Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYE - CHALON

quick197420 msgpm
allez tangos c'est bon ca gagner a la seyne apres que 2 défaites en 2 ans chez eux !!!!!!!maintenant ils peuvent vous respectez !!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Nationale B[/b] LA SEYNE 15 CHALON 9

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
aiguille has written
CAT71 has written
aiguille has writtenMoi je suis certain que les Chalonais vont prendre cher à La Se...
Tu es voyant?
Tu es mal voyant ?
Tu disais quoi?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
cat 71 sur que c est facile de gagner a 16 contre 15 car vous aviez l arbitre avec vous

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
rugby83 has writtencat 71 sur que c est facile de gagner a 16 contre 15 car vous aviez l arbitre avec vous
À bon!!! il a le droit de jouer avec une équipe ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
félicitations a toute l équipe B de l uss pour son beau match

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
rugby83 has writtencat 71 sur que c est facile de gagner a 16 contre 15 car vous aviez l arbitre avec vous
Défaite amer? Nous la semaine dernière on perd contre Aubenas à domicile mais on n'a rien mis sur le dos de l'arbitre au contraire. Aubenas n'était pas forcément plus fort,mais a fait le match a son rythme,calme,et Chalon n'a rien fait du tout. Mais finalement,peut etre que l'arbitre a aussi joué avec eux...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Victoire sur la sirène grâce à une pénalité de Chabaud de 40 mètres en coin, sachant qu'il en avait mis une autre cinq minutes avant de 55 mètres !!! La Seyne aurait pu l'emporter. Surtout a près avoir remonté le score de 17 - 6 à 21 - 17. Mais les dernières minutes ont été fatales aux varois. Sur l'ensemble du match, Chalon n'a finalement pas volé ce match. De notre côté, on peut être forcément déçu.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Sex Bomb has writtenVictoire sur la sirène grâce à une pénalité de Chabaud de 40 mètres en coin, sachant qu'il en avait ...
De toute façon je ne me fais pas de soucis sur la suite de votre championnat. Et Chalon a bénéficié de circonstances cette semaine qui les a motivés un peu plus. Et effectivement Chabaud est un buteur comme cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu chez nous.Ca aide beaucoup.

Votre avis ?

djambar91 msgpm
Sex Bomb has writtenVictoire sur la sirène grâce à une pénalité de Chabaud de 40 mètres en coin, sachant qu'il en avait ...
quand on a en face un buteur du niveau de Chabaud, on évite de faire des fautes stupides dans ses 40 m à 3 minutes de la fin. D'autant que c'était pas la première fois....Manque de discipline.... Maintenant, si la Seyne se passait plus souvent le ballon plutôt que d'aller systématiquement au sol, ça pourrait franchir (voir le bel essai de Chambon)ou si Arniaud avait été un peu plus en réussite (réussir sa première tentative aurait suffi...)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
waikato has writtenFaites gaffe les seynistes car Chalon, bête blessée, c'est du lourd ! Après faut voir s'ils vont met...
Je vous avez prévenu les seynistes...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Cainry15 has written
rugby83 has writtencat 71 sur que c est facile de gagner a 16 contre 15 car vous aviez l arbitre ave...
Défaite amer? Nous la semaine dernière on perd contre Aubenas à domicile mais on n'a rien mis sur le dos de l'arbitre au contraire. Aubenas n'était pas forcément plus fort,mais a fait le match a son rythme,calme,et Chalon n'a rien fait du tout. Mais finalement,peut etre que l'arbitre a aussi joué avec eux...
Je ne peux pas te voir écrire cela sans réagir car j'ai lu et bien lu le journal de Saône et Loire ou Catinot critique ouvertement l'arbitre de la rencontre contre Aubenas comme il le fait à chaque fois que Chalon perd. Cela dit bravo à Chalon pour sa victoire mais il faut aussi dire les choses telles qu'elles sont écrites dans la ;presse

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Rugby 71 has written
Cainry15 has written
rugby83 has writtencat 71 sur que c est facile de gagner a 16 contre 15 car vous...
Je ne peux pas te voir écrire cela sans réagir car j'ai lu et bien lu le journal de Saône et Loire ou Catinot critique ouvertement l'arbitre de la rencontre contre Aubenas comme il le fait à chaque fois que Chalon perd. Cela dit bravo à Chalon pour sa victoire mais il faut aussi dire les choses telles qu'elles sont écrites dans la ;presse
Moi je parle des supporters pas de Catinot,c'est différent.Je dis que nous supporters,on a bien vu que l'arbitre n'y était pour rien,et c'est un supporter Seyniste qui parlait pour le match de cet après midi,pas l'entraîneur..

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
la fiche technique du match : [url]http://www.varmatin.com/rugby/rugby-federale-1-la-seyne-rate-lacte-i-a-domicile.1411757.html[/url]

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Et bien alors Rugby 71, lis correctement avant de te lancer dans des débat qui non pas lieu.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Cainry15 has written
Rugby 71 has written
Cainry15 has written Défaite amer? Nous la semaine dernière on perd contre Auben...
Moi je parle des supporters pas de Catinot,c'est différent.Je dis que nous supporters,on a bien vu que l'arbitre n'y était pour rien,et c'est un supporter Seyniste qui parlait pour le match de cet après midi,pas l'entraîneur..
oui c'est vrai cainry15, aucun supporter chalonnais n'a critiqué l'arbitrage, d'ailleurs, certains dont moi ont plutôt critiqué le coach que l'arbitre :) Aussi, une remarque : 5 cartons en 2 matchs pour nous ... Allez tango

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
La semaine dernière j'étais plutôt anéanti par la prestation et l'état d'esprit de l'équipe que par le coach, car à part les faire tous sortir, il ne pouvait rien faire. Par contre oui, 2 matchs 5 cartons..va falloir faire attention.

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
J'ai vu une bien belle équipe chalonnaise forte en conquête bien organisée en défense et qui a su tenir le ballon en première mi temps et jouer aux pieds en deuxième mi tempś,côté seynois on perd le match en première mi temps ou on joue trop avec le vent et pas assez avec nos panards....fais chier de perdre à la sirène...bon match de carrât,Willem,sourice et bonne rentrée de doukbi,Ramel et marimon...dommage quand on sonne la révolte et qu'on leur passe devant y avait moyen de leur mettre la tête dans le seau...à chalon bon match du 4,la 3 eme ligne et la charnière...

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Amis seynois, un grand merci à tous pour l'accueil reçu à Marquet. Spécial merci de tous les supporters chalonnais à Thierry et toute son équipe pour le très bon repas d'avant match. Très beau spectacle dans la tribune avant et à la mi-temps du match. Un seul regret....la défaite de la B qui a dominée toute la deuxième mi-temps sans scorer. Satané mistral.Courage à eux pour la suite! Merci à l'équipe première pour ce sursaut d'orgueil. Merci pour John. Merci à la trentaine de fidèle qui ont fait 10 heures de bus pour être présents derrière leur équipe et qui ont donné de la voix. Debout depuis 5h00 je file au lit. Bonne nuit à tous. Quant à la première.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[u][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t45-reception-de-chalon-saison-2013-2014#317]les photos des match (en diaporama) [/url][/b][/u] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=99&u=15622666][img]http://i73.servimg.com/u/f73/15/62/26/66/imgp2310.jpg[/img][/url] Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com

Votre avis ?

Login / Sign up