Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

jujuUSRP403 msgpm
je pourrais surement faire un petit compte rendu en direct du match de la une (titi si tu passes par la, on fait comme d'habitude ça te va ?)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Super, merci juju, parce qu'il n'y aura pas grand monde qui fera ce déplacement

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bravo , merci juju , pourvu que les nouvelles soit bonnes .............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Merciiii :) et les compos ?

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
l'arbitre central choisissant ses 2 accesseurs = pédophilie ?

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
equipe 1:taillefer,armand,jourdan;quivet(cap)martin,cochereau,loutongo,luya,servien th,guillot,combet,servien b.,suaez,scalvini,grenier,tarravello,roux,hamidou,tardy,dejean,mandon,bard,chaix .........equipe b:armand,laurent,lucciciano,neuville,lassagne,chabanel,cava,barneron,cherrier,servien r,brun,gerin,begot,heritier,chalamet,courbon,boissie,bourillon,bard,astier,juvenet,junior(?)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jujuUSRP has writtenje pourrais surement faire un petit compte rendu en direct du match de la une (titi si tu passes par...
Pas de soucis Juju!!!!;)

Votre avis ?

williams140 msgpm
titi, vous allez nous le faire cet extérieur?????? En tout cas, allez les Damiers!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
williams has writtentiti, vous allez nous le faire cet extérieur?????? En tout cas, allez les Damiers!!!
Ben j'espere bien et vous une victoire contre chambéry?

Votre avis ?

williams140 msgpm
Je pense et l'espère, d'autant plus qu'on a les crocs!!!!

Votre avis ?

Celio74 msgpm
cetemieuavan has writtenequipe 1:taillefer,armand,jourdan;quivet(cap)martin,cochereau,loutongo,luya,servien th,guillot,combe...
Pierre Raphael 3ème ligne (l'année derniere Junior Crabos a romans)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
AMIS de TOURNEFEUILLE quel est la météo chez vous ?

Votre avis ?

damier610 msgpm
D'après la météo ce sera vent et pluie visiblement pour demain, pas sur que cela fasse nos affaires

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Sa ne va surment pas etre un super match alr..

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
je suis sure qu'ils vont tout donner , c'est un des matchs ou nous ne serons pas avec eux ( c'est mon cas )mais nous serons la devant nos claviers .........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
La meme chose pour moi! Nous attendons le resultat avec impatience demain apres midi !

Votre avis ?

damier610 msgpm
Allez damiers, il n'y a plus qu'une place à prendre pour être dans le bon wagon et ça passe absolument par un résultat positif cette après-midi

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
oui parce que les 3 premieres équipes se sont démarqués par rapport aux autres !

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
meme si j'attends un résultat positif de la part de nos 2équipes(notre B étant emputée de plusieurs joueurs avec la"casse en Une:()j'avoue tout de meme craindre cette équipe de tournefeuille,qui plus est chez elle(demandez à chato ce qu'ils en pensent;))alors poussons tous ensemble derriere nos joueurs pour nous ramener la victoire,ou les victoires, cet aprés-midi:PALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Allez p'tits damiers un bon resultat pour relancer la machine.. On est tous derriere vous!!!

Votre avis ?

Login / Sign up