Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prono poule 1

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
djforbes has writtenPUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0
Trop fort djforbes, même avec une semaine de retard tu arrives à te gourrer :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
djforbes has writtenPUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-...
Trop fort djforbes, même avec une semaine de retard tu arrives à te gourrer :)
:lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le bougnat normand has written
la soif has writtenRouen P bd Beaune G hé oui bougnat :P Arras P PUC G bo (:rolleyes:) Strasbourg G ...
je me gosse du pronostic de ma soif.............. :lol: :lol: :lol: rouen the winner ainsi que Compiègne...........j'en ai les larmes aux yeux
bougnat merde alors, au lieu de GLOUSSER comme les poulettes de Rouen, tes pronos STP que (tc) je rigolasse aussi Félicie aussi :lol: :lol:. ;) :cool:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
la soif has written
le bougnat normand has written
la soif has writtenRouen P bd Beaune G hé oui bougnat :P Arras P PUC G...
je me gosse du pronostic de ma soif.............. :lol: :lol: :lol: rouen the winner ainsi que Compiègne...........j'en ai les larmes aux yeux
bougnat merde alors, au lieu de GLOUSSER comme les poulettes de Rouen, tes pronos STP que (tc) je rigolasse aussi Félicie aussi :lol: :lol:. ;) :cool:
en tout cas dans les pronos t'es le meilleur la soif .........j'en glousse encore :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beaune G P Arras Puc P bd G Strasbourg Auxerre P G DRANCY :mad: Gégène P G Compiègne Domont G P Rouen :P :D BON match à TOUS ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Beaune G P Arras Puc P G Strasbourg Auxerre P G DRANCY Gégène G P Compiègne Domont G P Rouen

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Beaune P G Arras Puc G P Strasbourg Auxerre G P Drancy Gégène P G Compiègne Domont P G Rouen

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Beaune G P Arras Puc P G Strasbourg :o :o :o Auxerre G P DRANCY ( à la mi temps on mélange les équipes , la différence étant trop criarde en faveur d'auxerre :lol: :lol: :lol:) Gégène P G Compiègne Domont P G Rouen ( BO ) sinon en poule 3, victoire sans souffrir de rumilly le 13 octobre 2013

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Beaune G P Arras Puc G P Strasbourg Auxerre G P Drancy Gégène g p Compiègne Domont P G Rouen

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Beaune G P Arras Puc P G Strasbourg avec BO Bien sur ! Auxerre G P Drancy Gégène P G Compiègne Domont P G Rouen Grrrr

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Beaune G P Arras Puc P G Strasbourg Auxerre G P Drancy Gégène P G Compiègne Domont P G Rouen G

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Attention BEAUNE ARRAS samedi à 18h00

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Beaune G P Arras Puc P G Strasbourg Auxerre P G Drancy Gégène P G Compiègne Domont P G Rouen G

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
d'apres les pronos quasiment que des victoires a l'exterieur ce week end hormis Beaune ??

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Beaune bd P G Arras Puc P G Strasbourg Auxerre G P bd Drancy Gégène bd P G Compiègne Domont P G Bo Rouen

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
XV64 has writtenAttention BEAUNE ARRAS samedi à 18h00
Salut XV64, pourras tu STP, avant la 3ieme M/T :lol: :P balancer les scores A et B merci d' avance. ;) :cool:

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Beaune G Arras P bd PUC P Strasbourg G bo Auxerre P Drancy G Gegenne G Compiegne P bd Domont P Rouen bo ALLEZ DRANCYYYYYYYYYY

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Beaune G Arras P Puc G Strasbourg P Auxerre G Drancy P Gennevilliers G Compiegne P Domont G Rouen P Bon match à tous :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenBeaune G Arras P Puc G Strasbourg P Auxerre G Drancy P Gennevilliers G Compiegne P Domont G Rouen P ...
il y a un Blem :rolleyes:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Très grosse surprise Beaune 19 Arras 21

Votre avis ?

Login / Sign up