Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J4: Aurillac-Bourg

violet74134 msgpm
d'après les commentaires rien à dire, sinon qu'on va avoir la même réputation qu'Oyo: coriace à la maison mais on voyage mal; il y a du travail!attendons les avis des supporters ayant fait le voyage pour essayer de comprendre.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
dombiste 01 has writtenje pense qu ont est des petits garçons 34 a 7 la valise est pleine rentrons vite a la maison
Clermont en a pris 40,et pourtant ce ne sont pas des petits garçon

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAurillac met le label GALA pour la venue de Bourg !!! ts les moyens sont bons pr augmenter les bille...
25 Euros la place , faut arreter de pousser mémé dans les orties !!

Votre avis ?

didou01285 msgpm
roudoudou has written
PICARD-GIRARD has writtenAurillac met le label GALA pour la venue de Bourg !!! ts les moyens sont bo...
25 Euros la place , faut arreter de pousser mémé dans les orties !!
j'etais au lou contre Pau,super match pour15 euros en tribune!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenbon on va aller soutenir Oyo sur Canal
C'est dur de monter l'apprentissage est souvent douloureux ....

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Maintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques en voulant faire jouer des joueurs qui ne sont pas au niveau ex. le 9 poste clef et de plus à l'extérieur alors que le 9 des espoirs de Clermont est très certainement supérieur il va falloir qu'il ronge son frein et avaler des couleuvres on ne fait pas du rugby à ce niveau pour faire plaisir mais pour exister....

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
praline01 has writtenMaintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques en voulant faire jouer...
ça s'appelle un pavé dans la mare, ou alors j'y connais rien:lol: je fais confiance à franck et yoan pour faire preuve de discernement, et ils auront le soutien sans faille de leurs présidents. ou alors je suis vraiment un bisounours....

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
winnie-violet has written
praline01 has writtenMaintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques e...
ça s'appelle un pavé dans la mare, ou alors j'y connais rien:lol: je fais confiance à franck et yoan pour faire preuve de discernement, et ils auront le soutien sans faille de leurs présidents. ou alors je suis vraiment un bisounours....
Tu es un bisounours!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
praline01 has writtenMaintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques en voulant faire jouer...
Tu as vu le match pour juger ? Tout est de la faute du 9 ? Notre boulot c'est d'encourager. Passons rapidement au sujet "Bourg - Dax" au lieu d'étriper les joueurs les uns après les autres. Rougekitache, ouvre vite le sujet suivant s'il te plait.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
C'est ça, circulez y'a rien à voir! Au suivant!

Votre avis ?

violet74134 msgpm
siou plait , avant de clôre ne me laissez pas mourir idiot, c'est quoi un bisounours? sérieux, j'ai toujours eu envie de le savoir sans oser le demander! merci

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
violet74 has writtensiou plait , avant de clôre ne me laissez pas mourir idiot, c'est quoi un bisounours? sérieux, j'ai ...
T'inquiètes, ça fait pas mourir. A un moment ou un autre nous sommes tous des bisounours, certains plus que d'autres!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
didou01 has written
domilis01 has writtenAvec une telle équipe surement pas la victoire de prévue.Il me semble que l'on ...
pourquoi?une belle equipe de jeunes,avec 2 anciens devant et1 derriere,beaucoup voudront montrer qu'ils peuvent etre titulaire,d'autres pour se rassurer.
Et bien c'est raté!!!Les jeunes encore un peu tendres.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
praline01 has writtenMaintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec certaines pratiques e...
Tu as vu le match pour juger ? Tout est de la faute du 9 ? Notre boulot c'est d'encourager. Passons rapidement au sujet "Bourg - Dax" au lieu d'étriper les joueurs les uns après les autres. Rougekitache, ouvre vite le sujet suivant s'il te plait.
Oui vas y RQT ouvre le sujet allez zou !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
n importe quoi !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
doudou01 has written
n importe quoi !!!!!!!!!!!!!
Boudot supérieur a Ducro, peut être, on demande a voir et on verra car il jouera bientôt c'est certains, mais meilleur que Maiquez, ça risque d’être dure. Maiquez c'est juste le mec qui a impressionné les supporter de Tyrosse, et Tyrosse a juste Dubert en 9, souvent annoncé comme le meilleur 9 de fed1. Maiquez c'est déjà fait remarqué dans les 1er match de ProD2, et a mon avis, il va encore brillé, malheureusement j'ai bien peur qu'on ne le garde pas très longtemps...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bressenfin has written
Malgré le changement de pseudo son discours est toujours le même. Chaque intervention est une critique. Et toujours Ducrozet, Ducrozet, Ducrozet.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Tiens je croyais que c'était le 15 qui n'avait pas le niveau, les mouches ont changé d'âne ? On remarque quand même, ce qui n'est rassurant pour aucun des deux clubs mais juste une curiosité pas si anodine, qu'Oyo et Bourg occupent dans leurs divisions respectives le même classement... Donc oui il y a dans les équipes promues des joueurs qui n'ont pas le niveau suffisant, mais changer 35 types en intersaison n'a jamais été un pari gagnant à long terme. Ensuite, on peut en effet discuter du bien-fondé de la conservation de certains joueurs, mais cette affaire-là n'est pas typiquement locale !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On aurait 3 pts de plus (acquis contre Pau) que les discussions seraient autres .......Bourg est presque ds la trajectoire prévue en terme de points classement , ils sont 7 clubs pr l'instant ds ce 3 ème wagon , le contenu des matches est intéressant ( rien à voir avec 2008), hier bcp de pénalités contre les Violets car l'équipe alignée n'était pas la plus forte que les coaches pouvaient construire ( il faut cibler les matches abordables , pr moi Aurillac me semblait en faire partie mais je ne prétends pas détenir LA VERITE) et a subi et qd l'équipe subit , elle est à la faute !!! il n'y a que Béziers Colo Tarbes et LOU La Rochelle qui engrangent des pts clast à chaque journée Gagnons contre DAX en les privant du BD par précaution , soufflons 15 jours , visons Albi et MDM à la maison et un BD à Narbonne et/ou Auch ....et suivons ce que font les autres.....et ne clouons aucun joueur au pilori , le héros de la veille ne devient pas un branque le lendemain !!!

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Pat01 has written
Bressenfin has written
praline01 has writtenMaintenant il va falloir que l'équipe de Bourg rompe avec...
Malgré le changement de pseudo son discours est toujours le même. Chaque intervention est une critique. Et toujours Ducrozet, Ducrozet, Ducrozet.
je trouve en Ducrozet un joueur tres disponible avec une superbe mentalité,jamais il fait la gueule,meme quand il joue pas,heureux avec ses coequipiers et les supporters comme s'il jouait les 80mn,respect mr Ducrozet,et laisse parler ces gens qui n'ont jamais toucher un ballon!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up