Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

USRPoise339 msgpm
Canals OK le match à Béda sera le dernier de la 1 ère phase,alors d'ici-là ......

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Personne au match ???

Votre avis ?

damier610 msgpm
c'est la semaine prochaine!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
damier has writtenc'est la semaine prochaine!
désolé, chui bourré !!! j'ai bu trop de bière !!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
petit à petit on a l'air de récupérer nos bléssés,pas une bonne nouvelle ça!?:P:lol:

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
départ pour TOURNEFEUILLE samedi 7 ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
quelqu'un pour nous donner les résultats ?

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ARBITRE : DATAS nicolas , armagnac bigorre délégué : IZQUERDO michel , roussillon supervieur : PALMADE francis , limousin jdt1 : DELLAC patrick , midi pyreneés jdt2 : FILHOL basten , midi pyrenéés .................. ;):cool:;) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

phase75 msgpm
depart samedi à13 heures équipe 1 et B bravo aux dirigeants de permettre au groupe senior d'être ensemble

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
2 juges de touche peuvent-ils ètre impartiaux vu d'ou ils viennent ? francis PALMADE y doit pas ètre jeune !

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
phase has writtendepart samedi à13 heures équipe 1 et B bravo aux dirigeants de permettre au groupe senior d'être ens...
Vous aussi vous voyagez avec votre équipe B?? on doit être les 2 seuls équipes de la poule à trouver ca normal! :P Dans les autres clubs ils mangent même pas au même resto....ahhhh c'est beau le rugby amateur!!

Votre avis ?

JVS34 msgpm
USRPoise has written2 juges de touche peuvent-ils ètre impartiaux vu d'ou ils viennent ? francis PALMADE y doit pas ètre...
je ma permets de vous rappeler que les juges de touches sont TOUJOURS et pour TOUS les matches designes et appartiennent au comité qui recoit. quand a leur impartialité s'il suffisait d'etre d'un comite different ?????

Votre avis ?

JVS34 msgpm
JVS has written
USRPoise has written2 juges de touche peuvent-ils ètre impartiaux vu d'ou ils viennent ? francis PAL...
je ma permets de vous rappeler que les juges de touches sont TOUJOURS et pour TOUS les matches designes et appartiennent au comité qui recoit. quand a leur impartialité s'il suffisait d'etre d'un comite different ?????
Je m'excuse pour mon affirmation, je viens de verifier pour les equipes de la poule, ce que j'affirme au sujet des arbitres de touche ne semble pas etre appliqué pour romans et saint etienne ? pour toutes les autres equipes c'est des arbitres de touches designes par le comite qui recoit, bizzare mais ce n'est pas un favoritisme local, car si on devait etre "pistonnes" on ne serais pas dans cette poule, certes adorable, mais qui nous fait faire 5700 Km de bus !!!!! a voir avec les comités Alpes et Drome Ardeche ????

Votre avis ?

JVS34 msgpm
j'ai continué avec ma recherche au sujet de la designation des arbitres de touche et j'ai trouve sur le suite FFR le document ci apes: CCA/RH/JCL – 2005-2006 / 514 S Paris, le 3 mars 2006 SAISON 2005/2006 Note C.C.A. n°15 Messieurs les D.T.A. TROPHÉE JEAN PRAT et 1ère DIVISION FÉDÉRALE DÉSIGNATIONS DES JUGES DE TOUCHE TROPHÉE JEAN PRAT Désignations effectuées par la C.C.A. avec des juges de touche appartenant à des Comités neutres. • JT1 = arbitre fédéral classé (obligatoire). • JT2 = arbitre fédéral non classé ou territorial (liste à fournir par les D.T.A. et à retourner à M. Serge Marzullo par télécopie au 04 66 21 26 04 avant le 8 mars 2006). 1ère DIVISION FÉDÉRALE Désignations effectuées par la C.T.A. du Comité du club recevant. • JT1 = arbitre fédéral classé (obligatoire). • JT2 = arbitre fédéral non classé ou territorial. [color=red]• Privilégier les échanges avec les Comités voisins[/color]. Je vous demande d’être très vigilants quant aux distances kilométriques liées aux désignations des juges de touche de 1ère division fédérale qui vous incombent. Sentiments sportifs. Le Président de la C.C.A. René HOURQUET Copie : J.L. Druais Il semblerait donc qu'il puisse y avoir des echanges entre comites, ce que pratiquerais Alpes et Drome ardeche ???? sous toutes reserves, car la note citée ci dessus date de 2006 !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
funzy31 has written
phase has writtendepart samedi à13 heures équipe 1 et B bravo aux dirigeants de permettre au groupe ...
Vous aussi vous voyagez avec votre équipe B?? on doit être les 2 seuls équipes de la poule à trouver ca normal! :P Dans les autres clubs ils mangent même pas au même resto....ahhhh c'est beau le rugby amateur!!
A L'USRP ce doit etre la premiere fois depuis au moins 5 ou 6 ans que les deux équipes partent ensembles la veille et mange dans le meme restau. Belle initiative

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
funzy31 has written
phase has writtendepart samedi à13 heures équipe 1 et B bravo aux dirigeants de p...
A L'USRP ce doit etre la premiere fois depuis au moins 5 ou 6 ans que les deux équipes partent ensembles la veille et mange dans le meme restau. Belle initiative
Economie Economie!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
a t on la compo du groupe pour dimanche?

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
notre comité Drome- Ardèche est un "mini-comité" qui n'a qu'un poids limité auprès de le fédé !!! on ferait mieux de rejoindre les Alpes ou le Lyonnais ( comme avant ) ......

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
une personne du coté de tournefeuille pour l'évolution du score svp??:D quel est le groupe de joueurs pour nos équipes?:rolleyes:

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
par rapport aux arbitres il arrive aussi que l'arbitre central choisisse ses deux partenaires mais ce n'est que pour les phases finales me semble t-il

Votre avis ?

Login / Sign up