djforbes has writtenPUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0Trop fort djforbes, même avec une semaine de retard tu arrives à te gourrer :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has written:lol::lol::lol:;)djforbes has writtenPUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-...Trop fort djforbes, même avec une semaine de retard tu arrives à te gourrer :)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenbougnat merde alors, au lieu de GLOUSSER comme les poulettes de Rouen, tes pronos STP que (tc) je rigolasse aussi Félicie aussi :lol: :lol:. ;) :cool:la soif has writtenRouen P bd Beaune G hé oui bougnat :P Arras P PUC G bo (:rolleyes:) Strasbourg G ...je me gosse du pronostic de ma soif.............. :lol: :lol: :lol: rouen the winner ainsi que Compiègne...........j'en ai les larmes aux yeux
Votre avis ?
la soif has writtenen tout cas dans les pronos t'es le meilleur la soif .........j'en glousse encore :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has writtenbougnat merde alors, au lieu de GLOUSSER comme les poulettes de Rouen, tes pronos STP que (tc) je rigolasse aussi Félicie aussi :lol: :lol:. ;) :cool:la soif has writtenRouen P bd Beaune G hé oui bougnat :P Arras P PUC G...je me gosse du pronostic de ma soif.............. :lol: :lol: :lol: rouen the winner ainsi que Compiègne...........j'en ai les larmes aux yeux
Votre avis ?
Beaune G P Arras
Puc P bd G Strasbourg
Auxerre P G DRANCY :mad:
Gégène P G Compiègne
Domont G P Rouen :P :D
BON match à TOUS ;) :cool:
Votre avis ?
Beaune G P Arras
Puc P G Strasbourg
Auxerre P G DRANCY
Gégène G P Compiègne
Domont G P Rouen
Votre avis ?
Beaune P G Arras
Puc G P Strasbourg
Auxerre G P Drancy
Gégène P G Compiègne
Domont P G Rouen
Votre avis ?
Beaune G P Arras
Puc P G Strasbourg :o :o :o
Auxerre G P DRANCY ( à la mi temps on mélange les équipes , la différence étant trop criarde en faveur d'auxerre :lol: :lol: :lol:)
Gégène P G Compiègne
Domont P G Rouen ( BO )
sinon en poule 3, victoire sans souffrir de rumilly le 13 octobre 2013
Votre avis ?
Beaune G P Arras
Puc G P Strasbourg
Auxerre G P Drancy
Gégène g p Compiègne
Domont P G Rouen
Votre avis ?
Beaune G P Arras
Puc P G Strasbourg avec BO Bien sur !
Auxerre G P Drancy
Gégène P G Compiègne
Domont P G Rouen Grrrr
Votre avis ?
Beaune G P Arras
Puc P G Strasbourg
Auxerre G P Drancy
Gégène P G Compiègne
Domont P G Rouen G
Votre avis ?
Attention BEAUNE ARRAS samedi à 18h00
Votre avis ?
Beaune G P Arras
Puc P G Strasbourg
Auxerre P G Drancy
Gégène P G Compiègne
Domont P G Rouen G
Votre avis ?
d'apres les pronos quasiment que des victoires a l'exterieur ce week end hormis Beaune ??
Votre avis ?
Beaune bd P G Arras
Puc P G Strasbourg
Auxerre G P bd Drancy
Gégène bd P G Compiègne
Domont P G Bo Rouen
Votre avis ?
XV64 has writtenAttention BEAUNE ARRAS samedi à 18h00Salut XV64, pourras tu STP, avant la 3ieme M/T :lol: :P balancer les scores A et B merci d' avance. ;) :cool:
Votre avis ?
Beaune G Arras P bd
PUC P Strasbourg G bo
Auxerre P Drancy G
Gegenne G Compiegne P bd
Domont P Rouen bo
ALLEZ DRANCYYYYYYYYYY
Votre avis ?
Beaune G Arras P
Puc G Strasbourg P
Auxerre G Drancy P
Gennevilliers G Compiegne P
Domont G Rouen P
Bon match à tous :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenBeaune G Arras P Puc G Strasbourg P Auxerre G Drancy P Gennevilliers G Compiegne P Domont G Rouen P ...il y a un Blem :rolleyes:
Votre avis ?
Très grosse surprise
Beaune 19 Arras 21
Votre avis ?