Beaune P / G Auxerre
Gennevilliers G / P Puc
Domont P / G Compiègne
Rouen G / P Drancy
Arras P / G Strasbourg
Votre avis ?
Mon ami la soif, sisi j'ai toute les blessures du monde cette semaine bizarrement :P et beaucoup beaucoup de rendez-vous :)
Je ne sais pas si je pourrais être là dimanche :/
la soif has writtenLaPlancha has writtenBEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! ) GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevi...pas trop épuisé de part le taf..??? ;)
Votre avis ?
Beaune G Auxerre P
Gennevilliers P PUC G
Domont G Compiegne P
Rouen G Drancy P Attention ( paroles de vieux )
Arras G Strasbourg P ( frittes saucisses :lol: )
Votre avis ?
Beaune G Auxerre P
Gennevilliers P PUC G
Domont P Compiegne G
Rouen G Drancy P
Arras P Strasbourg G
Votre avis ?
Beaune G Auxerre P
Gennevilliers G PUC P
Domont P Compiegne G
Rouen G Drancy P
Arras P Strasbourg G
Votre avis ?
Beaune P Auxerre G (par amitié déjà)
Gennevilliers P PUC G (après une défaite à Auxerre je les vois bien réagir)
Domont G Compiegne P (avec un cierge allumé dimanche matin)
Rouen G Drancy P (je pense que l'écart est trop grand et qu'on a déjà remporté la victoire annuelle "sur un malentendu")
Arras P Strasbourg G
Votre avis ?
PUC P - BEAUNE G ( BEAUNE va broyer le PUC devant )
AUXERRE G - DOMONT P Bd ( match de la peur, tout peu arriver mais je vois arbitrage maison )
COMPIEGNE P - ROUEN G BO ( ROUEN reste au dessus de cette poule et ne fera pas 2 erreurs )
DRANCY G - ARRAS P Bd ( match ultra sérré, très tendu, DRANCY va rentrer sur le terrain pour ressortir avec 4 point minimum )
STRASBOURG P - GEGEN G ( surprise de ce dimanche, Strasbourg a encore la tête contre ROUEN )
Votre avis ?
PUC G - BEAUNE P
AUXERRE P ( BD ) - DOMONT G ( rien que pour se souvenir de calamity...........un rêve féminine de domont)
COMPIÈGNE N - ROUEN N (BO)
DRANCY G - ARRAS P ( Drancy présente sa première ligne de rêve: la soif à gauche, mahut sps au talon et la plancha par hasard pilier droit)
STRASBOURG G - GENEVILLIERS P (bd)
Votre avis ?
PUC P Beaune G
Auxerre P Domont G
Compiegne P Rouen G
Drancy N Arras N
Strasbourg G Gennevilliers P
Bon match à tous :)
Votre avis ?
PUC P - BEAUNE G (Le PUC ne semble pas se remettre et le terrain va avantager le jeu d'avants)
AUXERRE P Bd - DOMONT G (D'accord sur le pronostic d'un arbitrage maison, spécialité Bourguignonne et sans doute avec livraison de marrons chauds à déguster sur le terrain mais je pense qu'on peut quand même y arriver)
COMPIEGNE P - ROUEN G BO (je pense que ROUEN a définitivement atteint sa vitesse de croisière en perdant à Domont et en gagnant à Strasbourg)
DRANCY P Bd - ARRAS G( bel exploit de n'avoir perdu que d'1 point contre Strasbourg et très belle ligne de 3/4 à Arras qui devrait faire la différence malgré le courage de Drancy)
STRASBOURG G - GENNEVILLIERS P (Strasbourg est au minimum un beau 2ème et je ne les vois pas perdre contre Gennevilliers)
Votre avis ?
PUC P Beaune G
Auxerre G Domont P
Compiegne P Rouen G
Drancy G Arras P
Votre avis ?
PUC P Beaune G ,Beaune semble avoir trouvé la carburation
Auxerre G Domont P ,Avantage du terrain
Compiègne P Rouen G ,Compiègne n'est pas au mieux. Rouen carbure
Drancy G Arras P ,Drancy bien sur. Il faut le gagner celui ci
Strasbourg G Gennevilliers P ,Strasbourg mais ils devront se méfier Gennevilliers voyage bien.
Votre avis ?
Puc 08 17 Beaune
Auxerre N N Domont
Compiègne 14 35 BO Rouen
DRANCY 22 14 Arras
Strasbourg 27 10 Gègène
Bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
PUC P Beaune G
Auxerre G Domont P
Compiegne P Rouen G
Drancy P Arras G
Votre avis ?
PUC g Beaune p
Auxerre G Domont P
Compiegne P Rouen G
Drancy p Arras G
Votre avis ?
PUC G Beaune P (avantage de jouer à domicile)
Auxerre G Domont P
( Pas d'accord sur un arbitrage maison! Pas de livraisons de marrons mais des valeurs retrouvés au stade Pierre Bouillot et la spécialité Bourguignonne savoir receptionner ses hôtes du jour n'en déplaise à Rainmaker@ ;) )
Compiegne P Rouen G
Drancy P Arras G
Votre avis ?
Ah j'ai oublié le prono le plus important !!!!
La soif / La clope. BO / BD pour la soif victoire par KO ;)
Votre avis ?
Merci à tous, mais penser à balancer les scores à 17 de chez l'heure :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?