Et si on allait faire un coup chez les Cantalous?
Votre avis ?
je signe de suite :D
Votre avis ?
ça va être coton vu ce que les cantalous on pris à Rajon. ils vont être remonté comme des coucous... :/
Votre avis ?
si y a des cantalous , c'est que c'est flou disait Titine !!!
Votre avis ?
ils ont l'air d'être montés léger devant, on peut aller les secouer.
Votre avis ?
Montrez leur le rugby qu'on pratique en Rhône-Alpes et que les promus ne sont pas des lapins de 6 semaines :D :D :D
Je vous avais conseillé de jouer l'attaque aujourd'hui, vous m'avez entendu !!!!
Bonne continuation les Poulets :) :) :)
Votre avis ?
Aurillac-Dax, 2eme journée
[url]http://www.lnr.fr/video-aurillac-dax-33-12-j2-saison-2013-2014,3239.html[/url]
Votre avis ?
A voir selon l'état de l'infirmerie en semaine... je n'y crois pas trop.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt si on allait faire un coup chez les Cantalous?Surtout si le grand Monier joue encore ! :D
Votre avis ?
cela peut se faire une victoire des Violets.Mais ce sera très dur.Mais pourquoi pas car Aurillac en ce moment ne semble pas encore entré dans le championnat.
Votre avis ?
les points de debut de saison valent tres cher et conditionnent toute la saison...avec 6 pts sur les deux prochains match on serai top
Votre avis ?
A Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il y a qques saisons , après une demie en juin , ils descendaient en FED1 9 mois plus tard ? je pense que le staff Violet mise sur un résultat possible ds le Cantal ........il faut jouer le coup à fond , Aurillac pourrait bien être à la lutte ds le mini championnat de la relèg'
Votre avis ?
on pourrait faire tourner l'effectif ? du style;
POULAIN GIRARD HARMSE
GIRAUD BROCHIER
BUATHIER VAILLOUD WITT
DUCROZET LANCELLE
PORRET NAVA PERRET HONA
PAGES
çà aurait de la gueule, çà permettrait aux autres de souffler et à ceux là de se mettre en évidence. Chiche ?
Votre avis ?
avec cette équipe a t on les moyens de faire un coup ? l'enthousiasme et la fraîcheur risquent de ne pas suffire , la compo du gpe ns dira si le staff espère un coup ou s'il fait l'impasse.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,,vont ils faire comme il ...Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenMaster cirque, ouais! Vous c'est master: j'ai raison, vous avez tort! C'est pas mieux. D'accord, perdre à Aurillac est fort possible, mais bon tant que le match n'est pas joué!PICARD-GIRARD has writtenA Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,...Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenchaque journée apporte son lot de surprises,la semaine dernière Colomiers s en va gagner à Mont-de-marsan,cette semaine pourquoi ne pas mettre une petite pièce sur nos violets.... :DPICARD-GIRARD has writtenA Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,...Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.
Votre avis ?
[url=http://www.usbparugby.com/equipe_pro/infirmerie.php]les blessés[/url]
arnaud reprise prévue en novembre, c'est embêtant.
on peut imaginer que les cheminal, pagès et autre kalou vont jouer en espoir ce dimanche.
Votre avis ?
1 ) je n'affirme rien , je suppute et je suppose , et j'utilise le conditionnel , donc rien de gravé ds le marbre !!!!!
2 ) la lecture des CR et des réactions des coaches cantalous , premiers à reconnaître que le groupe n'est pas bien au point et qu'il y a du taf
3 ) je garde tjrs en mémoire ces 2 saisons successives de Aurillac , totalement à l'opposé l'une de l'autre , proche du bonheur en mai et moins d'un an plus tard précipité en FED 1 , avec remontée ds la foulée précisons le !!! comme quoi le cas existe !!
4 ) j'attends le gpe Violet pr confirmer mon pronostique....si Bourg se déplace avec ttes ses forces , ils y vont pr faire un coup !!!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenPas du tout dans leur dynamique actuelle les Violets vont atteindre le haut du tableau et y rester ....PICARD-GIRARD has writtenA Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,...Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.
Votre avis ?