Sauf pour ceux qui etaient au match Arras merite, on a vu 15 bleus sur le terrain face à une equipe qui jouait pour un resultat
Votre avis ?
XV64 has writtenSauf pour ceux qui etaient au match Arras merite, on a vu 15 bleus sur le terrain face à une equipe ...un joli match agréable à suivre, avec un axe 9, 10, 12 très bon côté Arras.
Votre avis ?
es que quelqu'un a des nouvelles Domont- Rouen
merci
Votre avis ?
en première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22
Votre avis ?
5ieme journée
Strasbourg 33 bo Beaune 16
DRANCY 19 Puc 13 bd
Compiègne 27 bo Auxerre 06
Arras 23 bo Domont 03
Rouen 37 bo Gègène 10
Bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
Strasbourg g Beaune p
DRANCY p (bd) Puc g
Compiègne g bo Auxerre p
Arras g bo Domont p
Rouen g bo Gègène p
Votre avis ?
Strasbourg g (bo) Beaune p
DRANCY g Puc p (bd) (la suite du réveil de la Banlieue)
Compiègne g bo Auxerre p
Arras p bd Domont g (Comme pour Drancy et on y croit !!)
Rouen g bo Gègène p
Votre avis ?
Strasbourg G Beaune P
Drancy G PUC P
Compiegne G Auxerre P
Arras P Domont G
Rouen G Gennevilliers P
Bon match à tous :)
Votre avis ?
G Strasbourg Beaune
G (BO)Drancy G BO Puc
G (BO) Compiègne Auxerre
G Arras Domont
G Rouen Gennevilliers
Votre avis ?
G Strasbourg Beaune
G Drancy Puc
G Compiègne Auxerre
G Arras Domont
G Rouen Gennevilliers
Votre avis ?
G bo Strasbourg BeauneP
P bd Drancy Puc G
G Compiègne Auxerre P bd
G bo Arras Domont
G bo Rouen Gennevilliers
Votre avis ?
G Strasbourg BeauneP
P Drancy Puc G
G Compiègne Auxerre P
G Arras Domont p
G Rouen Gennevilliers
Votre avis ?
XV64 has writtenG Strasbourg BeauneP P Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P G Arras Domont p G Rouen GennevilliersTrès drôle cette manière de présenter les pronostics. Si il y a 1 vainqueur pas la peine donc de préciser que l'autre club a perdu ...... :P
Votre avis ?
Cest bien ce que je me disais mais comme il m aparu plus simple de recopier Poye40
c'est le phenomene boule de neige
Votre avis ?
caracakou has writtenStrasbourg g Beaune p DRANCY p (bd) Puc g Compiègne g bo Auxerre p Arras g bo Domont p Rouen g bo Gè...100% pour ma part
Votre avis ?
Je vous propose qu on se face un classement des meilleurs pronostiqueurs chaque semaine ! Démarrage pour ce week end ?
2 points le match bien pronostiquer avec BO BD
1 point si gagnant perdant trouvé mais pas BO BD
????
ça va mettre encore plus de piment dans ce blog monotone :( :D
Votre avis ?
poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Genn...100% sauf pour les Bonus!! Et oui éduc " :) j'aime mettre G et P :D , surtout le point!!! mais comme tu peux le constater à partir d'Arras j'ai arrêté !!! et comme pour XV64 moi j'avais fait un copier coller de : "Faitepéterlecuir " lol
Votre avis ?
poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Genn...4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif
Votre avis ?
Rainmaker has writtenPardon,je n'avais pas vu que c'était le pronosticpoye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domo...4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif
Votre avis ?
Rainmaker has writtenPas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) :lol: ;) :cool:poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domo...4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif
Votre avis ?