sapiac76 has writtenLes matchs internationaux ne sont pas forcément arbitrés par des hommes qui parlent les langues des 2 équipes qui jouent, les règles sont elles différentes d'un pays à l'autre ? :rolleyes:bilou82000 has writtenJe n'ai pas pour habitude de dire du mal de l'arbitrage, je respecte beaucoup ...à sa décharge c'était un arbitre polonais! parlait-il français? anglais??? s'est il laissé impressionner?
Votre avis ?
Depuis Limoges rien ne va plus. Un manque de combativité, d'intelligence, des imprécisions dans les passes, les lancers en touche. Une mêlée tout juste dominatrice mais sans plus, des percussions stériles, un jeu stéréotypé avec peu de rythme. Bizarrement on réagi après le rouge de Lauga mais qu'elle entame pourrie! On se fait de + en + chier à sapiac.
On ne gardera pas longtemps la 1ère place de la poule en jouant de la sorte. Langon arrive à grand pas..
On est très très loin de la 1ère place au national objectif annoncé en début de saison. Mais qui croit encore à ces promesses??
Votre avis ?
LE PIOT has writtenDepuis Limoges rien ne va plus. Un manque de combativité, d'intelligence, des imprécisions dans les ...Je l'attendais ton message toujours a critiquer le club l'équipe ou les entraîneurs
Votre avis ?
Ceux qui vont critiquer l'arbitre de cette rencontre, et ne débattre que sur ce sujet, se mentent !!!
Le mal est profond à Montauban. Comment être aussi mauvais avec un effectif aussi costaud à tous les postes ???
Pour l'instant, j'en reste à ces quelques lignes car j'ai peur d'être trop saignant vis à vis de ce groupe (staff et joueurs) !!!
Votre avis ?
rom82 has writtenTu vois rom82, il n'y a pas que moi...mais tu dois avoir de la m..de dans les yeux, c'est pas possible! Je n'ai aucun plaisir à apporter de telles critiques, mais depuis le match de Limoges rien ne va plus. Il est où le rachat là?? Pourtant la saison laissait présager de très belles choses! Alors que c'est il passé?? Langon se profile le 17/11 à sapiac et il vaudra mieux redresser la barre..Il faudra déjà gagner à Hendaye dans 15 jours.LE PIOT has writtenDepuis Limoges rien ne va plus. Un manque de combativité, d'intelligence, des imp...Je l'attendais ton message toujours a critiquer le club l'équipe ou les entraîneurs
Votre avis ?
A vouloir trop bien faire ce groupe se prend les pieds dans le tapis , je suis d'accord avec vitesse et précipitation , on commence à jouer et à dominer l'adversaire quand on revient sur du basique , combat , agressivité , maitrise de la touche et de la mélée et enfin on envois sur les ailes seulement quand cela doit crée un danger . En ce moment on voit tous cela dans un ensemble confu sans réelle maitrise , dommage car je suis sur que meme les joueurs se frustrent . Je reste tout de meme confiant pour ce groupe qui montre de belles choses .
Votre avis ?
Le Petit Mozart has written8/6 à la mi-temps pour Montauban, voir même jusqu'à la 60ème, je veux bien que les arbitres fassent ...Il est surtout certain que lorsque tu mets un arbitre qui n'est pas bon tu aide grandement à niveler les niveaux. Tu rajoute à cela une équipe qui ne rentre pas pour faire du jeu mais pour pourrir tout les ballons et enfin une équipe de MONTAUBAN qui n'arrive pas à imposer sa loi "ICI C'EST SAPIAC" certains semble l'avoir oublié et là tu as une bouillie de rugby. Je suis encore admiratif de SAINT JEAN DE LUZ qui a peut être pris 50 points mais n'avait jamais fermé le jeu. Malheureusement on sait depuis trois ans qu'il va falloir se farder pas mal de match comme celà avant de pouvoir peut être revoir le monde pro et le beau rugby.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenJe sais pas si tu a déjà joué au rugby mais quand l'adversaire fait de l'anti jeu c'est difficile de jouer. Après il y a des imperfections, des détails a régler. Si tu regarde le match contre St. Jean on a affronté une équipe qui joue au rugby et ils prennent 50 points. Maintenant ce qui me fait peur c'est que les équipes viennent nous faire chier chez nous en pourrissant le jeurom82 has writtenTu vois rom82, il n'y a pas que moi...mais tu dois avoir de la m..de dans les yeux, c'est pas possible! Je n'ai aucun plaisir à apporter de telles critiques, mais depuis le match de Limoges rien ne va plus. Il est où le rachat là?? Pourtant la saison laissait présager de très belles choses! Alors que c'est il passé?? Langon se profile le 17/11 à sapiac et il vaudra mieux redresser la barre..Il faudra déjà gagner à Hendaye dans 15 jours.LE PIOT has writtenDepuis Limoges rien ne va plus. Un manque de combativité, d'inte...Je l'attendais ton message toujours a critiquer le club l'équipe ou les entraîneurs
Votre avis ?
