Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prono poule 1

poye4027615 msgpm
Beaune P / G Auxerre Gennevilliers G / P Puc Domont P / G Compiègne Rouen G / P Drancy Arras P / G Strasbourg

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Mon ami la soif, sisi j'ai toute les blessures du monde cette semaine bizarrement :P et beaucoup beaucoup de rendez-vous :) Je ne sais pas si je pourrais être là dimanche :/
la soif has written
LaPlancha has writtenBEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! ) GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevi...
pas trop épuisé de part le taf..??? ;)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Beaune G Auxerre P Gennevilliers P PUC G Domont G Compiegne P Rouen G Drancy P Attention ( paroles de vieux ) Arras G Strasbourg P ( frittes saucisses :lol: )

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Beaune G Auxerre P Gennevilliers P PUC G Domont P Compiegne G Rouen G Drancy P Arras P Strasbourg G

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Beaune G Auxerre P Gennevilliers G PUC P Domont P Compiegne G Rouen G Drancy P Arras P Strasbourg G

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
Beaune P Auxerre G (par amitié déjà) Gennevilliers P PUC G (après une défaite à Auxerre je les vois bien réagir) Domont G Compiegne P (avec un cierge allumé dimanche matin) Rouen G Drancy P (je pense que l'écart est trop grand et qu'on a déjà remporté la victoire annuelle "sur un malentendu") Arras P Strasbourg G

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
PUC P - BEAUNE G ( BEAUNE va broyer le PUC devant ) AUXERRE G - DOMONT P Bd ( match de la peur, tout peu arriver mais je vois arbitrage maison ) COMPIEGNE P - ROUEN G BO ( ROUEN reste au dessus de cette poule et ne fera pas 2 erreurs ) DRANCY G - ARRAS P Bd ( match ultra sérré, très tendu, DRANCY va rentrer sur le terrain pour ressortir avec 4 point minimum ) STRASBOURG P - GEGEN G ( surprise de ce dimanche, Strasbourg a encore la tête contre ROUEN )

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
PUC G - BEAUNE P AUXERRE P ( BD ) - DOMONT G ( rien que pour se souvenir de calamity...........un rêve féminine de domont) COMPIÈGNE N - ROUEN N (BO) DRANCY G - ARRAS P ( Drancy présente sa première ligne de rêve: la soif à gauche, mahut sps au talon et la plancha par hasard pilier droit) STRASBOURG G - GENEVILLIERS P (bd)

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
PUC P Beaune G Auxerre P Domont G Compiegne P Rouen G Drancy N Arras N Strasbourg G Gennevilliers P Bon match à tous :)

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
PUC P - BEAUNE G (Le PUC ne semble pas se remettre et le terrain va avantager le jeu d'avants) AUXERRE P Bd - DOMONT G (D'accord sur le pronostic d'un arbitrage maison, spécialité Bourguignonne et sans doute avec livraison de marrons chauds à déguster sur le terrain mais je pense qu'on peut quand même y arriver) COMPIEGNE P - ROUEN G BO (je pense que ROUEN a définitivement atteint sa vitesse de croisière en perdant à Domont et en gagnant à Strasbourg) DRANCY P Bd - ARRAS G( bel exploit de n'avoir perdu que d'1 point contre Strasbourg et très belle ligne de 3/4 à Arras qui devrait faire la différence malgré le courage de Drancy) STRASBOURG G - GENNEVILLIERS P (Strasbourg est au minimum un beau 2ème et je ne les vois pas perdre contre Gennevilliers)

Votre avis ?

XV64299 msgpm
PUC P Beaune G Auxerre G Domont P Compiegne P Rouen G Drancy G Arras P Strasbourg G Gennevilliers P

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PUC P Beaune G ,Beaune semble avoir trouvé la carburation Auxerre G Domont P ,Avantage du terrain Compiègne P Rouen G ,Compiègne n'est pas au mieux. Rouen carbure Drancy G Arras P ,Drancy bien sur. Il faut le gagner celui ci Strasbourg G Gennevilliers P ,Strasbourg mais ils devront se méfier Gennevilliers voyage bien.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Puc 08 17 Beaune Auxerre N N Domont Compiègne 14 35 BO Rouen DRANCY 22 14 Arras Strasbourg 27 10 Gègène Bon match à tous ;) :cool:

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
PUC P Beaune G Auxerre G Domont P Compiegne P Rouen G Drancy P Arras G Strasbourg G Gennevilliers P

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
PUC g Beaune p Auxerre G Domont P Compiegne P Rouen G Drancy p Arras G Strasbourg G Gennevilliers P

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PUC G Beaune P (avantage de jouer à domicile) Auxerre G Domont P ( Pas d'accord sur un arbitrage maison! Pas de livraisons de marrons mais des valeurs retrouvés au stade Pierre Bouillot et la spécialité Bourguignonne savoir receptionner ses hôtes du jour n'en déplaise à Rainmaker@ ;) ) Compiegne P Rouen G Drancy P Arras G Strasbourg G Gennevilliers P

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Ah j'ai oublié le prono le plus important !!!! La soif / La clope. BO / BD pour la soif victoire par KO ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Merci à tous, mais penser à balancer les scores à 17 de chez l'heure :P :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up