Classement de la 5 ème journée retour
[b]1er 75 points[/b]
Grenn and Black
[b]2èm 50 points[/b]
Allez l'OM
Tiche
[b]4èm 40 points[/b]
La scieuse
Momo38
Jeanfi 71
Bouliste71
Lolo Bleu et Rouge
[b]9èm 35 points[/b]
Le Tos
Bleurouge
Sergueï le tracteur russe
[b]12èm 25 points[/b]
Lolo74
Lembuche
Pontarlier anis
Romulus
[b]16èm 20 points[/b]
Jojo38
Poupon
Rugby Auvergne
Twingo 71
[b]20èm 15 points[/b]
Annie et Momo
[b]21èm 10 points[/b]
Balloval
RV
SSSCSBJUSMSS
La soif
USBSUPP38
[b]26èm 5 points[/b]
Hooker
[b]27èm 0 point[/b]
Macducat
Votre avis ?
Classement général après la 5 ème journée retour
[b]1er 490 points[/b]
[b] Lembuche[/b]
[b]2èm 485 points[/b]
Allez l'OM
[b]3èm 450 points[/b]
Macducat
[b]4èm 425 points[/b]
Momo38
[b]5èm 410 points[/b]
Sergueï le tracteur russe
[b]6èm 405 points[/b]
SSCBJUSSMSS
Twingo 71
[b]8èm 400 points[/b]
La scieuse
[b]9èm 395 points[/b]
Pontarlier anis
[b]10èm 380 points[/b]
Le Tos
[b]11èm 375 points[/b]
Lolo Bleu et rouge
Tiche
Bouliste 71
[b]14èm 370 points[/b]
USBSUPP38
[b]15èm 365 points[/b]
Bleurouge
[b]16èm 360 points[/b]
Hooker
[b]17èm 350 points[/b]
Tsubasa
[b]18èm 345 points[/b]
Lolo74
Romulus
[b]20èm 340 points[/b]
Poupon
Balloval
[b]22èm 325 points[/b]
La soif
[b]23èm 310 points[/b]
RV
Jojal71
[b]24èm 305 points[/b]
Mimi71190
[b]25èm 270 points[/b]
Jeanfi71
[b]27èm 265 points[/b]
Jojo38270
[b]28èm 255 points[/b]
Green and black
[b]29èm 215 points[/b]
Riri58
[b]30èm 210 points[/b]
Djorbes
[b]31èm 185 points[/b]
Annie et Momo
[b]32èm 170 points[/b]
Bob 73
[b]33èm 155 points[/b]
Rugby Auvergne
[b]34èm 130 points[/b]
Bombers
[b]35èm 75 points[/b]
Retraité
[b]36èm 70 points[/b]
Pierrot
[b]37èm 65 points[/b]
Pep's
[b]38èm 60 points[/b]
La pomme
[b]39èm 20 points[/b]
Coeur de rugby
Votre avis ?
6ème journée retour
Attention ASVEL Le Creusot se joue le samedi après midi (merci Coach cadets pour l'info)
VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE
MONTMELIAN - PONTARLIER
RUMILLY - VICHY
SEYSSINS - SAINT SAVIN
VILLEURBANNE - LE CREUSOT
Votre avis ?
VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 18/14
MONTMELIAN - PONTARLIER 19 / 9 (bo)
RUMILLY - VICHY 28 / 9 (bo)
SEYSSINS - SAINT SAVIN 19 / 17 (bd)
VILLEURBANNE - LE CREUSOT 25 / 10
Les matchs COC / Montmélian et COC / Pontarlier peuvent valoir chers.
Pour ma part je vois Montmélian se maintenir et Pontarlier descendre.
Votre avis ?
Villefranche - Beaurepaire 18 - 24
Montmelian - Pontarlier 25 - 9
Rumilly - Vichy 35 - 8
Seyssins - St Savin 15 - 12
Villeurbanne - Le Creusot 18 - 8
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenVILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 18/14 MONTMELIAN - PONTARLIER 19 / 9 (bo) RUMILLY - VICHY 28 / 9 (bo) SEY...Moi aussi je souhaite la m^me chose pour Montmélian, et ce serait juste pour un club qui fait de la formation et dont les Bélascain sont premiers de leur poule , les Balandrade seconds de poule et les Teulière premiers de poule!
Votre avis ?
Villefranche - Beaurepaire 27 - 19
Montmelian - Pontarlier 26 - 19
Rumilly - Vichy 68 - 6
Seyssins - St Savin 21 - 13
Villeurbanne - Le Creusot 16 - 16
Votre avis ?
Villefranche - Beaurepaire 27 - 24
Montmelian - Pontarlier 21 - 18
Rumilly - Vichy 42 - 6
Seyssins - St Savin 21 - 15
Villeurbanne - Le Creusot 18 - 21
Votre avis ?
Villefranche - Beaurepaire 13 - 9
Montmelian - Pontarlier 22 - 11
Rumilly - Vichy 50 - 11
Seyssins - St Savin 17 - 18
Villeurbanne - Le Creusot 13 - 19
Votre avis ?
villefranche/BEAUREPAIRE 12/16
MONTMELIAN/pontarlier 21/9
RUMILLY/vichy 52/7
SEYSSINS/st savin 21/15
VILLEURBANNE/le creusot 23/5
Votre avis ?
VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 16/19
MONTMELIAN - PONTARLIER 28/6
RUMILLY - VICHY 35/6
SEYSSINS - SAINT SAVIN 16/12
VILLEURBANNE - LE CREUSOT 25/9
Votre avis ?
