Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J4: Aurillac-Bourg

Le Caniveau173 msgpm
PICARD-GIRARD has written1 ) 3 ) je garde tjrs en mémoire ces 2 saisons successives de Aurillac , totalement à l'opposé l'une...
Ce qui était arrivé aussi à Béziers (sans la remontée dans la foulée), et qui a faillit arriver à Dax l'an dernier. La faute à un recrutement raté.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenavec cette équipe a t on les moyens de faire un coup ? l'enthousiasme et la fraîcheur risquent de ne...
le quinze majeur ne va pas faire le 30 matches ...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est bien la preuve qu'on est encore complètement dans le brouillard sur le niveau réel des équipes, tout et son contraire peuvent arriver, la hiérarchie n'est pas établie, sauf pour le LOU qui semble dès le début un bon candidat au top3.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vieux violet has written
PICARD-GIRARD has writtenavec cette équipe a t on les moyens de faire un coup ? l'enthousiasme et la...
le quinze majeur ne va pas faire le 30 matches ...
Je ne dis pas qu'à chaque fois le XV majeur doit être aligné , je dis qu'à mon avis , il y a un coup à faire à Aurillac selon l'état de forme actuel des Cantalous , et qu'avec un gros XV les Violets peuvent espérer bcp......ensuite il est certain que cette démarche ne peut être valable pr les 13 déplacements qu'il restera à faire

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
tonton-yonne has written
PICARD-GIRARD has writtenA Aurillac , le coup est possible .........ils n'on...
Nous sommes déjà le 1er Avril chez les supporter Bressans? Ou alors vous avez fait un Master cirque option comique!!( ce msg n'est pas destiné uniquement à vous) Vous allez perdre et puis c'est tout , je pense même que vous allez remplir la soute du bus pour le retour.
chaque journée apporte son lot de surprises,la semaine dernière Colomiers s en va gagner à Mont-de-marsan,cette semaine pourquoi ne pas mettre une petite pièce sur nos violets.... :D
Colomiers, pour moi, c'était une 1/2 surprise, à Dax Colomiers perd sur une pénalité, chez eux il gagne et confirme chez des Montois qui sont pas au mieux depuis le début de saison car contre la Rochelle il pouvait perdre!! Je suis un peu taquin sur mon 1er message , je pense néanmoins qu'il sera difficile d'aller gagner à Aurillac, de la à remplir les soutes!! quand même pas! garder vos force pour la réception du 29/09 et le déplacement du 12/10 Je pense qu'il y aura moyens de les gagner. Bon match

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sur MIDOL de ce vendredi , le journaliste a du mal à intégrer que Bourg est désormais en Pro D2......Un petit encart signale les entorses au genou de CE et TM......en marge de la présentation de la 3ème journée FED1 poule 2 !!!!! quelle plus belle manière de mettre Bourg à la une que d'aller faire un coup à Aurillac !!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
vieux violet has writtenon pourrait faire tourner l'effectif ? du style; POULAIN GIRARD HARMSE GIRAUD BROCHIER BUATHIER VAIL...
Z'avez vu le pronostic du vieux violet ? Pas loin de la vérité ? (à part BROCHIER)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Rougekitache has writtenils ont l'air d'être montés léger devant, on peut aller les secouer.
C'est nous qui serons plus léger pour ce match , au niveau du pack et des 3/4 vu la compo.Notre conquète sera t'elle suffisante ? Si oui , on tiendra le match avec l'atout de la mobilité mais si on a pas de ballon en mélé (2° ligne formé de 3° ligne de formation,pas de tawake et d'ulugia qui amènent aussi du poid),on peut prendre cher .C'est un pari de nos coachs, à voir si c'est payant ,par contre celà permet aussi de faire tourner aussi le groupe et garder tout le monde concerner. Allez violet

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Moi j'aurai misé sur celle là: Poulain Ulugia harmes Coste Giraud Buatier Vailloud Witt Ducrozet Lancelle Cassin Frenet Perret Hona Aita

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
vieux violet has written
vieux violet has writtenon pourrait faire tourner l'effectif ? du style; POULAIN GIRARD HARMSE GIRAU...
Z'avez vu le pronostic du vieux violet ? Pas loin de la vérité ? (à part BROCHIER)
A part aussi buathier Nava Perret:lol:

Votre avis ?

didou01285 msgpm
MAC J has written
vieux violet has written
vieux violet has writtenon pourrait faire tourner l'effectif ? du style; POU...
Brochier est encore blessé,ou c'est un choix des entraineurs?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
didou01 has written
MAC J has written
vieux violet has written Z'avez vu le pronostic du vieux violet ? Pas loin de la vé...
Brochier est encore blessé,ou c'est un choix des entraineurs?
et Pages ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
A Aurillac il y a un 2eme ligne formé a st Amour,dommage de passer a coté d'un joueur du coin et en plus avec un nom pariel !! :D :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
La compositon de l'USBPA Rugby : 1. POULAIN 2. GIRARD 3. HARMES 4. GIRAUD 5. GARNIER 6. GRANGE 7. WITT 8. VAILLOUD 9. DUCROZET 10. LANCELLE 11. HONA 12. PERRET 13. CASSIN 14. PORRET 15. AIUTA 16. HUTCHINSON 17. CURIE 18. KALOU 19. BORNUAT 20. MAIQUEZ 21. NAVA 22. FRENET 23. JOURDAIN

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tiens buathier pas dans le groupe et pourtant retour la semaine derniere !!!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
doudou01 has writtentiens buathier pas dans le groupe et pourtant retour la semaine derniere !!!
indisponibilité personnelle prévue

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has writtenA Aurillac il y a un 2eme ligne formé a st Amour,dommage de passer a coté d'un joueur du coin et en ...
[url]http://www.lnr.fr/julien-marechal,1910.html[/url] tu lui mets un bleu de travail et un tracteur entre les mains et il passe inaperçu au marché de Montrevel. Il serait pas vaguement cousin avec Franck?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
chickenbresse has written
doudou01 has writtentiens buathier pas dans le groupe et pourtant retour la semaine derniere !!!
indisponibilité personnelle prévue
ok merci !! un petit message a arnaud bon conrage !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
combien de bressan a aurillac ? 200 ? ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Avec une telle équipe surement pas la victoire de prévue.Il me semble que l'on fait l'impasse sur ce match pour mieux préparer celui de dimanche prochain.Oui pourquoi pas Pagès et Brochier?

Votre avis ?

Login / Sign up