AJPGG has writtenJe ne suis pas certain que cette "analyse" soit suffisante au niveau de la proD2, c'est un peu unidi...Surement, seulement, cela reste la base dans ce sport. Tu peux être ambitieux dans le jeu, si tu ne mets pas les ingrédients nécessaires, cela ne fonctionne pas... Et c'est un peu près ce qui s'est passé samedi.
Votre avis ?
Pat01 has writtenC'est clair, cela me fait penser à ces pseudos supporters qui en ont toujours après leurs têtes de turcs favorites. Histoire d'avoir un truc à raconter.Bressenfin has writtenMalgré le changement de pseudo son discours est toujours le même. Chaque intervention est une critique. Et toujours Ducrozet, Ducrozet, Ducrozet.praline01 has writtenMaintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec...Tu as vu le match pour juger ? Tout est de la faute du 9 ? Notre boulot c'est d'encourager. Passons rapidement au sujet "Bourg - Dax" au lieu d'étriper les joueurs les uns après les autres. Rougekitache, ouvre vite le sujet suivant s'il te plait.
Votre avis ?
tonton-yonne has written!!?PICARD-GIRARD has writtenA Aurillac , le coup est possible .........ils n'ont pas l'air au point ,,,...Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenBon allez, on s'enflamme vite chez nous, tu seras, la prochaine fois, on sera prudent dans nos pronos :)tonton-yonne has written!!?PICARD-GIRARD has writtenA Aurillac , le coup est possible .........ils n'on...Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.
Votre avis ?
.........j'ai expliqué et motivé mon pronos , et pas assuré - gravé ds le marbre une prétention que ns n'avons pas en Bresse !!! à la lecture du gpe bressan le vendredi , je n'ai pas modifié mon pronos bien qu'ayant révisé à la baisse ( BD) mon estimation
Maintenant j'attendrai les compos de gpe le vendredi avt de peser les chances des uns et des autres !!
Votre avis ?