Tu crois qu'on vient jouer au rugby à ce niveau pour régaler la galerie ? Chacun joue avec ses moyens, d'ailleurs vous à une époque vous avez joué avec des moyens qui n'étaient pas les votre, descente administrative.
Respecte nous, vous êtes au-dessus, mais ne nous critique pas d'avoir un plan de jeu pour contrecarrer le votre.
Quant au beau rugby je t'en prie, arrête de te toucher un peu...
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenTu crois qu'on vient jouer au rugby à ce niveau pour régaler la galerie ? Chacun joue avec ses moyen...c'est pas faux
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenT'as eu 80% des ballons, si t'as pas vu de beau jeu c'est d'abord de la faute de tes gars! Ensuite, tu remerciera ton talon qui après avoir fait un super début de match a flinguer ses copins en faisant un geste indigne sur un terrain, si son carton est annulé il a bien de la chance mais ce n'est vraiment pas glorieux pour autant ce genre de gestes sur un terrain de rugby! Pour le reste on s'accroche aux branches comme on peut, on va pas en prendre 50 ou plus pour faire plaisir aux mecs qui veulent que l'on fasse du beau jeu et qui oublient que les favoris c'est leur équipe et que c'est à eux de jouer leur propre rugby! Je reste malgré tout d'accord sur le fait que l'arbitre était complètement à la rue, mais si ton buteur ne rate pas une pénalité en face en début de match puis ton talon ne fait pas son geste de merde honteux qui annule un joli essai marqué après une belle action et une belle passe au pied, ton match aurait été différent et t'aurais prit ton pied, au lieu de t'en prendre aux adversaires!! Assume ton statut de favoris, t'as quand même prit 5 points hier soir, ne fait pas la fine bouche!Le Petit Mozart has written8/6 à la mi-temps pour Montauban, voir même jusqu'à la 60ème, je veux bie...Il est surtout certain que lorsque tu mets un arbitre qui n'est pas bon tu aide grandement à niveler les niveaux. Tu rajoute à cela une équipe qui ne rentre pas pour faire du jeu mais pour pourrir tout les ballons et enfin une équipe de MONTAUBAN qui n'arrive pas à imposer sa loi "ICI C'EST SAPIAC" certains semble l'avoir oublié et là tu as une bouillie de rugby. Je suis encore admiratif de SAINT JEAN DE LUZ qui a peut être pris 50 points mais n'avait jamais fermé le jeu. Malheureusement on sait depuis trois ans qu'il va falloir se farder pas mal de match comme celà avant de pouvoir peut être revoir le monde pro et le beau rugby.
