Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 3 F2 2013-2014

Pontarlier Anis1822 msgpm
Villeurbanne - Le creusot: pas eu le temps de jouer. Villefranche Beaurepaire : 18-15 Montmélian - Pontarlier: 18-16 Rumilly - Vichy : 68-8 Seyssins - Saint Savin : 15-12

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Pontarlier Anis has writtenVilleurbanne - Le creusot: pas eu le temps de jouer. Villefranche Beaurepaire : 18-15 Montmélian - P...
pas eut le temps de jouer tu as encore une bonne semaine pour faire ton choix.... c'est le pont ou l'anis qui te fait du mal essai avec un peu d'eau mais pas trop faut pas abusé

Votre avis ?

la soif has writtenmerci pour ton MP Marigny, celui ci confirme évidement que (TC) tu n'est qu'une grosse merde qui (TC...
Tu as bien raison la soif ne te laisse pas faire... :D

Votre avis ?

bleurouge has written
Pontarlier Anis has writtenVilleurbanne - Le creusot: pas eu le temps de jouer. Villeurbanne - Le cr...
pas eut le temps de jouer tu as encore une bonne semaine pour faire ton choix.... c'est le pont ou l'anis qui te fait du mal essai avec un peu d'eau mais pas trop faut pas abusé
Mince il fallait bien que les Creusotins passe avant que je n ais le temps de faire ma correction . :D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Merci de respecter le post les copains ici c'est pour les pronos et non pour les explications !!!! Il y a un post poule 3 pour cela !!!!! ;) La soif calme tes propos ça va pas le faire !!!! De toute façon à Pontarlier ça va vite être réglé pour nous !!!!! :P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
lolo74 has writtenMerci de respecter le post les copains ici c'est pour les pronos et non pour les explications !!!! I...
Pour mes propos j'assume pleinement envers ce gonze qui ce promène sur beaucoup de post, et ALLEZ PONTARLIER. :D :P :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

balloval102 msgpm
Villefranche - BEAUREPAIRE 9/15 MONTMELIAN - Pontarlier 21/16 VILLEURBANNE - le creusot 21/6 SEYSSINS - st savin 18/15 RUMILLY - vichy 57/11

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has written
lolo74 has writtenMerci de respecter le post les copains ici c'est pour les pronos et non pour les e...
Pour mes propos j'assume pleinement envers ce gonze qui ce promène sur beaucoup de post, et ALLEZ PONTARLIER. :D :P :rolleyes: ;) :cool:
Tu as tout mon soutien la soif car Marigny est un habituel provocateur.

Votre avis ?

RV101 msgpm
balloval has writtenVillefranche - BEAUREPAIRE 9/15 MONTMELIAN - Pontarlier 21/16 VILLEURBANNE - le creusot 21/6 SEYSSIN...
tu as pas déjà fais un prono le 07/04 !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
RV has written
balloval has writtenVillefranche - BEAUREPAIRE 9/15 MONTMELIAN - Pontarlier 21/16 VILLEURBANNE - le ...
Merci RV. Dans ce cas je ne prends que le premier en compte à moins que Balloval ne supprime le premier.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Monsieur Marigny m'a envoyé un MP ou il raconte sa vie, sa profession (on s'en balance) et il y a des menaces à peine voilées parce que j'ai simplement écrit qu'il était provocateur.Il me dit que je l'ai insulté (quand ?????) Je pourrais facilement ressortir les dizaines de messages qu'il a écrit ici sur fédéral ou à chaque fois il y a de la provocation et on serait nombreux à en trouver. Il a le culot de parler des bonnes manières. Alors les menaces par voie de MP c'est complétement stupide et ridicule dans le cadre d'un forum qui se veut convivial. Je vais peut être aussi porter plainte pour harcellement moral. LOL Je ne me cache pas pour répondre ni derrière un pseudo comme il le prétend car tout le monde me connait ici. [b]Les bonnes manières auraient été de ne pas intervenir sur un sujet consacré aux pronostics de la poule 3 auxquels Monsieur Marigny ne participe pas. Avant de vouloir les appliquer aux autres on commence par sa personne Monsieur le Directeur en chef Marigny Maintenant place aux pronostics de la poule 3 et uniquement cela sur ce sujet[/b]

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
Villefranche - Beaurepaire 12/21 Montmélian - Pontarlier 22/15 Villeurbanne - le creusot 25/13 Seyssins - st savin 19/12 Rumilly - vichy 40/8

Votre avis ?

balloval102 msgpm
Romulus has written
RV has written
balloval has writtenVillefranche - BEAUREPAIRE 9/15 MONTMELIAN - Pontarlier 21/16 VILL...
Merci RV. Dans ce cas je ne prends que le premier en compte à moins que Balloval ne supprime le premier.
ok pour le premier pronostique.Désolé je ne me souvenait plus....ca joue tellement souvent!

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Villefranche - Beaurepaire 19 - 16 Montmélian - Pontarlier 19 - 12 Villeurbanne - Le Creusot 23 - 16 Seyssins - St Savin 19 - 15 Rumilly - Vichy 39 - 6

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Villefranche - [b]Beaurepaire[/b] 12 - 19 [b]Montmélian[/b] - Pontarlier 31 - 15 [b]Villeurbanne[/b] - Le Creusot 26 - 09 [b]Seyssins[/b] - St Savin 18 - 12 [b]Rumilly[/b] - Vichy 29 - 9

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Villefranche - Beaurepaire 18 - 13 Montmélian - Pontarlier 22 - 15 Villeurbanne - COC 15 - 17 Seyssins - St Savin 15 - 13 Rumilly - Vichy 33 - 9

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Villefranche - Beaurepaire 21 - 14 Montmélian - Pontarlier 18 - 15 Villeurbanne - COC 22 - 17 Seyssins - St Savin 15 - 18 Rumilly - Vichy 45 - 9

Votre avis ?

ssscbjusmsss31 msgpm
Villefranche-Beaurepaire 25-15 montmelian-Pontarlier 28-19 Villeurbanne-le Creusot 28-13 Seyssins-st savin 18-16 Rumilly -Vichy 35-12

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
Villefranche-Beaurepaire 25-24 montmelian-Pontarlier 28-19 Villeurbanne-le Creusot 25-25 Seyssins-st savin 25-26 Rumilly -Vichy 52-12

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Villefranche-Beaurepaire 21 - 15 montmelian-Pontarlier 18 - 12 Villeurbanne-le Creusot 24 - 12 Seyssins-st savin 15 - 21 Rumilly -Vichy 49 - 9

Votre avis ?

Login / Sign up