ce soir 19 h usrp romans annecy ,normalement il fera beau ,et espérons beaucoup d'essais ......pour les damiers bien sur , nous saurons respecter annecy ,qui a bien débuter le championnat ,une belle ambiance se prépare ,les supporters de tribune sud seront la ,et soutiendront a fond les damiers ...que le meilleur gagne et le plus proprement possible.
mik .ACCAMBRAY a commencé l'entrainement hier soir ,magnifique athlète de 2m et 122 kg très adroit ,il fera un gros renfort très bientôt .....et pourquoi pas au ROC !!!!!!
Votre avis ?
aiguille has writtenMoi je suis certain que les Chalonais vont prendre cher à La Seyne !Tu es voyant?
Votre avis ?
waikato has writtenFaites gaffe les seynistes car Chalon, bête blessée, c'est du lourd ! Après faut voir s'ils vont met...Il n a jamais était question de les sous estimer... tout comme chaques équipes de la poule d ailleurs
Votre avis ?
aiguille has writtenAiguille! T as du piquant :lol::lol::lol:CAT71 has writtenTu es mal voyant ?aiguille has writtenMoi je suis certain que les Chalonais vont prendre cher à La Se...Tu es voyant?
Votre avis ?
Sinon on peut plus avoir les compos des equipes?
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/15/la-tete-a-l-endroit-pour-john[/url]
Votre avis ?
C'est quoi ce temps de merde !!!
Il n'a pas plu une goutte de l'été, et ça flotte aujourd'hui. Fait chier.
Votre avis ?
mecquing off has writtenSinon on peut plus avoir les compos des equipes?Bonjour a tous, c'est en ce dimanche radieux que l'USS va recevoir pour la première fois de la saison (on a pas de bol quand même). Vous allez pouvoir découvrir notre toute nouvelle et superbe boutique éhéh le chalet c'est dépassé comme souvent j'ai des difficulté a avoir la compo de la premiere, mais voici celle de la B. pour la réception de Chalon en B: Escriba- Bodéré- Paoli- Arthur- Cat- Aninat- Tholence- Marcos- Bocherens- Sauton- Novelli -Gomez - Thimothee- Ricci- Genaro- Flori- Mari- Sardella.f- Gracia- Lalevé- Fontana- Heutier. Tchimbré la Mecque.
Votre avis ?
Ah...ce sont nos joueurs qui ont du amener ce temps dans les soutes du bus..;-)
Votre avis ?
Cainry15 has writtenAh...ce sont nos joueurs qui ont du amener ce temps dans les soutes du bus..;-)[b]TRICHEURS !!!!!![/b]
Votre avis ?
[b]LES 23 SEYNISTES[/b]
MARIMON CARRAT FELDIS CANNAVA[b]LAID[/b] KERVAREK RAMEL ARCHIM[b]BEAU[/b] BOUABDALLAH DOUKBI DEL PELLEGRINO MENDY SOURICE WILLEM
DELMONTE CHAMBON
ARNIAU MEDINA VIARD LACROIX HORB PEUCHAUD OURAK FALCONETTI
[b]Y A DE KOI FAIRE? ........... ET BIEN[/b]
[b]CHIMBRE LA MECQUE!!!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
Pour info l'ancien Seynois Bruno Lancelle est titulaire a la pointe de l'attaque Bressane contre Tarbes cette apres midi.
Votre avis ?
forzaol has writtenPour info l'ancien Seynois Bruno Lancelle est titulaire a la pointe de l'attaque Bressane contre Tar...Bon joueur, bon buteur, bonne mentalité le jeune Lancelle, je lui souhaite de faire un excellent match et de vaincre l'ours tarbais avec son équipe .
Votre avis ?
Le mistral s'est levé. Le ciel est bleu. C'est quand même mieux...
Il est 13h30 en ce dimanche, et la compo vient de m'être communiqué (même si je la sais depuis deux jours en fait ;) mais je ne voulais pas que Gambi la sache !!! ) :
15.Falconetti, 14.Horb, 13.Viard, 12.Medina, 11.Peuchaud, 10.Arniaud (cap), 9.Delmonte, 7.Sourice, 8.Willem, 6.Del Pellegrino, 5.Archimbeau, 24.Bouabdallah, 3.Kervarec, 2.Carrat, 1.Cannavalé.
Remplaçants : Feldis, Marimon, Ramel, Doukbi, Mendy, Chambon, Lacroix, Ourak.
Votre avis ?
Je t'appellerai pour le score. 015h45 et 16h 25
Votre avis ?
Si vous pouviez aussi donner le résultat des équipes B et la tournure du match...
Votre avis ?
personne de Laseyne pour nous tenir au courant?
Votre avis ?
21/23 pour Chalon a la 77eme!
Votre avis ?
[b]TERMINE[/b]. LA SEYNE 21 CHALON 23 :(
Votre avis ?
Donc Chalon est arrivé à se venger de la semaine dernière, c'est bien car ça ne doit pas être facile de s'imposer chez vous.
Par contre il me semble que l'on a encore eu un blessé, notre 2ème ligne...
Votre avis ?