la soif has writtenSalut, Oui, pardon. Voici mes pronos : Compiègne G / P Beaune Auxerre G / P PUC Drancy G / P Domont Strasbourg G / P Rouen Arras G / P Gennevillierstigerking67 has writtenSalut, tu fais la remarque envers le prono d'Arno, mais ou (DTC)sont donc les tiens...???? Amitié ovale à toi et surtout à Arno. :P ;) :cool:arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Do...Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Votre avis ?
Compiègne P/ G Beaune
Auxerre G / P PUC
Drancy G / P Domont
Strasbourg G / P Rouen
Arras G / P Gennevilliers
Votre avis ?
Compiègne G Beaune P
Auxerre G PUC P
Drancy P Domont G
Strasbourg P Rouen G
Arras G Gennevilliers P
Votre avis ?
le Stade Rouennais a pour objectif le maintien ,
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131116125953909803.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/16/131116125953909803.jpg[/img][/url]
la pression sera pour Strasbourg :D
Votre avis ?
tigerking67 has writtenon peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ :cool: :cool: :cool:arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenBonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !tigerking67 has writtenon peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ :cool: :cool: :cool:arno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Do...Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Votre avis ?
tigerking67 has writtenBonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analysele bougnat normand has writtenBonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !tigerking67 has written Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche...on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
nous somme dimanche soir nous pouvons en parler j'avais raison je connais les joueurs je savent qu'il y avait moyen de faire quel que chose aujourd’’hui a Strasbourg donc voila
tigerking67 has writtenarno76100 has writtenCompiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g R...Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenMci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde :) ) Bonne continuation a votre équipe !tigerking67 has writtenBonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analysele bougnat normand has written on peut maintenant en reparler...............o...Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !
Votre avis ?
tigerking67 has writtenà vous aussi :)le bougnat normand has writtenMci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde :) ) Bonne continuation a votre équipe !tigerking67 has written Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la ...Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse
Votre avis ?
il faut que sa s'arrete un jour,,,,,, bien pour Rouen, que du bonus pour vous pour la suite ;)
Votre avis ?
tigerking67 has writtenje pense que nous sommes sur la même ligne , cela fait du bien de vous lire .le bougnat normand has writtenMci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde :) ) Bonne continuation a votre équipe !tigerking67 has written Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la ...Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse
Votre avis ?
Beaune G / P Auxerre
Gennevilliers P / G Puc
Domont G / P Compiègne
Rouen G / P Drancy
Arras G / P Strasbourg
Votre avis ?
arno76100 has writtenBeaune G / P Auxerre Gennevilliers P / G Puc Domont G / P Compiègne Rouen G / P Drancy Arras G / P S...la tu va vénere l'entrainneur de Strasbourg :lol:
Votre avis ?
Beaune G P Auxerre
Gègène P G Puc
Domont P G Compiègne
Rouen p g DRANCY moi j'y crois, :P :D ;) :cool:
Arras G P Strasbourg
Bon match à tous (surtout à nous :P ) ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenBeaune G P Auxerre Gègène P G Puc Domont P G Compiègne Rouen p g DRANCY moi j'y crois, :P :D ;) :coo...nous aussi pas pour les mêmes raisons mais on y croit ;) ;) ;)
Votre avis ?
Beaune G / P Auxerre
Gennevilliers G / P Puc
Domont G / P Compiègne
Rouen N / N Drancy ( pendant les cinq premières minutes et par respect envers la soooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff)
Arras G / P Strasbourg
Votre avis ?
Beaune G Auxerre P
Gennevilliers G PUC P
Domont G Compiegne P
Rouen G Drancy P
Arras G Strasbourg P
Bon match à tous :)
Votre avis ?
BEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! )
GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevilliers va massacrer le puc devant)
DOMONT P BD Compiègne G ( Match très important pour les 2 )
ROUEN G par forfait DRANCY se déplace pas, on veut pas se faire massacrer par tudori & co .:)
Arras P STRASBOURG G BO ( strasbourg doit se racheter ! )
Votre avis ?
LaPlancha has writtenBEAUNE G BO AUXERRE P ( il y a intérêt !!! ) GENNEVILLIERS G BO PUC P ( gennevilliers va massacrer l...pas trop épuisé de part le taf..??? ;)
Votre avis ?