absents à La Voulte. Avec Ormea qui s'est fracturé le nez et Sénac qui a mal au genou, ça en fait deux de plus.
S'ils sont forfaits, on va bientôt jouer avec les reichels. Ce n'est pas rassurant quand même.
Votre avis ?
Mayolaise has writtenUn petit point sur les blessés please. On avait 10 absents à La Voulte. Avec Ormea qui s'est fractur...lacroix a reprit du service et avant de taper dans les juniors y a des gars en B au cas ou...d ailleur, bouabdallah et willem était en réserve à valence donc devrait intégrer le groupe pour ce week end, sachant que mendy a était laissé au repos, pour l instant y a pas péril en la demeure...mais je te l accorde faudrait pas qu on en laisse 2 sur le carreau à chaque match
Votre avis ?
mecquing off has writtenFélix est là, pas de tracas. Ce sera peut être l'occasion de voir Doubki. Attention pour lACROIX, prudenceMayolaise has writtenUn petit point sur les blessés please. On avait 10 absents à La Voulte. Avec Or...lacroix a reprit du service et avant de taper dans les juniors y a des gars en B au cas ou...d ailleur, bouabdallah et willem était en réserve à valence donc devrait intégrer le groupe pour ce week end, sachant que mendy a était laissé au repos, pour l instant y a pas péril en la demeure...mais je te l accorde faudrait pas qu on en laisse 2 sur le carreau à chaque match
Votre avis ?
j'ai trouvé le 8 de votre réserve très intéressant contre le ROC, il pourra vous donner un coup de main
Votre avis ?
c'était Olivier Willem !
Tu m'étonnes qu'il était pas mal. Il a 10 ans de fédérale 1 derrière lui.
Il reprenait après avoir été blessé durant l'intersaison. Mais c'est avant un flancker. Plu qu'un 8 même s'il peut dépanner à ce poste.
Votre avis ?
A Chalon, Lopez (1/2 de mêlée,entorse cheville),Naweracegi (ailier,genoux) et Nugent (2ème ou 3ème ligne) blessés.Juillet (talonneur,mollet) incertain.
Nugent très grave car fracture ouverte du tibia juste au dessus de la cheville hier à l'entraînement,le pied ne tenait au reste que par un seul tendon,blessure horrible.Opéré dans la nuit.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenA Chalon, Lopez (1/2 de mêlée,entorse cheville),Naweracegi (ailier,genoux) et Nugent (2ème ou 3ème l...Alors on devrait assister à une rencontre équilibré. ... Plus sérieusement bon rétablissement à tous ces joueurs aussi bien les vôtres, que les nôtres
Votre avis ?
L'équipe de Chalon se doit d'avoir une réaction suite à leur non match de dimanche à domicile contre Aubenas.Difficile de faire pire à vrai dire,aucune envie,aucun orgueil,rien du tout...J'espère qu'ils montreront de bonnes choses,histoire de ne pas être ridicules une seconde fois.
Bon match aux 2 équipes! Et que nos supporters soient bien accueillis chez vous ;-)
Votre avis ?
Ne te fais pas de soucis et n écoute pas tout ce que tu peux entendre sur nous on est très diplomate et on sait recevoir nos hôtes dans le respect et la bonne humeur!
D ailleur comme tu m as l aire sympathique, je te propose un deal pour dimanche, vous nous laissé le bonus offencif et on vous promet le bonus défensif sur un score de 21/15 par exemple :D
Votre avis ?
Mayolaise has writtenUn petit point sur les blessés please. On avait 10 absents à La Voulte. Avec Ormea qui s'est fractur...Encore quelques blessés ce weekend et vous êtes forfait pour le match chez nous
Votre avis ?
réglisse has writtenj'ai trouvé le 8 de votre réserve très intéressant contre le ROC, il pourra vous donner un coup de m...EFFECTIVEMENT,TRÈS BON ,IL a peser dans la victoire de son équipe.
Votre avis ?
roland patrick has writtenDIJON/LILLE: sans surprise mais dijon méritais mieux que ça { 6 pénalités manqués et pour finir même...6 pénalités manquées en fédérale 1, c'est une faute professionnelle inacceptable. .
Votre avis ?
Romulus has writtenVous vous êtes perdu les gars!!! Non mais allo vous commentez un poste qui n a rien à voir... allez ouste:rolleyes:roland patrick has writtenDIJON/LILLE: sans surprise mais dijon méritais mieux que ça { 6 pénalités ...6 pénalités manquées en fédérale 1, c'est une faute professionnelle inacceptable. .
Votre avis ?
[b] RICHESSE DE NOTRE EFFECTIF[/b]
Il faut rendre hommage à nos responsables, entraineurs, dirigeants pour nous avoir concocté un si bel et nombreux effectif.
Pas d'étrangers, des joueurs issus du club ou de clubs environnants et près de 40 bonhommes aptes à jouer en équipe 1, ce qui a été appréciable dans un moment comme celui que nous traversons.
Les salaires, s'ils ne sont pas les plus hauts de la Féd 1 ont au moins le mérite d'être versés régulièrement.
Votre avis ?
Faites gaffe les seynistes car Chalon, bête blessée, c'est du lourd ! Après faut voir s'ils vont mettre la tête.. Je pense que Oui car ils n'ont pas le choix, ils ont un début de championnat de malades.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b] RICHESSE DE NOTRE EFFECTIF[/b] Il faut rendre hommage à nos responsables, entraineurs, dirigeant...Mon vieux Gambi, je comprends que tu te réjouisses de cette situation, que des joueurs issus de la région. C'est quand même plus facile pour vous que pour nous. Var + Alpes-Maritimes + B.de Rhône = 4 200 000 habitants. Ardèche + Drôme = 800 000 habitants.
Votre avis ?