Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prono poule 1

XV64299 msgpm
Sauf pour ceux qui etaient au match Arras merite, on a vu 15 bleus sur le terrain face à une equipe qui jouait pour un resultat

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
XV64 has writtenSauf pour ceux qui etaient au match Arras merite, on a vu 15 bleus sur le terrain face à une equipe ...
un joli match agréable à suivre, avec un axe 9, 10, 12 très bon côté Arras.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
es que quelqu'un a des nouvelles Domont- Rouen merci

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
en première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
5ieme journée Strasbourg 33 bo Beaune 16 DRANCY 19 Puc 13 bd Compiègne 27 bo Auxerre 06 Arras 23 bo Domont 03 Rouen 37 bo Gègène 10 Bon match à tous ;) :cool:

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Strasbourg g Beaune p DRANCY p (bd) Puc g Compiègne g bo Auxerre p Arras g bo Domont p Rouen g bo Gègène p

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
Strasbourg g (bo) Beaune p DRANCY g Puc p (bd) (la suite du réveil de la Banlieue) Compiègne g bo Auxerre p Arras p bd Domont g (Comme pour Drancy et on y croit !!) Rouen g bo Gègène p

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Strasbourg G Beaune P Drancy G PUC P Compiegne G Auxerre P Arras P Domont G Rouen G Gennevilliers P Bon match à tous :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
G Strasbourg Beaune G (BO)Drancy G BO Puc G (BO) Compiègne Auxerre G Arras Domont G Rouen Gennevilliers

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
G Strasbourg Beaune G Drancy Puc G Compiègne Auxerre G Arras Domont G Rouen Gennevilliers

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers

Votre avis ?

XV64299 msgpm
G Strasbourg BeauneP P Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P G Arras Domont p G Rouen Gennevilliers

Votre avis ?

educ371 msgpm
XV64 has writtenG Strasbourg BeauneP P Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P G Arras Domont p G Rouen Gennevilliers
Très drôle cette manière de présenter les pronostics. Si il y a 1 vainqueur pas la peine donc de préciser que l'autre club a perdu ...... :P

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Cest bien ce que je me disais mais comme il m aparu plus simple de recopier Poye40 c'est le phenomene boule de neige

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
caracakou has writtenStrasbourg g Beaune p DRANCY p (bd) Puc g Compiègne g bo Auxerre p Arras g bo Domont p Rouen g bo Gè...
100% pour ma part

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Je vous propose qu on se face un classement des meilleurs pronostiqueurs chaque semaine ! Démarrage pour ce week end ? 2 points le match bien pronostiquer avec BO BD 1 point si gagnant perdant trouvé mais pas BO BD ???? ça va mettre encore plus de piment dans ce blog monotone :( :D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Genn...
100% sauf pour les Bonus!! Et oui éduc " :) j'aime mettre G et P :D , surtout le point!!! mais comme tu peux le constater à partir d'Arras j'ai arrêté !!! et comme pour XV64 moi j'avais fait un copier coller de : "Faitepéterlecuir " lol

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Genn...
4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
Rainmaker has written
poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domo...
Pardon,je n'avais pas vu que c'était le pronostic

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Rainmaker has written
poye40 has writtenG bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domo...
Pas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up