Le Petit Mozart has writtenJe ne sais pas si vous êtes des joueurs ou juste des supporters, dans tous les cas je vous trouve vr...tu montres vraiment tes limites........
Votre avis ?
Je ne prétends pas être une lumière ou le roi du rugby, vous finirez un ou deux de la poule, mais autant j'ai toujours eu de la tendresse pour "Sapiac" époque Travers/Labit, Diarra, Raynaud, etc... Autant là en 2/3 commentaires j'ai perdu tout respect pour vous, alors je veux bien être limité, je sais où en j'en suis dans tous les cas.
Votre avis ?
Le respect : où montrons nous un manque de respect envers toi ou ton équipe.
Elle a joué avec ses moyens et il n'y a pas de soucis. Elle a joué très au delà de la règle et là pour moi il y a un soucis : l'arbitre est là pour que le jeu existe et sans arbitre et bien pas de jeu. Et bien vois-tu samedi ce fut du grand n'importe quoi et si le supporter est content des 5 points, l'amoureux de rugby est lui mécontent du spectacle.
Je pense que c'est toi le supporter et oui je te trouve un peu limité pour un petit Mozart.
Bon courage à ton équipe qui est vaillante.
Le Petit Mozart has writtenJe ne prétends pas être une lumière ou le roi du rugby, vous finirez un ou deux de la poule, mais au...
Votre avis ?
Oui je suis supporter, j'ai passé l'âge pour jouer, et mes éventuelles limites sont pour m'adapter, à tes commentaires par exemple...
Garde à l'esprit que vous serez en haut mais vous ne finirez pas invaincus, vous allez bien vous faire recevoir dans quelques clubs de la poule, et ça avec un bon arbitre ou pas. Mais arrête de critiquer les équipes qui empêchent ton club de jouer à la baballe, nous ne sommes pas là pour vous faire briller, si vous êtes au-dessus montrez le, ne pleurez pas à l'arbitre qui est mauvais, c'est laid. :-)
Votre avis ?