Match entre qualifiables pour le Jean-Prat avant d'aller défier Massy sur ses terres .
Retour de Clint Eadie annoncé
Votre avis ?
Deuxième déplacement chaud patate de suite pour le MR...mais la belle résistance offerte sur le terrain de Chalon pourrait donner des idées aux montluçonnais...à voir...
Votre avis ?
à qui va profiter ce week-end de repos ? aux violets j'éspère ;)
attention à Montluçon, à mon avis ils sont capables d'aller faire un coup quelque part, soyez vigilants afin qu'ils le fassent ailleurs qu'à Verchère ;)
Votre avis ?
Encore un gros morceau à l'extérieur mais bon.....Bourg devrait gagner mais d'une courte tete (2 ou 3 points d'écart, pas plus) ;)
Votre avis ?
Essai de Nifo-Nifo en toute fin de match pour une courte victoire !
ça vous dit quelque chose à vous les Bressans ? ;)
Votre avis ?
Chanal ne joue plus à Monluçon ?
Votre avis ?
Chanal toujours à Montluçon, mais indisponible pour raison professionelle jusqu'a la fin de l'année. Il passe son concours de pompier pro et ne doit pas prendre le risque de se blesser. On attend avec impatience son retour en janvier.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenEssai de Nifo-Nifo en toute fin de match pour une courte victoire ! ça vous dit quelque chose à vous...Je m'en rappelle bien oui ... C'était son premier match, il était arrivé dans la semaine .
Votre avis ?
tres bonne nouvelle si CLINT EADIE revient .son absence c est fait sentir contre chalon , a mon avis , et peut etre aussi a eperney . on aura besoin de tous le monde pour recevoir montluçon et puis reprendre notre deuxieme place .. ALLEZ VIOLET
Votre avis ?
A la lecture du post des pronostics de la poule 2 , Bourg est loin d'être favori
Votre avis ?
Ca va être dur contre Montluçon, score serré en perspective, je pense aussi que le retour de Clint est rassurant,
il va peser sur la défense adverse.
Votre avis ?
Atchooum has writtenPitou, que les dieux de l'ovalie prennent en charge ta louange. Va falloir jouer "trés" serrés contr...Hé Atchooum, le RCM, c'est Massy...:P:P:P:P Montluçon, c'est le MR...:):):):) Et les Tangos, c'est Chalon...:P:P:P:P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenA la lecture du post des pronostics de la poule 2 , Bourg est loin d'être favoriOuais enfin bon, sur le papier, c'est quand même Bourg le favori, une ex-ProD2 à domicile... Après c'est sûr que si le MR réédite une performance dans la lignée de celle produite à Chalon, tous les espoirs sont permis. Réponse dans une dizaine de jours.
Votre avis ?
Made in Montluçon has writtenOuais enfin bon, sur le papier, c'est quand même Bourg le favori, une ex-ProD2 à domicile... Après c...ouais comme tu dis un ex pro d2 à qui il ne reste que le mot [b]EX[/b] car en terme de joueurs ils se comptent sur les doigts d'une main une equipe d'ex espoirs plein d'enthousiasme avec une seule envie defendre les couleurs violettes + 3-4 joueurs ex pro d2. qui font profiter ces jeunes de leur experience acquise à l'echelon superieur et si sur le papier nous sommes favoris ce n'est que l'avantage de jouer à domicile et j'espere que cet avantage se traduira en victoire qui nous qualifierai sauf accident en j. p.
Votre avis ?
Pas sûr qu une victoire suffise pour nous qualifier pour le Jean-Prat mais elle est nécessaire
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas sûr qu une victoire suffise pour nous qualifier pour le Jean-Prat mais elle est nécessairetu as raison c'est pour cela que j'ai dit "sauf accident le 5eme en l'occurence Montluçon se retrouverai à 8 pts de quoi voir venir"
Votre avis ?
Question:Garnier est ce qu'il sera en mesure de reprendre contre Montlucon.
Votre avis ?
garnier va reprendre vers le 24/10 ;)
Votre avis ?
A repris l 'entrainement le 24 octobre , je pense que ce sera trop juste ...
Votre avis ?
Eadie de retour contre Montluçon, source lui même
Votre avis ?