Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prono poule 1

L'observateur619 msgpm
pascal45 has writtenSalut l'ami la soif,ça tourne pour vous çette année ?? Bonne continuation et longue route à toi l'am...
Oui et Non la longue route,, sa donne la soif :P:P:P

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
la soif has written
Rainmaker has written
poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre...
4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif
Pas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) :lol: ;) :cool:
Bin alors les loulous qué passa!! mon post pour les pronos date du:19/10/2013 04:13:45 , et les matchs ont été joué le 20/10!! C'est sur que c'est plus facile après coup et après avoir eu les résultats de me moucher sur les pronostics des Bonus :lol: :lol: :P Blague à part 100% de réussite dans mon prono ( Sauf pour les Bonus) Sinon 4 éssais à 3 ne donnent pas obligatoirement un Bd pour l'équipe qui a marqué les 3 essais mais enlèvent l'offensif pour celle qui a marqué les 4!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
L'observateur has written
pascal45 has writtenSalut l'ami la soif,ça tourne pour vous çette année ?? Bonne continuation et lon...
Oui et Non la longue route,, sa donne la soif :P:P:P
C'joli, mais eau de source non cité pub interdite. :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
poye40 has written
la soif has written
Rainmaker has written 4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif p...
Pas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) :lol: ;) :cool:
Bin alors les loulous qué passa!! mon post pour les pronos date du:19/10/2013 04:13:45 , et les matchs ont été joué le 20/10!! C'est sur que c'est plus facile après coup et après avoir eu les résultats de me moucher sur les pronostics des Bonus :lol: :lol: :P Blague à part 100% de réussite dans mon prono ( Sauf pour les Bonus) Sinon 4 éssais à 3 ne donnent pas obligatoirement un Bd pour l'équipe qui a marqué les 3 essais mais enlèvent l'offensif pour celle qui a marqué les 4!! :lol: :lol: :lol:
J'étais déjà un peu au courant... Ecart de 3 points ce qui justifie le bonus défensif à Arras. Pas 1 pronostic cette semaine ? Je me lance : Beaune G Drancy P (BD) PUC G Compiègne P Gennevilliers G (BO) Auxerre P Domont G Strasbourg P (BD) Rouen G Arras P (BD)

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Beaune G Drancy P PUC G Compiègne P Gennevilliers G Auxerre P Domont G Strasbourg P Rouen p Arras G

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Beaune G Drancy bd PUC bd Compiegne G Gennevilliers bo Auxerre P Domont G Strasbourg bd Rouen G Arras bd Bon match à tous :)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beaune P G DRANCY :mad: PUC P G Compiègne Gégène N N Auxerre :rolleyes: Domont G P Strasbourg Rouen G P Arras Bon match à tous ;) :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[b]Beaune[/b]/ [b]Drancy[/b] ( Match nul) [b]PUC [/b]/ Compiegne [b]Gennevilliers[/b] / Auxerre bd Domont [b] / Strasbourg[/b] [b]Rouen [/b] / Arras bd Bon WE et bon match à tous

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
P Beaune Drancy G P PUC Compiegne G G Gennevilliers Auxerre P P Domont Strasbourg G G Rouen Arras P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
C'est parti pour le 17/11/13 Compiègne P G Beaune Auxerre G P Puc DRANCY G P Domont Strasbourg G P Rouen LE DUEL !!!!!!! Arras G P Gégène surprise surprise je pense à 17h00 :rolleyes: ;) :cool: PS: Balancer les scores sur poule 1 merci

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Journée du 17/11/2013 R C COMPIEGNOIS [b]G[/b] / C S BEAUNOIS [b]P[/b] R C AUXERROIS [b]G[/b] / PARIS UNIVERSITE CLUB [b]P[/b] RUGBY CLUB DE DRANCY [b] N[/b] / STADE DOMONTOIS [b]N[/b] RUGBY CLUB STRASBOURG [b]G[/b] / STADE ROUENNAIS RUGBY [b]P[/b] RUGBY CLUB ARRAS [b]G[/b] / C S M GENNEVILLOIS [b]P[/b]

Votre avis ?

Compiegne G Beaune P Auxerre G PUC P Drancy P Domont G Strasbourg G Rouen P Arras G Gennevilliers P Bon match à tous :)

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Genn...
Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
COMPIEGNOIS G /BEAUNOIS P R C AUXERROIS G/Puc P DRANCY g /DOMONTOIS p STRASBOURG G/ROUENNAIS RUGBY P ARRAS G / GENNEVILLOIS P

Votre avis ?

tigerking67 has written
arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...
Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Ben.....qu un rouennais pari sur une victoire de Rouen me paraît pas si incroyable que ça....et puis vous n'êtes pas non plus les "blacks" il se pourrait qu'un jour....sur un malentendu vous perdiez un match hein :) et pour finir je serait toi je ne sous estimerais pas trop nos amis de Rouen.... Deux d'équipes de niveau égale avec peu être plus d'individualités fortes en Seine maritime.... En tout cas certainement un beau match en perspective !! Bon match.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
tigerking67 has written
arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...
du moment que toi tu es sur de toi ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
tigerking67 has written
Salut, tu fais la remarque envers le prono d'Arno, mais ou (DTC)sont donc les tiens...???? Amitié ovale à toi et surtout à Arno. :P ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Compiègne G Beaune P Auxerre G PUC P Drancy G Domont P Allez DRANCY ça va le faire Strasbourg G Rouen P Arras G Gennevilliers P

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Compiègne G Beaune P Auxerre G PUC P Drancy G Domont P Go DRANCY Strasbourg G Rouen P Arras G Gennevilliers P

Votre avis ?

Login / Sign up