Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prono poule 1

tigerking67345 msgpm
la soif has written
tigerking67 has written
arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Do...
Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Salut, tu fais la remarque envers le prono d'Arno, mais ou (DTC)sont donc les tiens...???? Amitié ovale à toi et surtout à Arno. :P ;) :cool:
Salut, Oui, pardon. Voici mes pronos : Compiègne G / P Beaune Auxerre G / P PUC Drancy G / P Domont Strasbourg G / P Rouen Arras G / P Gennevilliers

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Compiègne P/ G Beaune Auxerre G / P PUC Drancy G / P Domont Strasbourg G / P Rouen Arras G / P Gennevilliers

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Compiègne G Beaune P Auxerre G PUC P Drancy P Domont G Strasbourg P Rouen G Arras G Gennevilliers P

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le Stade Rouennais a pour objectif le maintien , [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131116125953909803.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/16/131116125953909803.jpg[/img][/url] la pression sera pour Strasbourg :D

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
tigerking67 has written
arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...
Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
le bougnat normand has written
tigerking67 has written
arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Do...
on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ :cool: :cool: :cool:
Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !

Votre avis ?

tigerking67 has written
tigerking67 has written Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche...
Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !
Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
nous somme dimanche soir nous pouvons en parler j'avais raison je connais les joueurs je savent qu'il y avait moyen de faire quel que chose aujourd’’hui a Strasbourg donc voila
tigerking67 has written
arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
tigerking67 has written
le bougnat normand has written on peut maintenant en reparler...............o...
Mci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde :) ) Bonne continuation a votre équipe !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
tigerking67 has written
tigerking67 has written Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la ...
Mci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde :) ) Bonne continuation a votre équipe !
à vous aussi :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
il faut que sa s'arrete un jour,,,,,, bien pour Rouen, que du bonus pour vous pour la suite ;)

Votre avis ?

tigerking67 has written
tigerking67 has written Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la ...
je pense que nous sommes sur la même ligne , cela fait du bien de vous lire .

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
Beaune G / P Auxerre Gennevilliers P / G Puc Domont G / P Compiègne Rouen G / P Drancy Arras G / P Strasbourg

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
arno76100 has writtenBeaune G / P Auxerre Gennevilliers P / G Puc Domont G / P Compiègne Rouen G / P Drancy Arras G / P S...
la tu va vénere l'entrainneur de Strasbourg :lol:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beaune G P Auxerre Gègène P G Puc Domont P G Compiègne Rouen p g DRANCY moi j'y crois, :P :D ;) :cool: Arras G P Strasbourg Bon match à tous (surtout à nous :P ) ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has writtenBeaune G P Auxerre Gègène P G Puc Domont P G Compiègne Rouen p g DRANCY moi j'y crois, :P :D ;) :coo...
nous aussi pas pour les mêmes raisons mais on y croit ;) ;) ;)

Votre avis ?

Beaune G / P Auxerre Gennevilliers G / P Puc Domont G / P Compiègne Rouen N / N Drancy ( pendant les cinq premières minutes et par respect envers la soooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff) Arras G / P Strasbourg

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Beaune G Auxerre P Gennevilliers G PUC P Domont G Compiegne P Rouen G Drancy P Arras G Strasbourg P Bon match à tous :)

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
BEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! ) GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevilliers va massacrer le puc devant) DOMONT P BD Compiègne G ( Match très important pour les 2 ) ROUEN G par forfait DRANCY se déplace pas, on veut pas se faire massacrer par tudori & co .:) Arras P STRASBOURG G BO ( strasbourg doit se racheter ! )

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
LaPlancha has writtenBEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! ) GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevilliers va massacrer l...
pas trop épuisé de part le taf..??? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up