je pourrais surement faire un petit compte rendu en direct du match de la une (titi si tu passes par la, on fait comme d'habitude ça te va ?)
Votre avis ?
Super, merci juju, parce qu'il n'y aura pas grand monde qui fera ce déplacement
Votre avis ?
bravo , merci juju , pourvu que les nouvelles soit bonnes .............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Merciiii :) et les compos ?
Votre avis ?
l'arbitre central choisissant ses 2 accesseurs = pédophilie ?
Votre avis ?
equipe 1:taillefer,armand,jourdan;quivet(cap)martin,cochereau,loutongo,luya,servien th,guillot,combet,servien b.,suaez,scalvini,grenier,tarravello,roux,hamidou,tardy,dejean,mandon,bard,chaix .........equipe b:armand,laurent,lucciciano,neuville,lassagne,chabanel,cava,barneron,cherrier,servien r,brun,gerin,begot,heritier,chalamet,courbon,boissie,bourillon,bard,astier,juvenet,junior(?)
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenje pourrais surement faire un petit compte rendu en direct du match de la une (titi si tu passes par...Pas de soucis Juju!!!!;)
Votre avis ?
titi, vous allez nous le faire cet extérieur?????? En tout cas, allez les Damiers!!!
Votre avis ?
williams has writtentiti, vous allez nous le faire cet extérieur?????? En tout cas, allez les Damiers!!!Ben j'espere bien et vous une victoire contre chambéry?
Votre avis ?
Je pense et l'espère, d'autant plus qu'on a les crocs!!!!
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenequipe 1:taillefer,armand,jourdan;quivet(cap)martin,cochereau,loutongo,luya,servien th,guillot,combe...Pierre Raphael 3ème ligne (l'année derniere Junior Crabos a romans)
Votre avis ?
AMIS de TOURNEFEUILLE quel est la météo chez vous ?
Votre avis ?
D'après la météo ce sera vent et pluie visiblement pour demain, pas sur que cela fasse nos affaires
Votre avis ?
Sa ne va surment pas etre un super match alr..
Votre avis ?
je suis sure qu'ils vont tout donner , c'est un des matchs ou nous ne serons pas avec eux ( c'est mon cas )mais nous serons la devant nos claviers .........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
La meme chose pour moi! Nous attendons le resultat avec impatience demain apres midi !
Votre avis ?
Allez damiers, il n'y a plus qu'une place à prendre pour être dans le bon wagon et ça passe absolument par un résultat positif cette après-midi
Votre avis ?
oui parce que les 3 premieres équipes se sont démarqués par rapport aux autres !
Votre avis ?
meme si j'attends un résultat positif de la part de nos 2équipes(notre B étant emputée de plusieurs joueurs avec la"casse en Une:()j'avoue tout de meme craindre cette équipe de tournefeuille,qui plus est chez elle(demandez à chato ce qu'ils en pensent;))alors poussons tous ensemble derriere nos joueurs pour nous ramener la victoire,ou les victoires, cet aprés-midi:PALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez p'tits damiers un bon resultat pour relancer la machine.. On est tous derriere vous!!!
Votre avis ?