Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon,alors ?? vous auriez tiré ?? vous ??

Amédée394 msgpm
Perso, et je vais pas faire avancer le débat.. je comprends que le mec pete un plomb... mais c pas de la légitime défense! On tire pas dans le dos d'un mec en disant.. je me defends.. ou alors on rajoute je me defends à posteriori! Par contre, je trouve extrêmement nauseabond ce que je vois et entends de la part de la famille du mec tué, c un pere formidable, un type genial ect.. La moi je dis.. non faut pas deconner.. pas là.. ca me fait un peu vomir quand meme..

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Amédée has writtenPerso, et je vais pas faire avancer le débat.. je comprends que le mec pete un plomb... mais c pas d...
d'accord avec toi amédée,aprés sa me saoul que l'on face tous un cinema quand un commerçant tire sur un voleur,par contre quand un voleur tue un mec sa fait trois ligne dans le canard du coin . et entendre le frère et le père du jeune voleur sur RMC le lendemain de l'évènement en disant que celui ci avait fait des bétises comme tout le monde "il a un casier long comme le bras" car ils vivent en cité ,faut arreter les conneries . Après je ne cautionne pas le geste du commerçant ,il sera puni comme le veut la loi ,mais il faut punir aussi tous les mineurs qui font des conneries .Quel punition je ne sais pas ,mais il faut marquer le coup .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La punition c'est une chose, ça soulage les gens, mais comment on fait pour que ces mecs retrouvent une place dans la société et une vie "normale"? Parce que ça sert à rien d'envoyer des petites frappes en zonzon pour qu'ils ressortent braqueurs!

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Je ne parle pas de prison ,sa ne sert a rien sinon encore plus les isolés de la réalité de la société . peut etre des travaux d'intérêt utiles et pas trop dégradent .mais je croit que dés qu'ils ont gouter a l'argent facile c'est très dure de les faire revenir à la réalité . Perso je suis dans le batiment et je ne trouve personne et j'ai du boulo part dessus la tete ,mais je part a 7heures et rentre a 19 h 30 le soir et boss le samedi matin .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce qui se dit sur RMC n'est pas la vérité. Ce n'est pas parce que les proches du voleurs tiennent ce discours qu'il est reconnu et a une quelconque valeur. Devant la justice notamment.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
C'est pour cela que c'est couillu d'attaquer une petite vieille. Tu ne sais pas si elle va te tirer dans le dos, après...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenCe qui se dit sur RMC n'est pas la vérité. Ce n'est pas parce que les proches du voleurs tiennent ce...
woui....mais c'est dit....c'est un gentil garçon patinkoufin et il ne serait tard& kon lui remette une médaille du travail....comme au fils Anigo!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est sa famille qui le dit. C'est tout. La parole des familles de victimes ou de coupables n'ont rien à voir avec la justice.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenCe qui se dit sur RMC n'est pas la vérité. Ce n'est pas parce que les proches du v...
woui....mais c'est dit....c'est un gentil garçon patinkoufin et il ne serait tard& kon lui remette une médaille du travail....comme au fils Anigo!!!
"[b]C'est vrai qu'il a fait beaucoup de bêtises. C'était un petit délinquant, un voleur de scooters"[/b], a témoigné son père, dans le quotidien Nice Matin daté de jeudi. "Mais le Tony, il avait un visage d'enfant. Pas un enfant n'est destiné à mourir comme ça. (...) [b]Je ne défends pas mon fils. Il n'avait pas à faire ça[/b]", mais "là, il a été tiré comme un pigeon", a-t-il ajouté, en soulignant que la compagne de son fils était enceinte.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rougekitache has writtenLa punition c'est une chose, ça soulage les gens, mais comment on fait pour que ces mecs retrouvent ...
Déjà, on ne les met pas en prison. La prison ne résoud pas les problèmes, bien au contraire, elle les empire. Non, l'idée des TIG, moi ça me plait bien. On leur fait enlever les tags sur les murs, nettoyer la merde dans les villes. En plus, on pourrait créer un service militaire spécifique, où les mecs restent le temps de leur peine, parce que mine de rien, la discipline militaire permet d'organiser sa vie quotidienne, surtout lorsqu'elle est désorganisée.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
lembuche has writtenJe ne parle pas de prison ,sa ne sert a rien sinon encore plus les isolés de la réalité de la sociét...
Ben oui, c'est plus simple de payer les gens à glander que de les "obliger" à travailler

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Et quand, je pense que les anglais mettent en place une police de bénévoles afin de réduire les coûts!!!!! J'attends le premier politique dégénéré dire que c'est une super idée et qu'il faut s'en inspirer!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
Rougekitache has writtenLa punition c'est une chose, ça soulage les gens, mais comment on fait pour ...
Déjà, on ne les met pas en prison. La prison ne résoud pas les problèmes, bien au contraire, elle les empire. Non, l'idée des TIG, moi ça me plait bien. On leur fait enlever les tags sur les murs, nettoyer la merde dans les villes. En plus, on pourrait créer un service militaire spécifique, où les mecs restent le temps de leur peine, parce que mine de rien, la discipline militaire permet d'organiser sa vie quotidienne, surtout lorsqu'elle est désorganisée.
sort de ce corps Ségolène :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ségolène est réputée pour s'approprier les idées des autres...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
olivier has written
Rougekitache has writtenLa punition c'est une chose, ça soulage les gens, mais co...
sort de ce corps Ségolène :lol:
Il a raison,perso,bracelet aux jambes et en avant la réfection de tous les monuments en péril en France,chateaux etc..... On pourrait exploter les carrieres de pierres abandonnées Former des maçons,des charpentiers,des carreleurs des menuisiers,des platriers des tailleurs de pierres,bref on les paye au SMPP(salaire minimum pour prisonniers) le smic 20% pour les victimes,30% pour les frais d'emprisonnement 10% de préjudice moral envers la société(ça pourrait alimenter la CAF et la Sécu) et 40% sur un compte bancaire fermé et inutilisable jusqu'à leurs sorties.Soit 480€/Mois.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Que proposes-tu ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has writtenLes TIG c' est la version soft des travaux forcés, non ? Auquel cas on pourrait aussi rétablir les g...
C'est peut-être là que ça commence à coincer..... à quand la demande d'autorisation de les "punir" pour leurs fautes?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ils sont meilleurs à Nantes qu'à Nice... [url=http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/09/16/les-clients-d-un-bar-maitrisent-un-braqueur-et-mettent-en-fuite-son-comparse]Nantes vs Nice[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenLes TIG c' est la version soft des travaux forcés, non ? Auquel cas on pourrait aussi rétablir [b]le...
T'as pas pu t'empecher .... :lol: Bosser pour réparer ses fautes,indemniser les victimes et dédommager l'état et en + foutre 400€ par mois de coté mais aussi refoutre tous les monuments en état tout en formant les prisonniers et leur éviter de repartir dans les conneries,avec une idée comme ça,sur le long terme je pense qu'on peut diviser par 2 le nombre de candidats à la taule les récidives,on peut donc parler de bénéfices humains en tout points et donc un bénéfice complet pour notre pays et notre société

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenQue proposes-tu ?
Déjà d' appliquer l' article 1384 du code civil.
Mouai et comment tu l'applique ?

Votre avis ?

Login / Sign up