Villefranche - Beaurepaire 21 à 21
Montmelian - Pontarlier 26 - 15
Rumilly - Vichy 49 à 14
Seyssins - St Savin 17 à 19
Villeurbanne - Le Creusot 24 à 13
Votre avis ?
marigny_serge has writtenclub formateur où (DTC) pas, seul le combat sur le terrain compte pour le maintien. A t'entendre, il faudrait que Pontarlier perde volontairement, tu et toujours aussi NUL marigny. ALLEZ PONTARLIER :mad: ;) :cool:rugbyauvergne has writtenVILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 18/14 MONTMELIAN - PONTARLIER 19 / 9 (bo) RUMILL...Moi aussi je souhaite la m^me chose pour Montmélian, et ce serait juste pour un club qui fait de la formation et dont les Bélascain sont premiers de leur poule , les Balandrade seconds de poule et les Teulière premiers de poule!
Votre avis ?
Villefranche 15 21 Beaurepaire
Montmélian 13 19 Pontarlier
Rumilly 27 03 Vichy
Seyssins 10 22 St Savin
Villeurbanne 17 20 COCB
bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
Villefranche - Beaurepaire 10 - 16
Montmelian - Pontarlier 17 - 03
Rumilly - Vichy 42 - 09
Seyssins - St Savin 22 - 13
Villeurbanne - Le Creusot 25 - 09
Votre avis ?
la soif has writtenOui chaque club a ses mérites, Pontarlier en a un énorme, c'est celui de réussir à avoir une équipe en fédérale 2 dans une région ou le climat n'attire pas facilement les joueurs du sud de la France, de l'hémisphère sud ou des iles . La preuve au début de saison ils ont eu un sud africain qui est resté seulement quelques jours. Alors c'est un sacré mérite de se démerder au mieux avec des joueurs du cru avec peu de clubs proches pour gonfler les effectifs. De toute façon la vérité sera sur le terrain et pas ailleurs avec comme arbitre le Creusot qui va recevoir les deux clubs avec une ferme envie de gagner les deux rencontres avec un BO pour entretenir l'espoir de qualification.marigny_serge has writtenclub formateur où (DTC) pas, seul le combat sur le terrain compte pour le maintien. A t'entendre, il faudrait que Pontarlier perde volontairement, tu et toujours aussi NUL marigny. ALLEZ PONTARLIER :mad: ;) :cool:rugbyauvergne has writtenVILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 18/14 MONTMELIAN - PONT...Moi aussi je souhaite la m^me chose pour Montmélian, et ce serait juste pour un club qui fait de la formation et dont les Bélascain sont premiers de leur poule , les Balandrade seconds de poule et les Teulière premiers de poule!
Votre avis ?
[b]VILLEFRANCHE [/b] 18 - 16 Beaurepaire
[b]MONTMELIAN[/b] 27 - 12 Pontarlier
[b]RUMILLY[/b] 43 - 6 Vichy
Seyssins 16 - 23 [b]SAINT SAVIN[/b]
[b]VILLEURBANNE[/b] 22 - 16 Le Creusot
Votre avis ?
merci pour ton MP Marigny, celui ci confirme évidement que (TC) tu n'est qu'une grosse merde qui (TC) ce la Pete sur le forum en Mme je sais tout. Aucun doute ta femme, si tu en as une doit porter le pantalon, ainsi tu n'as que (TC) le forum pour t'exprimer lourdement. :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
VILLEFRANCHE 26 à 23 Beaurepaire
MONTMELIAN 24 à 17 Pontarlier
RUMILLY 51 à 17 Vichy
Seyssins 19 à 26 SAINT SAVIN
VILLEURBANNE 31 à 16 Le Creusot
Votre avis ?
Romulus has writtenMerci la soif et romulus... :) Je sais que l on a beaucoup de difficulter pour exister dans cette belle poule 3 notamment du a notre petit budget mais nous sommes fiers de pouvoir compter sur nos jeunes pour porter haut les couleurs de notre club. Romulus si tu me le permet j apporte une petite rectification ... :D Le joueur qui est venu rejoindre le haut Doubs en début de semaine est Néo zélandais et non Sud Africain mais lors de la précédente saison le renfort de Tom Séabala qui étais lui même Sud Africain a fais la saison complète et si tu te souviens il a marquer un essai chez vous lors des matchs retour ... :D. Cet certain que faire venir un joueur est lui annoncer qu il va s entrainer avec températures hivernale de - 20 degrés et jouer le dimanche après midi dans la neige n attirent pas les foules. Je continu a suivre tous vos résultats de très près et la qualif reste encore largement envisagable avec deux rencontres d affilées a domicile. A bientôtla soif has writtenOui chaque club a ses mérites, Pontarlier en a un énorme, c'est celui de réussir à avoir une équipe en fédérale 2 dans une région ou le climat n'attire pas facilement les joueurs du sud de la France, de l'hémisphère sud ou des iles . La preuve au début de saison ils ont eu un sud africain qui est resté seulement quelques jours. Alors c'est un sacré mérite de se démerder au mieux avec des joueurs du cru avec peu de clubs proches pour gonfler les effectifs. De toute façon la vérité sera sur le terrain et pas ailleurs avec comme arbitre le Creusot qui va recevoir les deux clubs avec une ferme envie de gagner les deux rencontres avec un BO pour entretenir l'espoir de qualification.marigny_serge has written Moi aussi je souhaite la m^me chose pour Montmélian, et...club formateur où (DTC) pas, seul le combat sur le terrain compte pour le maintien. A t'entendre, il faudrait que Pontarlier perde volontairement, tu et toujours aussi NUL marigny. ALLEZ PONTARLIER :mad: ;) :cool:
Votre avis ?