Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN vs LORMONT

Loïc223445 msgpm
L'USM doit se "racheter" devant son public après le piètre match produit face à Limoges malgré la victoire. Lormont de son côté vient de remporter sa première victoire ce week-end face à Rodez et se doit de faire mieux que pour son premier déplacement, à St-Jean de Luz. L'affiche du match, avec notre viking roux :D : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14242599372710153262347565072633556896n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/14242599372710153262347565072633556896n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Et biensûr ca tombe sur nous!!! Fait chier!!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
ex-retraité has writtenEt biensûr ca tombe sur nous!!! Fait chier!!!
Je pense que pour se racheter de leur contre-performance, les montalbanais vont envoyer du jeu samedi !! Ils auront des consignes. La foudre risque de tomber sur Lormont ....! Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ouais, ou alors rien ne tombera à part les ballons... :lol: J'attendrai la première demi-heure avant de me prononcer, le match de samedi m'a refroidi même si j'ai confiance en le potentiel de l'équipe...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
la semaine derniere c'etait platek au centre non?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Mariner Platek oui. Mais bon, ça n'a pas été le plus mauvais...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Loïc22 has writtenL'USM doit se "racheter" devant son public après le piètre match produit face à Limoges malgré la vi...
C'est Gnul qui va etre content !!! ;)

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
L'USM doit impérativement se racheter contre LORMONT Quelle équipe les Coachs vont-ils aligner ? 1) continuer à faire des roulements ? ou 2) revenir à une équipe type ? Pour ma part un mélange des deux, l'effectif étant de qualité, il faut continuer à garder sous pression un groupe de 30 joueurs environ !! la saison est longue !! Lormont, c'est quand même un promu !! St Jean leur a mis 5O pts !! Tout en respectant cette équipe, cela ferait désordre de se faire titiller !! Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
St-Jean leur en a mis 50 mais ils ont battu Rodez et fait le nul contre Périgueux, ça ne veut pas rien dire non plus... Après, je suis d'accord, si on se fait titiller à Sapiac deux matchs de suite ce sera problématique. Mais j'ai confiance en l'équipe pour réagir après le match de Limoges. Si on y met la même application que contre les Luziens on doit gagner sans se faire peur toute la rencontre.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
LORMONT / RODEZ Résumé [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/23/les-lormontais-y-ont-mis-du-coeur-1176891-2971.php[/url]

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Un match de rugby se joue sur le terrain, pas avant en comparant les résultats et autres forces en présence. Alors certes vous ultra favori, mais soyez humble quand même, une surprise est vite arrivée, ALLEZ LORMONT !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Comme d'habitude, ceux qui ne peuvent pas assister au match pourront suivre le score ici -> [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] ;)

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
C'est class d'avoir un twitter du club ca peut toujours nous dépanner quand on ne peut pas aller le match! Ca c'est la belle vie :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ce n'est pas vraiment un twitter "du club".. Je ne suis pas certain qu'ils en soient là :D , il n'y a pas de compte Facebook ni Twitter officiel de l'USM. J'y donne les scores à chaque fois que je le peux, et le compte Twitter des Ultras prend le relais pour les matchs à l'extérieur -> [url]https://twitter.com/UltrasSapiac[/url] ;) Bon match, bienvenue aux Girondins et Allez Sapiac !

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
victoire avec BO 29-6 ,encore bcp de difficultées face à une équipe tres accrocheuse , un déluge de carton pour les visiteurs et un seul pour Montauban mais un rouge pour Lauga ( 50 mn à 14 ), un arbitrage juste bon pour l'UNSS du mercredi aprem , quelques éclairs sur le terrain qui permettent de se mettre à l'abri seulement dans les 20 dernieres mn , mais encore bcp trop de fautes de mains , trop de passes imprecises , un manque de combativité et d'agressivité , voila pour moi le bilan des 60 premieres mn .

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Le délégué a annulé le carton rouge pour un manque de compréhension entre l'arbitre de champs et celui de touche

Votre avis ?

bilou8200014 msgpm
Je n'ai pas pour habitude de dire du mal de l'arbitrage, je respecte beaucoup ces arbitres qui peuvent parfois faire des erreurs, mais ce soir j'ai vu un énergumène qui pataugeais dans la semoule (et pourtant le terrain était sec). J'en veux pour preuve, non pas ces erreurs (on passe) mais le nombre de minutes qu'il a passé avec l'arbitre de touche à qui il demandait des conseils plutôt que de lui demander ce qu'il avait vu. Il va falloir retourner à l'école monsieur X

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
bilou82000 has writtenJe n'ai pas pour habitude de dire du mal de l'arbitrage, je respecte beaucoup ces arbitres qui peuve...
à sa décharge c'était un arbitre polonais! parlait-il français? anglais??? s'est il laissé impressionner?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
8/6 à la mi-temps pour Montauban, voir même jusqu'à la 60ème, je veux bien que les arbitres fassent des erreurs, mais malgré la victoire bonifiées pour vous, je pense que nous avons chèrement vendu notre peau, bravo Lormont !!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le Petit Mozart has written8/6 à la mi-temps pour Montauban, je veux bien que les arbitres fassent des erreurs, mais malgré la ...
Tu sais bien que quand quelqu'un commence par dire [i]"Je n'ai pas pour habitude de dire du mal de l'arbitrage"[/i], tu as la certitude qu'il va le faire dans les secondes suivantes ;)

Votre avis ?

Login / Sign up