Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Une fusion inévitable entre le ROC et l'USRP ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour à tous, Le derby c'est déjà demain ! Les deux Jean-Louis, président du ROC et de l'USRP se sont confiés à Sport26-07. Ils y parlent du début de la saison, du derby, et aussi de l'éventuelle future fusion ... Notamment Jean-Louis Darlay : « Clairement, si nous sommes amenés à monter en ProD2 dans quelques années, nous n’aurons pas les armes pour s’y maintenir seuls ! Deux clubs en Fédérale 1 ne posent pas de souci. Mais à l’étage au-dessus, nous aurons besoin de rassembler nos forces. Romans-Valence, ce sont deux villes assez proches, par rapport à Aubenas et Montélimar plus excentrées. Mais je ne mettrai pas pour autant cent ans d’histoire de mon club à la poubelle pour autant ! ». La suite par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2929-rugby-federale-1--j-1-avant-le-derby-roc-usrp-les-presidents-se-confient-a-sport26-07.html]ici[/url] Qu'en pensez vous ? Sportivement,

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
La bonne blague...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
"Avec le fric du ROC, mais on joue à Guillermoz avec avec des damiers noir et blanc"... Les deux mains dans la culotte je vous dis, le Jean-Louis...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
et allez,on en remet une couche!!!ça faisait longtemps!alors dans ce cas là,on reste en F1,moi ça ne me pose aucuns souci comme beaucoup de supporters romanais,j'en reste persuadé!une fusion,quelle horreur!!j'irai supporter le rc romans,voir st jean-en-royans là ou il y a encore l'amour du maillot!M r darlay,à bon entendeur....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Lorsque la fusion a eu lieu il y a trois ans , le Romanais n'ont pas voulu en entendre parler et maintenant , s'ils montent en PRO D2 , ils viennent demander au ROC de participer ?? Mais ils sont quand mème gonflés ces gens là , ils n'ont pas de honte ! ! ! Qu'ils restent ou ils sont , on a pas besoin d'eux .

Votre avis ?

AAAAAA enfin une bonne parole!!!bien sur que l'on reste chez-nous,on ne se mélange pas avec n'importe qui.....nous!!!MDR

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenAAAAAA enfin une bonne parole!!!bien sur que l'on reste chez-nous,on ne se mélange pas avec n'import...
On est bien d'accord , pas de soucis ! ! !

Votre avis ?

ok ça marche!!à demain soir pour le derby et ALLEZ ROMANS!;)

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
Mandrin has writtenLorsque la fusion a eu lieu il y a trois ans , le Romanais n'ont pas voulu en entendre parler et mai...
et oui mandrin , les roms ils sont toujours en train de te dire "un peu d'argent s'il vous plait" comme tu vois , quand des centres de roms ferment , ils arrive vers chez nous , un peu au nord-est de valence lol

Votre avis ?

et il faut rire ou là???

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenAAAAAA enfin une bonne parole!!!bien sur que l'on reste chez-nous,on ne se mélange pas avec n'import...
Raciste !

Votre avis ?

rigolo!!je voulais parler des valentinois!tu crois qu'à romans il n'y a pas des gens de couleurs!et tous le monde vis trés bien ensemble,blacks,blancs,beurs!moi raciste???mdr!tu devrais consulter pour avoir autant de haine envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi!par contre les propos de ton ami luckyluke07 ne te choque pas du touit???!!!ça OUI c'est du rassisme!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenrigolo!!je voulais parler des valentinois!tu crois qu'à romans il n'y a pas des gens de couleurs!et ...
Mais c'est de l'humour, putain, Black and White !! :rolleyes:

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
et voila , les romanais veulent bien d'une fusion a condition de prendre le fric du roc , mais leur stade , leur maillot , mais surtout le fric du roc . tu leurs dis qu'il agisse comme les roms qui te demande des sous a chaque coin de rue et la tu deviens de suite raciste . et les gars , raciste moi ??? je bosse justement avec un super pote marocco donc le racisme , mettais le la ou je pense et si il doit y avoir fusion , rappeler vous bien que cela ne seras pas pour vous mais pour les gamins qui eux sont aujourd'hui moins con que nous car ils jouent ensemble a rovaltain et a l'entrainement ce qu'il y a de drole c'est que valentinois , voultain et romanais s'échange les maillots des club . putain les gamins ils ont tout compris eux au moins , n'est ce pas les gars ???

