Je ne suis pas de BEDA mais ça va etre dur pour gagner BEDA car la bête est blessée et il lui faut prendre des points a l'extérieur et surtout votre infirmerie a l'air bien pleine ; attendez vous a un match plus qu'engager ; pour gagner il vous faudra envoyer du jeu sinon ils sont assez gaillard devant . Bon match au 2 equipes
Votre avis ?
On est obligé de constater qu'on est plutot en régression
Ou est passé notre jeu de 3/4 des années Mannix ?
Mème la période "Ricco" , si décriée, donnait + d'assurance que ce qu'on voit depuis le début de la saison ....
Votre avis ?
c'est clair que gagner dehors sera mission impossible dorénavant!NICE,SAINTé,BéDA,il y a mieux comme calendrier,tandis que notre concurrent direct(sans sous-estimer les autres équipes!)se rendra a MONTEUX,ROMANS,et BEZIERS,je les vois bien gagner chez leurs voisins du vaucluse,mais tout ceci,n'est que mon avis,je signerai tout de suite pour l'inverse......gagnons déjà dés ce week,aprés.........allez damiers
Votre avis ?
les années ricco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu,surement une connaisseuse pffffffffff,va voir du coté de beaurepaire le super jeu qu'ils développent,tous les dimanches 10 éssais par matchs mdr!!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenles années ricco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu,surement une connaisseuse pffffffffff,va voir du coté...enfin quand tu vois ce debut d'année sportive avec le super recrutement ou sont ces recrues ???????? probleme de buteur ???? recrutons des piliers blessés !!!!!
Votre avis ?
je ne comprends pas pourquoi nous ne prenons pas de joker étant donné que certains sont out pour la saison??!!!Quand je vois quand federale2 le club de grasse a recruté le demi de mélé du rc toulon,JORDAAN qui n'avait plus de contrat,et le nombre de joueurs de top 14 ainsi que de pro D2 sans emploi,j'avoue ne pas tous comprendre non plus!!!!!!!
Votre avis ?
Pour nos romanais la qualification pour le Jean Prat s'annonce vraiment compliquée au vue des prestations du club a l'exterieur. Maintenant je leur souhaite de se qualifier bien entendu a condition de se racheter des dimanche prochain en recevant Bedarrides qui va etre surement tres remonté par rapport a leur derniere place de la poule.
Damiers il va pas falloir passer a travers de cette rencontre car sinon...:/
Votre avis ?
chir26 has writtenPétard encore un autre qui s'y met.....NOIR ET BLANC 26 has writtenles années ricco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu,surement une connaisseuse...enfin quand tu vois ce debut d'année sportive avec le super recrutement ou sont ces recrues ???????? [size=25]probleme de buteur[/size] ???? recrutons des piliers blessés !!!!!
Votre avis ?
tu as raison euska!!avec tous ces buteurs,on serait surement en tete de classement,mdr!!!!!!!!
Votre avis ?
L'US a joué 4 de ces 6 matchs à l'extérieur.
Sur les 7 prochains matchs, 5 auront lieu à Guillermoz.
Il sera alors grand temps sde faire le point.
D'ici là, encourageons nos couleurs car rien n'est perdu même si ce sera difficile.
Allez Romans.
Votre avis ?
Manifestement, certains n'ont pas vu le même début de championnat ke moi...
2 belles victoires contre 2 grosses équipes (Nice et St E) + 3 matchs accrochés à l'extérieur qui se sont soldés par 2 points de bonus Défensifs.
Certes, il y a des regrets mais demandez à Chato et Béda ce ke valent Tournefeuille et Monteux...
L'USRP a toujours son destin en mains.
Alors +tôt ke d'écrire des âneries sur l'état d'esprit des romanais ou je ne sais koi d'autre, restons soudés derrière nos Noirs et Blancs. :mad:
Cette équipe à un vrai potentiel...
...et n'a pas besoin de joker sud-Af ou autre...elle possède des jeunes pleins d'envie qui s'aguerissent chaque dimanche...et qui mouillent le maillot.
Alors, pénalités ratées, nombreux en-avant ou je ne sais koi...peu importe...l'important...
...c'est que nos gars fassent le maximum...et ils le font.:D
Le reste...
Allez Damiers !;)
Votre avis ?
voilà , bien parlé the fonz.
Votre avis ?
Oui tous derrière The fonz !
Qui dit beuz?
Votre avis ?
Alors je suis entierement d'accord avec toi mon Fonz, mais le seul soucis c'est que dans la poule ou on est va falloir réussir a faire des match a l'exterieur, si tu ramene juste un point de tournefeuille monteux chateaurenard tes pas pret de faire le jean prat. Donc je suis d'accord Romans fait plaisir a la maison mais si on veux pas connaitre le meme resultat que l'annee dernier va falloir faire quelque chose a l'exterieur. :rolleyes:
Votre avis ?
c'était les mémes qui jouaient a romans
[size=25][/size], regarde la compo !! il faut continuer a jouer tout les matchs a fond , béda on va les tomber et béziers aussi . c'est sure on a des bléssés ,mais le GROUPE SENIOR est de valeur , la B en est la preuve , 6 matchs 4 victoires , 2 a l'extérieur et 2 a la maison , nous les supporters faisons en sorte qu'ils se sentent soutenus , mettons l'ambiance a guillermoz , et maintenant que le match le plus loin est passé prenons nos voitures pour étre avec eux !!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!
damier has writtenScorpion t'es fou[size=25][/size] ou quoi, regarde la deuxième ligne de St Etienne et la notre, on l...
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenc'était les mémes qui jouaient a romans , regarde la compo !! il faut continuer a jouer tout les mat...Le principal désormais c'est de prendre les matchs les uns après les autres, engrenger le maximum de points et on verra bien, le résultat à l'extérieur on le fera peut être là où on l'attend le moins.
Votre avis ?
En attendant Beaurepaire a gagné à Macon qui était second !
Votre avis ?
Alors les romanos cela sent bon les plays downs, vous ne gagnerez chez personnes vous êtes des lions à la maison et des agneaux à l'extérieur, le contenu des matches est vraiment pauvre. Vous gagnez par miracle contre Nice à la maison sur un contre chanceux, vous me faites rigoler en parlant de victoire à l'extérieur.
Votre avis ?
thefonz has writtenManifestement, certains n'ont pas vu le même début de championnat ke moi... 2 belles victoires contr...+1;)
Votre avis ?
rappelez vous qu'il reste 5 matchs a domicile 3 ext (dont bedarrides) et tout reste a faire
ne les descendés pas maintenant il y a espoir vu le calendrier
allez damiers soyons positifs allez romans
Votre avis ?