Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prono poule 1

Romulus5432 msgpm
Puc P Rouen G Auxerre G Arras P Compiegne G Strasbourg P Gennevilliers P Drancy G Beaune G Domont P

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Avis de recherche Le dénommé Fan du sport beaunois a disparu. Un avis de recherche est lancé. L'inspecteur " La soif " a été chargé de le retrouver car il s'ennuie sur le forum de la poule 1.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has writtenAvis de recherche Le dénommé Fan du sport beaunois a disparu. Un avis de recherche est lancé. L'insp...
Salut romu, comme je dis sur poule 1, je reviens du Tréport et malgré le temps, j'ai relevé la lunette des ch.... :rolleyes: et là..........surprise, je ne l'ai pas vu :lol:. Peut être allons nous être obligé dans référé à Jako Pradel :rolleyes: :lol:. Sur ce je te salut bien ainsi que le COCB. ;) :cool:

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je te manque Romulus! Pourtant il va falloir t'habituer à te passer de moi .:):):)

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
PARIS UNIVERSITE CLUB g /STADE ROUENNAIS RUGBY p R C AUXERROIS G / RUGBY CLUB ARRAS P R C COMPIEGNOIS P / RUGBY CLUB STRASBOURG G C S M GENNEVILLOIS G / RUGBY CLUB DE DRANCY P C S BEAUNOIS G / STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB P

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Bon alors en poule 1 je vois : Puc 1 Rouen 4 Rouen au dessus il semblerai mais doit confirmer à l'extérieur . Si victoire au Puc ça les placerai partis les favoris de la poule. Auxerre 1 Arras 4 très mauvais début d'Auxerre Arras peu et doit en profiter . Compiègne 4 Strasbourg 1 Compiegne chez eux vont être pénible à jouer mais Strasbourg peu y prendre le défensif Gegen 4 drancy 0 derby solide mais drancy devra s'employer pour aller chercher le bonus Beaune 5 Domont 0 les bourguignons chez eux Domont pas au point en e moment !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Jackie et Michel has writtenBon alors en poule 1 je vois : Puc 1 Rouen 4 Rouen au dessus il semblerai mais doit confirmer à l'ex...
Ton prono me plait et a l'aire fiable

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
Puc 1 Rouen 4 Auxerre 1 Arras 4 Compiègne 1 Strasbourg 4 Gegen 4 drancy 0 Beaune 5 Domont 0

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
PUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0

Votre avis ?

XV64299 msgpm
BEAUNE 28 DOMONT 18 A dormir avant la nuit

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
XV64 has writtenBEAUNE 28 DOMONT 18 A dormir avant la nuit
OK mais score de la B ou (dtc) de la A :rolleyes: :lol: .Amitié 64. ;) :cool:

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Pour les A sinon en B victoire mais je ne sais plus combien

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
PUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 0-4 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 4-0

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
XV64 has writtenPour les A sinon en B victoire mais je ne sais plus combien
Ok merci ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Rouen P bd Beaune G hé oui bougnat :P Arras P PUC G bo (:rolleyes:) Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY G Compiègne P Domont G Gégène P Bon match à tous ;) :cool:

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Rouen g Beaune p Arras P PUC G Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY G Compiègne P Domont G Gégène P

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Rouen N Beaune N Arras G PUC P Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY P Compiègne G Domont P Gégène G

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Rouen G bo Beaune P Arras P bd PUC G Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY P bd Compiègne G Domont P bd Gégène G

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
la soif has writtenRouen P bd Beaune G hé oui bougnat :P Arras P PUC G bo (:rolleyes:) Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY...
je me gosse du pronostic de ma soif.............. :lol: :lol: :lol: rouen the winner ainsi que Compiègne...........j'en ai les larmes aux yeux

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
PUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up