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
luckyluke07 has writtenet voila , les romanais veulent bien d'une fusion a condition de prendre le fric du roc , mais leur ...
En même temps je vais être honnête avec toi, quand on voit l'issue ( je ne parle pas des résultats) de votre fusion, tu comprendras que Romans veuille garder son maillot et son stade. Le Roc n'a pas respecté les couleurs respectives des deux clubs ( valence et la voulte) et vous n'avez pas un stade exclusif. Il faudra excuser mon langage cru mais je trouve qu'il faut vraiment être con pour jouer un coup à la Voulte et un coup à Valence. Une fusion de deux clubs ont là fait de a à z. Sinon on ne fait rien. Si un jour Romans fusionne, je vais pas m'amuser à courir, un coup à la Voulte, puis 15 jours plus tard à Valence et en suite à Romans.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
michdu26 has written
luckyluke07 has writtenet voila , les romanais veulent bien d'une fusion a condition de prendre le f...
En même temps je vais être honnête avec toi, quand on voit l'issue ( je ne parle pas des résultats) de votre fusion, tu comprendras que Romans veuille garder son maillot et son stade. Le Roc n'a pas respecté les couleurs respectives des deux clubs ( valence et la voulte) et vous n'avez pas un stade exclusif. Il faudra excuser mon langage cru mais je trouve qu'il faut vraiment être con pour jouer un coup à la Voulte et un coup à Valence. Une fusion de deux clubs ont là fait de a à z. Sinon on ne fait rien. Si un jour Romans fusionne, je vais pas m'amuser à courir, un coup à la Voulte, puis 15 jours plus tard à Valence et en suite à Romans.
Ce qui serait bien, c'est un stade moderne et fonctionnel entre Romans et Valence, avec terrains d'entraînement, centre de formation, locaux pour salle de réunion et réception. Après tout, si on réfléchi bien, comme ni Romans ni le ROC n'auront jamais les moyens d'être Pro, avoir un tel site fonctionnel, ca pourrait mettre tout le monde d'accord. Un club d'agglomération, en gros Je pense même qu'il faudrait se dépêché. Car le ticket d'entrée en Pro D2, dans 3 /4 ans, il sera pour les clubs de F1 à 3/4 millions d'euros de budget. Si on loupe le dernier train, on va jouer des derbys à la con de F1 et de F2 jusqu'à la fin de nos jours. C'est bien pour monter en Pro D2 que le ROC a été monté et que les types de l' USRP bossent comme des malades depuis 7 ans, non ? Donc arrêtons de tourner autour du pot. Faisons cette fusion. D'ailleurs, on sait tous que les dirigeants des 2 clubs se voient. Qu'ils rencontrent aussi les responsables politiques. Ce sont des rencontres "bilatérales" comme dit le grisou. Je pense que la question du journaliste de ce post, c'est une putain de bonne question

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Sirius has written
michdu26 has written
luckyluke07 has writtenet voila , les romanais veulent bien d'une fusion a condi...
Ce qui serait bien, c'est un stade moderne et fonctionnel entre Romans et Valence, avec terrains d'entraînement, centre de formation, locaux pour salle de réunion et réception. Après tout, si on réfléchi bien, comme ni Romans ni le ROC n'auront jamais les moyens d'être Pro, avoir un tel site fonctionnel, ca pourrait mettre tout le monde d'accord. Un club d'agglomération, en gros Je pense même qu'il faudrait se dépêché. Car le ticket d'entrée en Pro D2, dans 3 /4 ans, il sera pour les clubs de F1 à 3/4 millions d'euros de budget. Si on loupe le dernier train, on va jouer des derbys à la con de F1 et de F2 jusqu'à la fin de nos jours. C'est bien pour monter en Pro D2 que le ROC a été monté et que les types de l' USRP bossent comme des malades depuis 7 ans, non ? Donc arrêtons de tourner autour du pot. Faisons cette fusion. D'ailleurs, on sait tous que les dirigeants des 2 clubs se voient. Qu'ils rencontrent aussi les responsables politiques. Ce sont des rencontres "bilatérales" comme dit le grisou. Je pense que la question du journaliste de ce post, c'est une putain de bonne question
Mais bien sur que ça se fera, ce n'est pas pour rien que les chez les jeunes l'équipes Rovaltain a été crée. On y arrive petit à petit. Tôt ou tard cette fusion ce fera. C'est un long projet qui se construit sur plusieurs année. On en est pas encore là. Mais refuser de croire qu'elle se fera, c'est tourner le dos à l'avenir.

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ben ca y est le ROC perd 2 match en F1 et parlent déjà de fusion avec l'USRP. c'est marrant en F2 plus personne ne parlait des romanais,attention ils sont en train de vous passer la pommade pour vendredi:D:D

Votre avis ?

MDR!!mais pas tout à fait tord!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Amis du ROC, en continuant à jouer à Pompidou, c'est direct en F2 que vous allez retourner. Comment peut-on jouer dans un tel stade où l'équipe adverse ne ressent aucune pression? Supporter du RCAV, tranquillisez-moi: c'est bien à Pompidou que vous allez nous recevoir au retour???..... J'espère!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up