Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

My Name is Nobody22 msgpm
damier has written3 points de marqué contre Tournefeuille en 80 minutes, waou ça fait rêver!
C'est clair...... Pas possible de marquer un essai et puis surtout pas de butteur et vous comptez battre beziers avec cette équipe???? Il va falloir qu'elle montre autre chose et nous rende une autre copie que celle là.

Votre avis ?

lila4 msgpm
tu oubli guillaume martin il est passe ou

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
tout est possible regarde sainté hier !!!! ils ont plus de points que nous , mais je pense que nous sommes malgré tout du méme niveau qu'eux , alors aprés ..............:rolleyes:
My Name is Nobody has written
damier has written3 points de marqué contre Tournefeuille en 80 minutes, waou ça fait rêver!
C'est clair...... Pas possible de marquer un essai et puis surtout pas de butteur et vous comptez battre beziers avec cette équipe???? Il va falloir qu'elle montre autre chose et nous rende une autre copie que celle là.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
je crois qu'il est aussi bléssé ?
lila has writtentu oubli guillaume martin il est passe ou

Votre avis ?

Guillaume martin est bléssé je crois mais en plus il n'est plus dans les plans des coachs d'apres ce qu'on voit depuis 3 matchs... Domage

Votre avis ?

damier610 msgpm
Scorpion t'es fou ou quoi, regarde la deuxième ligne de St Etienne et la notre, on leur rend 60 kilos. Je crois qu'il faut faire le dos rond et rassembler le plus de points possible pour les play down car je crois que c'est ce qui nous attend

Votre avis ?

damier610 msgpm
USRPoise has writtenDe toute façon , faudra déjà battre Béda la 4ème place est jouable mème si on ne bat pas Béziers car...
Elles se valent peut etre mais si on est incapable de gagner un match à l'extérieur, la 4ème place est inaccessible

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
il y a peux étre un malaise interne , mais ça , difficile de savoir !!!!!!
Guillaume martin est bléssé je crois mais en plus il n'est plus dans les plans des coachs d'apres ce qu'on voit depuis 3 matchs... Domage

Votre avis ?

franck138484 msgpm
chato a gagner a bedarrides 25 a 22

Votre avis ?

damier610 msgpm
Avec le résultat de Chato, on va devoir lutter pour les places 5 à 8, le match de la semaine prochaine était déjà important, il devient capital

Votre avis ?

franck138484 msgpm
bonne chance a vous amis romanais et ALLEZ CHATO

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
franck1384 has writtenbonne chance a vous amis romanais et ALLEZ CHATO
Merci man, mais la saison va etre longue.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Chato bien placé pour la 4è place maintenant Et je vois pas ou gagner à l'extérieur ? Béda dernier match peut-ètre

Votre avis ?

damier610 msgpm
Commençons déjà par gagner à domicile tout court

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
On a bien compris que pour le Jean Prat c'est mal barre Le match de Beda pesera lourd pour le maintien puisque les points restent acquis pour le Play Down

Votre avis ?

Scorpion62 has writtenil y a peux étre un malaise interne , mais ça , difficile de savoir !!!!!!
My Name is Nobody has writ...
Je pense qu'il doit y en avoir un Ou sont passés les Bard, Chalamet, Martin etc etc.... On ne les voit plus beaucoup en premiere alors qu'ils ont la niaque??? On recommence comme l'année derniere ou quoi? Pourquoi ne pas avoir reconduit Rémi Bard en butteur? et pourquoi avoir laissé partie des joueurs comme Sargos, Domergue? On ne comprend plus rien et puis la cerise sur le gateau on va chercher un 9 alors qu'on en a deja 3???????

Votre avis ?

damier610 msgpm
Domergue n('a pas surnagé cette après midi à ST JEan.....

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Scorpion62 has writtenil y a peux étre un malaise interne , mais ça , difficile de savoir !!!!!!
My N...
Je pense qu'il doit y en avoir un Ou sont passés les Bard, Chalamet, Martin etc etc.... On ne les voit plus beaucoup en premiere alors qu'ils ont la niaque??? On recommence comme l'année derniere ou quoi? Pourquoi ne pas avoir reconduit Rémi Bard en butteur? et pourquoi avoir laissé partie des joueurs comme Sargos, Domergue? On ne comprend plus rien et puis la cerise sur le gateau on va chercher un 9 alors qu'on en a deja 3???????
Il me semble quand meme que cette année Remi Grenier enquille quand meme pas mal non???? Aujourd' hui il fait 1 sur 4 c'est vrai mais jusqu'à là c'était quand meme correcte. Mais pour tailler comme ça tu dois vraiment etre un sacré buteur....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
euskadrome has written
Scorpion62 has writtenil y a peux étre un malaise interne , mais ça , d...
Il me semble quand meme que cette année Remi Grenier enquille quand meme pas mal non???? Aujourd' hui il fait 1 sur 4 c'est vrai mais jusqu'à là c'était quand meme correcte. Mais pour tailler comme ça tu dois vraiment etre un sacré buteur....
héhéhéhéhéhé.....;)

Votre avis ?

faby1925 msgpm
Allez courage Amis Romanais il vous faut battre Beda , perso j aimerai bien que vous fassiez parti des quatre .. Pour Beda un Tuyau envoyer du jeu , DES que l on a multiplié les temps de jeu il n y avait plus personne en face , on a meme mené 3 essais a 0 , sans un essai de penalite cadeau... Encore une fois bonne chance a vous , a Chato on sera Romanais..

Votre avis ?

Login / Sign up