Votre avis ?
ex-retraité has writtenrien à rajouter...sapiac la legende has writtenT'as eu 80% des ballons, si t'as pas vu de beau jeu c'est d'abord de la faute de tes gars! Ensuite, tu remerciera ton talon qui après avoir fait un super début de match a flinguer ses copins en faisant un geste indigne sur un terrain, si son carton est annulé il a bien de la chance mais ce n'est vraiment pas glorieux pour autant ce genre de gestes sur un terrain de rugby! Pour le reste on s'accroche aux branches comme on peut, on va pas en prendre 50 ou plus pour faire plaisir aux mecs qui veulent que l'on fasse du beau jeu et qui oublient que les favoris c'est leur équipe et que c'est à eux de jouer leur propre rugby! Je reste malgré tout d'accord sur le fait que l'arbitre était complètement à la rue, mais si ton buteur ne rate pas une pénalité en face en début de match puis ton talon ne fait pas son geste de merde honteux qui annule un joli essai marqué après une belle action et une belle passe au pied, ton match aurait été différent et t'aurais prit ton pied, au lieu de t'en prendre aux adversaires!! Assume ton statut de favoris, t'as quand même prit 5 points hier soir, ne fait pas la fine bouche!Le Petit Mozart has written8/6 à la mi-temps pour Montauban, voir même ...Il est surtout certain que lorsque tu mets un arbitre qui n'est pas bon tu aide grandement à niveler les niveaux. Tu rajoute à cela une équipe qui ne rentre pas pour faire du jeu mais pour pourrir tout les ballons et enfin une équipe de MONTAUBAN qui n'arrive pas à imposer sa loi "ICI C'EST SAPIAC" certains semble l'avoir oublié et là tu as une bouillie de rugby. Je suis encore admiratif de SAINT JEAN DE LUZ qui a peut être pris 50 points mais n'avait jamais fermé le jeu. Malheureusement on sait depuis trois ans qu'il va falloir se farder pas mal de match comme celà avant de pouvoir peut être revoir le monde pro et le beau rugby.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenTu crois qu'on vient jouer au rugby à ce niveau pour régaler la galerie ? Chacun joue avec ses moyen...Il est normal qu'une équipe ne vienne pas pour épater la galerie mais pour contrecarrer les plans de l'équipe adverse. Je le conçois tout à fait, mais quand c'est fait dans les règles c'est quand même mieux. Ça fait un moment que l'on n'avait pas vu une équipe profiter autant de la détresse de l'arbitre, complètement paumé samedi soir. Des hors-jeu sur chaque action (1 seul sera signalé, vers la 70ème !) des joueurs qui passent sur les côtés dans chaque ruck, la soigneuse qui rentre à chaque arrêt de jeu apporter à boire à ceux qui mettent un genou à terre. L'arbitre leur disait de se relever mais bon ça en restait là... Alors, oui Lormont n'en a pas pris 50, oui ils ont semé le doute dans les têtes pendant 40 minutes. Mais je ne suis pas sûr que vous tiriez grand chose de ce match. Car tout ça ne sera pas répétable avec un arbitre normal. St-Jean de Luz avait pris 50 points, mais eux ils avaient joué et on a vu les matchs suivant que ça leur a surement servi. Au final, le match s'est joué dans une atmosphère très tendue, vous n'avez pas "travaillé" le jeu et vous avez quand même pris 0 point contre 5 pour nous. Tout en prenant en 21-0 (3essais) en une mi-temps (alors que nous sommes à 14 tout le reste du match) sans pratiquement sortir de vos 40 mètres. Je me demande si vos joueurs sont sortis contents de leur match. C'est con parce que vous avez de quoi faire mieux... Bref, je vais m'attirer les foudres des supporters lormontais, tant pis je ne fais qu'exprimer mon ressenti. Je suis toujours respectueux de l'adversaire mais samedi soir votre équipe ne m'a vraiment pas plu ...Mais ce n'étais pas le but j'en conviens. Bonne continuation tout de même...