Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le stade dijonnais tout droit en fed 2

58jojo614 msgpm
l an passé je posais la question sur un topic : jusqu ou ira le stade dijonnais ? ce jour on a eu un gros début de réponse !!!!!!!!!!!!! malgré le courage et l envie de tous les joueurs , le niveau de l équipe est trop faible pour le niveau de la fed 1 le recrutement ne compense pas les départs loin s'en faut et on constate une faillite collective avec un jeu quelconque Saint-Nazaire a bien joué le coup mais n a pas montré grand chose. Pourtant cet après midi tout était réuni pour un grand match de rugby avec la présence plus que discrète médiatiquement de Pierre Villepreux mais le rugby était absent Je ferai silence sur le staff ce soir mais le niveau de jeu pratiqué par Dijon confirme mes pensées à son égard pour Moi tout est a revoir mais on l a déjà dit l an passé et ..........

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
je suis nouveau sur le forum SD,mais la saison derniere ,je regardais les differents commentaires ,et effectivement 58jojo,le constat de cette saison est le meme que celui de la saison derniere.

Votre avis ?

chappy2123 msgpm
malheureusement 58jojo tu as raison, il arrive un moment ou il faut remettre l'église au centre du village.....la saison change mais le niveau reste le meme....il faudrait savoir une bonne fois pour toute ce qu'on veut : avoir une équipe pérenne en fed 1 ou repartir en fed 2 ! le stade ne fait plus peur à domicile et toutes les équipes vont venir chercher 4 points à bourillot....ou est l'amour du maillot, ou est la fierté.....il faut arreter d'etre "gentil" et s'inviter au buffet de la victoire car pour l'instant le cochon est dans le maïs et la cabanne est sous le chien......

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
cette saison je vais me répéter forcément !!! les situations sportives n arrivent pas ainsi du jour au lendemain trop d erreurs " stratégiques " ont été prises et on paient maintenant. On choisit un axe avec ses moyens et on s y tient les dirigeants du stade ont pris en 5 saisons 3 directions différentes !!!!!!!!!!!! il ne faut pas s étonner que maintenant l equipe coince ; et elle coince vraiment et puis l y a toute une liste de petits détails qui pour moi prouvent que le stade est piloter avec une négligence déconcertante ... Cela transpire fatalement sur l aspect sportif car le rugby est un sport exigent . Je pense aux joueurs , ils doivent se souder encore davantage pour ne pas sombrer

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est vrai qu'avec des poules de 10 , un mauvais départ des 3 premiers matches est délicat à rattraper.......ne reste plus qu'à viser la 8ème place , ce sera un moindre mal

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
Je suis tout à fait d'accord avec tes analyses jojo.C'etait la premiere fois que je voyais evoluer le stade cette année????? Quelle déception à tous les niveaux de jeux!!!!!En plus il font payer les femmes ?????Je ne retournerai pas à Bourrillot cette saison c'est toujours la meme renguene tous les ans,on se lace!!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Nous nous retrouverons en Fèd 2 la saison prochaine.....

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
il y a une chose que je ne comprends pas ,c'est le fonctionnement du staff du SD,si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
ne soyez pas défaitiste, la saison est encore longue Cognac n'a pas encore joué un "gros" et je les ai vu contre Bobigny, je pense qu'ils pouvaient pas espérer meilleur départ, le plus dur commence.... Montlucon est mal barré mais c'est plus du fait d'une mauvaise gestion que des résultats sportifs. Pour Dijon, rien n'est fait et je pense que le dernier match vaudra son pesant d'or....

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
WebbEllis71 has writtenil y a une chose que je ne comprends pas ,c'est le fonctionnement du staff du SD,si quelqu'un pouvai...
le staff fait ce qu il peut et on voit ce que cela donne l an passé quand je remettais en cause MONSIEUR joliveau je me faisais pulvériser par les bien pensant du rugby cote d orien ce monsieur au fil des saison n a pas cesser de faire regresser Dijon , ce n est pas moi qui le dit . Il suffit de regarder l historique du stade et son classement = CQFD mais on n a pas le droit de le dire ............. de plus la refonte des divisions fédérales a fait monter d un cran le niveau et bien entendu la fed 1 surtout car plus de pro !!!! mais Dijon n a pas suivit faute d argent j'imagine mais pas seulement le reste est un peut long a commenter

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
WebbEllis71 has writtenje suis nouveau sur le forum SD,mais la saison derniere ,je regardais les differents commentaires ,e...
merci et............c est dommage

