pascal45 has writtenSalut l'ami la soif,ça tourne pour vous çette année ?? Bonne continuation et longue route à toi l'am...Oui et Non la longue route,, sa donne la soif :P:P:P
Votre avis ?
la soif has writtenBin alors les loulous qué passa!! mon post pour les pronos date du:19/10/2013 04:13:45 , et les matchs ont été joué le 20/10!! C'est sur que c'est plus facile après coup et après avoir eu les résultats de me moucher sur les pronostics des Bonus :lol: :lol: :P Blague à part 100% de réussite dans mon prono ( Sauf pour les Bonus) Sinon 4 éssais à 3 ne donnent pas obligatoirement un Bd pour l'équipe qui a marqué les 3 essais mais enlèvent l'offensif pour celle qui a marqué les 4!! :lol: :lol: :lol:Rainmaker has writtenPas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) :lol: ;) :cool:poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre...4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif
Votre avis ?
L'observateur has writtenC'joli, mais eau de source non cité pub interdite. :lol: :P ;) :cool:pascal45 has writtenSalut l'ami la soif,ça tourne pour vous çette année ?? Bonne continuation et lon...Oui et Non la longue route,, sa donne la soif :P:P:P
Votre avis ?
poye40 has writtenJ'étais déjà un peu au courant... Ecart de 3 points ce qui justifie le bonus défensif à Arras. Pas 1 pronostic cette semaine ? Je me lance : Beaune G Drancy P (BD) PUC G Compiègne P Gennevilliers G (BO) Auxerre P Domont G Strasbourg P (BD) Rouen G Arras P (BD)la soif has writtenBin alors les loulous qué passa!! mon post pour les pronos date du:19/10/2013 04:13:45 , et les matchs ont été joué le 20/10!! C'est sur que c'est plus facile après coup et après avoir eu les résultats de me moucher sur les pronostics des Bonus :lol: :lol: :P Blague à part 100% de réussite dans mon prono ( Sauf pour les Bonus) Sinon 4 éssais à 3 ne donnent pas obligatoirement un Bd pour l'équipe qui a marqué les 3 essais mais enlèvent l'offensif pour celle qui a marqué les 4!! :lol: :lol: :lol:Rainmaker has written 4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif p...Pas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Beaune G Drancy P
PUC G Compiègne P
Gennevilliers G Auxerre P
Domont G Strasbourg P
Rouen p Arras G
Votre avis ?
Beaune G Drancy bd
PUC bd Compiegne G
Gennevilliers bo Auxerre P
Domont G Strasbourg bd
Rouen G Arras bd
Bon match à tous :)
Votre avis ?
Beaune P G DRANCY :mad:
PUC P G Compiègne
Gégène N N Auxerre :rolleyes:
Domont G P Strasbourg
Rouen G P Arras
Bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
[b]Beaune[/b]/ [b]Drancy[/b] ( Match nul)
[b]PUC [/b]/ Compiegne
[b]Gennevilliers[/b] / Auxerre bd
Domont [b] / Strasbourg[/b]
[b]Rouen [/b] / Arras bd
Bon WE et bon match à tous
Votre avis ?
P Beaune Drancy G
P PUC Compiegne G
G Gennevilliers Auxerre P
P Domont Strasbourg G
G Rouen Arras P
Votre avis ?
C'est parti pour le 17/11/13
Compiègne P G Beaune
Auxerre G P Puc
DRANCY G P Domont
Strasbourg G P Rouen LE DUEL !!!!!!!
Arras G P Gégène
surprise surprise je pense à 17h00 :rolleyes: ;) :cool:
PS: Balancer les scores sur poule 1 merci
Votre avis ?
Journée du 17/11/2013
R C COMPIEGNOIS [b]G[/b] / C S BEAUNOIS [b]P[/b]
R C AUXERROIS [b]G[/b] / PARIS UNIVERSITE CLUB [b]P[/b]
RUGBY CLUB DE DRANCY [b] N[/b] / STADE DOMONTOIS [b]N[/b]
RUGBY CLUB STRASBOURG [b]G[/b] / STADE ROUENNAIS RUGBY [b]P[/b]
RUGBY CLUB ARRAS [b]G[/b] / C S M GENNEVILLOIS [b]P[/b]
Votre avis ?
Compiegne G Beaune P
Auxerre G PUC P
Drancy P Domont G
Strasbourg G Rouen P
Arras G Gennevilliers P
Bon match à tous :)
Votre avis ?
Compiègne P / g Beaune
Auxerre p / g PUC
Drancy g / p Domont
Strasbourg P / g Rouen
Arras G / p Gennevilliers
Votre avis ?
arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Genn...Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Votre avis ?
COMPIEGNOIS G /BEAUNOIS P
R C AUXERROIS G/Puc P
DRANCY g /DOMONTOIS p
STRASBOURG G/ROUENNAIS RUGBY P
ARRAS G / GENNEVILLOIS P
Votre avis ?
tigerking67 has writtenBen.....qu un rouennais pari sur une victoire de Rouen me paraît pas si incroyable que ça....et puis vous n'êtes pas non plus les "blacks" il se pourrait qu'un jour....sur un malentendu vous perdiez un match hein :) et pour finir je serait toi je ne sous estimerais pas trop nos amis de Rouen.... Deux d'équipes de niveau égale avec peu être plus d'individualités fortes en Seine maritime.... En tout cas certainement un beau match en perspective !! Bon match.arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Votre avis ?
tigerking67 has writtendu moment que toi tu es sur de toi ;)arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Votre avis ?
tigerking67 has writtenSalut, tu fais la remarque envers le prono d'Arno, mais ou (DTC)sont donc les tiens...???? Amitié ovale à toi et surtout à Arno. :P ;) :cool:arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Votre avis ?
Compiègne G Beaune P
Auxerre G PUC P
Drancy G Domont P Allez DRANCY ça va le faire
Strasbourg G Rouen P
Arras G Gennevilliers P
Votre avis ?
Compiègne G Beaune P
Auxerre G PUC P
Drancy G Domont P Go DRANCY
Strasbourg G Rouen P
Arras G Gennevilliers P