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenEt bien si il y a des choses à rajouter : l'arbitre est là pour faire respecter les règles et les règles sont là pour que le "jeu" puisse se dérouler normalement ! Si tu reçois le ballon et le défenseur hors jeu en même temps tu ne peux pas avancer (que tes courses soient rentrantes ou latérales). Alors oui l'équipe n'a pas bien joué ! Oui l'adversaire n'est pas là pour se laisser faire. Mais oui il y a des règles à respecter, oui l'arbitre est là pour sanctionner les fautes (4 cartons pour Lormont tout de même mais pas pour des hors jeux répétés). Et oui en jouant mal, à 14 contre 15, avec un arbitre que les arbitres de touche ont dû briefer à plusieurs reprises, nos joueurs on pris un BO. Pour rappel, dans des conditions similaires l'an passé nous faisons match nul à Bagnères ! Qu'est-ce-qu'ils sont nuls nos joueurs, nos entraineurs et notre public !ex-retraité has writtenrien à rajouter...sapiac la legende has written Il est surtout certain que lorsque tu mets un a...T'as eu 80% des ballons, si t'as pas vu de beau jeu c'est d'abord de la faute de tes gars! Ensuite, tu remerciera ton talon qui après avoir fait un super début de match a flinguer ses copins en faisant un geste indigne sur un terrain, si son carton est annulé il a bien de la chance mais ce n'est vraiment pas glorieux pour autant ce genre de gestes sur un terrain de rugby! Pour le reste on s'accroche aux branches comme on peut, on va pas en prendre 50 ou plus pour faire plaisir aux mecs qui veulent que l'on fasse du beau jeu et qui oublient que les favoris c'est leur équipe et que c'est à eux de jouer leur propre rugby! Je reste malgré tout d'accord sur le fait que l'arbitre était complètement à la rue, mais si ton buteur ne rate pas une pénalité en face en début de match puis ton talon ne fait pas son geste de merde honteux qui annule un joli essai marqué après une belle action et une belle passe au pied, ton match aurait été différent et t'aurais prit ton pied, au lieu de t'en prendre aux adversaires!! Assume ton statut de favoris, t'as quand même prit 5 points hier soir, ne fait pas la fine bouche!
Votre avis ?
Heureusement que votre coach comprend mieux les objectifs de chacun. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/30/1720360-les-montalbanais-retrouvent-le-sourire.html[/url]
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenHeureusement que votre coach comprend mieux les objectifs de chacun. [url]http://www.ladepeche.fr/ar...Bien sur que tout le monde comprend les objectifs de chacun : ne pas prendre de rouste pour Lormont est un objectif raisonnable et compréhensible. Maintenant est-ce que Lormont a progressé vers le maintien grâce à ce match ? Vous ne serez pas arbitré comme cela chaque samedi et cela va se retourner contre vous tôt ou tard je le crains pour vous. Et pourtant vu vos résultats, vous avez sûrement d'autres arguments à faire valoir. Je préfère perdre un match en prenant 30 points et en jouant plutôt que prendre 30 ou 40 points en "trichant". Le résultat est le même (comptablement) mais la progression de l'équipe n'est pas la même.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenHeureusement que votre coach comprend mieux les objectifs de chacun. [url]http://www.ladepeche.fr/ar...Oui, sauf que si comme il le dit Lormont était venu pour faire un bon match (de rugby) et bien l'objectif ne doit pas être rempli... Enfin bref, si vous êtes contents de ce que vous avez produit et de ce que vous avez récolté, très bien, tout le monde est content. Mais permets moi d'avoir des gros doutes sur les bénéfices à moyen terme de ce genre de prestation.
Votre avis ?
Pour nous il y en a un : les gars ont tenu leurs nerfs (ou presque avec Lauga). Et malgré les appels aux générales sur le forum des ultras, je trouve que c'est heureux pour nous : ça prouve que l'on peut résister à la pression et voyager même par vents contraires.
Loïc22 has writtenLe Petit Mozart has writtenHeureusement que votre coach comprend mieux les objectifs de chacun. [url...Oui, sauf que si comme il le dit Lormont était venu pour faire un bon match (de rugby) et bien l'objectif ne doit pas être rempli... Enfin bref, si vous êtes contents de ce que vous avez produit et de ce que vous avez récolté, très bien, tout le monde est content. Mais permets moi d'avoir des gros doutes sur les bénéfices à moyen terme de ce genre de prestation.
Votre avis ?
notre pote YAN a allumé la mèche samedi soir contre LORMONT .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Je ne sais pas si vous êtes des joueurs ou juste des supporters, dans tous les cas je vous trouve vraiment prétentieux insupportables, je ne vous souhaite vraiment pas le meilleur.
Occupez vous du jeu de votre équipe, on verra à la fin du bal...
Votre avis ?