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Loustique has writtenJe suis tout à fait d'accord avec tes analyses jojo.C'etait la premiere fois que je voyais evoluer l...
mon cher loustique quand un process ne fonctionne pas , soit tu change l organisation , soit tu change les hommes ( les decideurs) je te laisse le soin de trouver l anomalie !!!!!!!!!!!! donc on reproduit les memes résultats système managérial largement avéré

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Mon cher 58jojo , que fais tu a part dégueuler sur le stade , ses joueurs , son staff Peut etre as tu déjà préparé ton équipe pour prendre en mains les destinées de ce club. Tu as aussi quelques nouveaux sponsorts sans doute pour t'amener un peu de braise pour effectuer un gros recrutement. J'espère que c'est ce que tu vas faire si tu en as une grosse paire, ou bien tu n'es peut etre qu'un de ces aboyeurs qui se défoulent a longueur de temps sur le forum. Adhishatz.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
romanico has writtenMon cher 58jojo , que fais tu a part dégueuler sur le stade , ses joueurs , son staff Peut etre as t...
ou tu as vu que je dégueulais sur les joueurs pour reprendre ton expression o combien valorisante je ne suis candidat a rien mais je suis spectateur et je m exprime en tant que tel et je passe sur le fait que je paie l entrée ce qui n es pas forcément ton cas vue ta façon de t exprimer je ne suis pas la pour te faire plaisir mais tu ne m apprendra pas le bénévolat et encore moins l organisation d une structure car je sais de quoi je parle j aimerai également que les gars dans ton genre tu sais ceux qui gobent tout sans jamais rien dire envisagent autre chose que les éléments habituels car l inconnu fait peur tu l apprendras alors oui autour de nous le monde bouge et ceux qui n anticipent pas et qui n observent pas un jour disparaissent je vais peut etre un peu loin dans ma réflexion mais aujourd’hui le stade le vit en live et toi tu t en contente !!!! pas moi

Votre avis ?

ad21suportrice8 msgpm
dire que le stade ira tout droit en federa 2 c est du grand nimporte quoi moi je dit qu' on na le niveau de federa 1 on n'est quant debut de saison et vous critique deja lequipe 1 et vous vous dit suportaire alor oui je ne suis pas souvent sur le forum mais moi je vais les voir au entraiment et je fait tout les domicile et moi je croi en eux

Votre avis ?

ad21suportrice8 msgpm
58jojo has written
WebbEllis71 has writtenil y a une chose que je ne comprends pas ,c'est le fonctionnement du staff du...
le staff fait ce qu il peut et on voit ce que cela donne l an passé quand je remettais en cause MONSIEUR joliveau je me faisais pulvériser par les bien pensant du rugby cote d orien ce monsieur au fil des saison n a pas cesser de faire regresser Dijon , ce n est pas moi qui le dit . Il suffit de regarder l historique du stade et son classement = CQFD mais on n a pas le droit de le dire ............. de plus la refonte des divisions fédérales a fait monter d un cran le niveau et bien entendu la fed 1 surtout car plus de pro !!!! mais Dijon n a pas suivit faute d argent j'imagine mais pas seulement le reste est un peut long a commenter
mais comment tu peut parler de eddy comme sa tu lui a dit en face je pence pas a par sallire le stade et le staff tu ne sais rien faire d autre

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Formez des jeunes. Vous verrez, ça marche.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
ad21suportrice has written
58jojo has written
WebbEllis71 has writtenil y a une chose que je ne comprends pas ,c'est le fonction...
mais comment tu peut parler de eddy comme sa tu lui a dit en face je pence pas a par sallire le stade et le staff tu ne sais rien faire d autre
tes fautes d orthographe sont insupportables ! mets le correcteur merci

Votre avis ?

ad21suportrice8 msgpm
58jojo has written
ad21suportrice has written
58jojo has written le staff fait ce qu il peut et on voit ce que cela donn...
tes fautes d orthographe sont insupportables ! mets le correcteur merci
tu ne c'est faire que sa te foutre de la geule du monde

Votre avis ?

ad21suportrice8 msgpm
58jojo has written
Loustique has writtenJe suis tout à fait d'accord avec tes analyses jojo.C'etait la premiere fois qu...
mon cher loustique quand un process ne fonctionne pas , soit tu change l organisation , soit tu change les hommes ( les decideurs) je te laisse le soin de trouver l anomalie !!!!!!!!!!!! donc on reproduit les memes résultats système managérial largement avéré
en quoi sa te dérange ??? que les femme pays je trouve sa normal

Votre avis ?

Login / Sign up